poll
Activité
0
posts
7438
commentaires
12013
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 08/11 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 08/11 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08/11 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que ce soient les journaleux de l'Equipe du soir ou de Greg , ils sont tous à encenser Messi .Ils n'ont que ce nom à la bouche . Quand au QSG ,n'en parlons pas c'est 20 % du temps de chaque émission .
C'est vrai qu'en terme de chance on est pas gâté .La roue tourne ,espérons dès samedi.
Sow est un tracteur ? tu plaisantes j'espère.
Tout simplement parce que Benkhedim et Petit n’ont pas le niveau . Benkhedim c'est fini et Petit c'est peut être en devenir . Son groupe à part Ramirez et Moukoudi ,c'est l'effectif des verts .
Parce que tu croyais qu'il y avait des joueurs cachés ?
Aller chez ces sauvages pour faire caillasser un bus ? Ce serait stupide .Et je ne parle pas d'une voiture immatriculée 42 .
Il faut être capable de lire un texte avant d'écrire un message .
Une victoire oui mais tranquille ne me semble pas le mot juste .
Je me suis trompé ,il ne s'agit pas d'une réponse mais d'un nouveau commentaire
Il confirme ce que je dis depuis longtemps : nos jeunes sont bons et je le sais pour les suivre depuis plusieurs années . Mais pour qu'ils le montrent sur le terrain ,il faut qu'ils jouent rassurés et non stressés .Pour cela , il faut recruter au moins 2 cadres de plus .Mais Romeyer va t il le comprendre ? Et bien sur , ils doivent intégrer l'équipe le plus tôt possible . Au fait EVECT des nouvelles de la remise en forme de Gragnon ? Ce serait bien pour nous rassurer .
Complètement d'accord ,il faut jouer le contre et densifier le milieu de terrain .Hier soir je regardais leur match contre Angers et j'arrivais à cette même conclusion .C'est de cette façon qu'Angers leur posait beaucoup de problèmes .
Tu as raison Mouais ,cet effectif est meilleur avec le niveau de forme de Khazri et Boudebouz .
C'était un régal de le voir attaquer et on se demandait toujours le geste qu'il allait faire tellement il était imprévisible . Merci pour le plaisir que tu nous a procuré .
Information rassurante et bonne chance à lui pour nous trouver 2 joueurs opérationnels .
Je suis très méfiant avec les américains ,surtout quand il s'agit d'un fond .Sans foi ni loi ,ils sont capables de vendre les actifs et de se tirer . Je suis satisfait de leur manque d’intérêt .
A 60000 euros par mois ,je veux bien m'empoisonner ! Gentiment ...
Si tu lis le texte ,ce n'est pas plus que 2 . Il y a donc des renforts de prévu .
Et si ,mais ce sera 2 et non 3 .
Petit , je le suis depuis la Gambardella . Je l 'ai vu jouer des dizaines de matchs .Corner ou coup franc ,il est excellent . Dans le jeu , je n'arrive pas bien à le situer .Il alterne le bon et le moins bon .Le moins bon ,ce sont de mauvaises passes bien souvent .Il doit travailler ce point faible .Pour le moment ,il n'a pas sa place en L1 .
Arrete tes conneries Vertglas ,tu me fatigues car ces jeunes sont internationaux .
On lui fournissait les moyens de recruter les joueurs qu'il voulait au mercato et on remontait tranquillement au classement .Trois prêts pour 6 mois c'est légèrement plus que les indemnités de départ .Mais voila , il y a les ultras qui foutent un bordel pas possible dans ce club et pour leur faire plaisir Romeyer a cédé .Maintenant ,la grande inconnue ,c'est le comportement des joueurs .Déçus? Le nom de l’entraîneur ? La promesse de renforts ? .je ne sais pas ,mais je ne vois pas ,s'il n'y a pas de renforts comment on peut s'en sortir . A noter que les ultras pour moi ,c'est une centaine de meneurs et non pas les milliers de vrais supporters qui sont derrière les cages .Comme je l'ai été pendant 40 ans .
Ancien lyonnais ,c'est un bien grand mot car il a joué 86 minutes sous ce maillot .Il doit avoir les dents contre eux .Le vrai problème c'est qu'il n'est pas apte à jouer .Il n'a pas joué cette saison ,qu'un seul match ! Autrement c'est un buteur .
Nous n'avons pas le temps d'attendre .les renforts doivent arriver début janvier et non fin janvier .
En somme c'est doubler trous les postes et pour que les 2 joueurs soient d'un bon niveau ,il faut de l'argent .Un club comme Monaco est le bon exemple mais son budget le permet .
Avec 3 recrues en prêt , de bon niveau et opérationnels , le maintient est assuré ,quelque soit le salaire. L'equipe retrouve de la technique du physique et de l'expérience , la confiance revient chez les jeunes et ils jouent mieux et moins souvent .Avec les victoires , le chat noir s'enfuie et la chance revient . Enfin quand j’écris quelque soit le salaire je pense quand même à 150 000 euros .Cela fait 6 mois X 3 = 18 x 210 avec les charges , soit environ 4 M .Et bien ,croyez moi ,cela est vite amorti : augmentation des recettes au stade , plus d’amendes car avec la remontée nous sommes tous derrière les verts , la boutique refleurie et les pertes de dizaines de millions pour la L2 s'estompent . Les repreneurs affluent et nos présidents n'ont plus que l'embarras du choix . A eux de choisir mais avec le solde de la rentrée d'argent des ventes de Saliba , Fofana et Honorat , 4 m c'est tout à fait possible .Je ne suis pas en train de vendre du rêve mais la réalité . La saison dernière ,avec le seul Cissé nous sommes remonté à la 11 ième place . EVECT comme je ne pense pas que Romeyer vous lise ,pouvez vous lui transmettre mon plan d'investissement ,en échange de quelques scoops bien sur .
Commence par lire correctement ce qui est écrit .Il ne se compare pas à Rocher .Au contraire ,il place Rocher au dessus de tous et il enchaîne sur ceux qui sont venus après .
Pas d'accord du tout .quand les 3 personnes qu'il cite se sont mis d'accord ,c'est que le choix est correct .Ne joue pas sur les mots car bien sur c'est Romeyer qui va signer le contrat .
Si comme moi tu l'avais vu jouer chez les jeunes tu ne te poserais pas de question .Il est international et capitaine des U 19 .Il n'a que 18 ans ,c'est intelligent de ne pas le faire trop jouer . Dans 2 ans il sera au prix de Fofana . Même remarque pour Sow .Nous avons un réservoir très intéressant de jeunes joueurs .Mais comme je me tues à le dire sur ce site ,il faut 3 cadres ,un dans chaque ligne pour les faire encore mieux jour .Khazri et Boudebouz ,ce n'est pas assez .
Et pour toi , c'est qui pour valider le nouvel entraîneur ?Je cherche bien et je ne trouve pas .
Tu oses dire que Ruffier pourrait faire quelque chose pour le club s'il était encore là .Tu es sérieux ? , il n'y a pas pire égotiste et communiquant .Avec les jeunes gardiens ses relations étaient inexistantes et pourtant ,avec sa classe ,il aurait été très écouté .