poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Certainement les plus jeunes qui en ont bien besoin .
Et oui mais va faire comprendre à quelques abrutis qu'ils agissent contre leur club .Tu ne pourras jamais leur faire comprendre que la vente d'un club ,c'est une opération financière délicate car on ne peut pas vendre à n'importe qui .
Arrêtons un peu avec ces journalistes qui lancent leurs idées pour faite parler d'eux .En plus ce monsieur devrait savoir que l’entraîneur Arteta a refusé que Saliba puisse jouer la finale de coupe de France .Bon ,ce serait mieux que Sako , mais arrêtons ces plaisanteries .
Des rumeurs peuvent être plausibles quand elles concernent des joueurs en activité ,qui sont potentiellement des renforts et qui sont revanchards , suite à leur manque de temps de jeu .Evect faites nous grâce des Ben Arfa , Hilton , Grenier ,Sako .
Non avec 15 matchs au total de ces 3 dernières saisons , il n'est plus dans le coup .Et en plus ,il marque très peu .Hamilton , Sako ,il faut arrêter ,et restons sérieux ,ce n'est pas avec ces anciens joueurs ,hors de forme ,que l'on va s'en sortir !
Oui , dans les 20 dernières minutes , sa technique et sa justesse du placement est intéressante .
Rassure toi , ils arrivent .
Mais arrêtez avec Hilton ,en fin de saison dernière il était souvent remplaçant .Sans jouer depuis 6 mois et à 44 ans un retour est tout simplement impossible .
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir regarder sur le site ASSE TV l'intégralité de son intervention ainsi que celles de Perrin et Soucasse . Quand on l'écoute sur l'ensemble des sujets traités ,il est indéniable que cet homme a du charisme ,qu’il est humble et sait trouver les mots pour communiquer avec un groupe . Je suis convaincu de sa sincérité ,illustrée par l’émotion très forte qui se dégageait de ses paroles et pas loin des yeux mouillés .A certains moments ,il était obligé de s’arrêter de parler . Evect a retenu le maître mot COLLECTIF moi aussi mais un autre mot qu'il a très souvent utilisé c'est CONFIANCE Les joueurs doivent retrouver la confiance ,la confiance est essentielle , il faut avoir confiance pour gagner ..... Ce mot est revenu très souvent et j'en étais heureux parce que ,surtout dans le sport de haut niveau ,c'est ce qui permet de faire la différence et de gagner . Et c'est ce qu'il faut retrouver .Cet homme va faire un bien fou à nos jeunes joueurs . Il les a cités en disant que sur leurs épaules la charge était énorme quand on a 19 ou 20 ans .Bravo et merci coach , je ne vous connaissais que sur des bouts d'interview sur lesquels les journalistes se gargarisent depuis des années et bien moi j’ai changé d'avis en vous écoutant sur l’ensemble de vote intervention . Vous n’êtes pas qu'une grande gueule mais un meneur d'homme à L'ECOUTE de ses troupes .Il vous reste une vingtaine de matchs pour réussir votre mission et j'ai confiance en vous .
Oui mais moi ce qui intéresse ,ce sont les 12 % qui permettent le maintien . Et ces 12 % il faut les faire fructifier en se renforçant avec 3 joueurs en prêt .
C'est vrai que le joueur qui fait du cinéma aurait du prendre un carton jaune .C'est tellement ridicule de tomber comme il le fait que cela discrédite l'image du foot .
Exact ,c'est une très bonne nouvelle .
Toi, tu es un vrai supporter ! Incroyable !
Ce ne sera pas qu'avec cette éqipe .Au moins 3 renforts vont arriver .
Mais arrête ,c'est une rumeur lancée encore par un journaleux . Je n'arrive pas à comprendre que certains , ici ,croient en cette bêtise .
@ Lifegreen .La raison est simple ,les trois transferts significatifs sont payés sur 3 ans .Une tranche va sans doute être payée cette fin d'année .Elle permet donc de réaliser au moins 3 prêts , ce qui n'est pas rien si les joueurs sont bons et motivent les autre .Tu parles assez souvent des jeunes joueurs .Tu sais bien que ce sont eux qui souffrent le plus de la situation actuelle et qu'ils sont bien meilleurs s'ils se lâchent .
Je l'ai déjà écrit ici ,la raison est simple . Les transferts et surtout dans cette période covid ,ne sont plus payé cash .La repartition se fait sur au moins 3 ans et on touche encore de l'argent des 3 principaux transfert :Saliba Fofana et le joueur vendu à Brest .
Non ,il faut de l'expérience .Gourna peut être en fin de match .
Les 3 renforts du mercato c'est dans au moins 5 semaines !Il ne peut pas inventer les joueurs qu'il n'a pas !
C 'est l’équipe la plus solide à ce jour , je pense que Sablé va s'appuyer sur ces joueurs . Il va falloir être fort physiquement car à Reims ,il y a pas mal de brutes . J'ai regardé de longs passages contre Lyon et leur dernier match dont j'ai oublié le nom . Par chance , le plus méchant de tous a un carton rouge ,le défenseur central , je crois . Il faut surtout que Boudebouz soit positionné un peu plus haut pour donner des balles en profondeur .
Tu sais très bien qu'il faut faire signer pro tout jeune joueur qui montre des choses intéressantes en U17 ou U 19 . Ainsi qu'un jeune joueur que l'on recrute . Si tu ne le fais pas et qu'il progresse tu n'as que les yeux pour pleurer .
Que ce soient les journaleux de l'Equipe du soir ou de Greg , ils sont tous à encenser Messi .Ils n'ont que ce nom à la bouche . Quand au QSG ,n'en parlons pas c'est 20 % du temps de chaque émission .
C'est vrai qu'en terme de chance on est pas gâté .La roue tourne ,espérons dès samedi.
Sow est un tracteur ? tu plaisantes j'espère.
Tout simplement parce que Benkhedim et Petit n’ont pas le niveau . Benkhedim c'est fini et Petit c'est peut être en devenir . Son groupe à part Ramirez et Moukoudi ,c'est l'effectif des verts .
Parce que tu croyais qu'il y avait des joueurs cachés ?
Aller chez ces sauvages pour faire caillasser un bus ? Ce serait stupide .Et je ne parle pas d'une voiture immatriculée 42 .
Il faut être capable de lire un texte avant d'écrire un message .
Une victoire oui mais tranquille ne me semble pas le mot juste .
Je me suis trompé ,il ne s'agit pas d'une réponse mais d'un nouveau commentaire