poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier rend hommage à Eric Roy après sa disparition 19:00 Anciens Verts
- Pourquoi Jaber a repris l'entrainement 15 jours avant tout le monde ? 18:00 Infirmerie
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 17:10 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 17:00 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 14:00 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 11:30 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 10:30 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 09:30 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 08:00 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 06:30 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non , il n'est plus du tout dans le coup .Il aime jouer,c'est certain .il faut qu'il fasse une saison en national .
Information incomplète . .La partie gratuite concerne les autres articles . ASSE.TV ne sera accessible pour les matchs complets, diffusés les lendemains de match ,que pour les abonnés .
Attendons quand même la confirmation de la vente et celle du prix .Personnellement pour l'avoir découvert à 15 ans et l'avoir vu survoler au-dessus des autres joueurs , je ne suis pas étonné .Dans 3 ans ,il sera revendu 40 millions .Espérons que le club dispose de 15% sur le bénéfice de la revente .
Les problèmes étaient sur le calcul des prix de revient des produits ,avec des temps de production difficilement tenables .Les calculs de la main-d’œuvre aussi n'incluaient pas toutes les charges .Cela ne pouvait pas être vu quand nous avons expertisé ces 2 sociétés .Après reprise en main il nous a fallu augmenter les prix de vente .Pour la 3 ième certains produits n'étaient pas encore suffisamment au point et le % de rebus important .Mais moins d'un an après tout était d’équerre Très satisfaits de cette croissance externe sur des technologies nouvelles pour nous .A noter que je n'enfume personne ,je mets en évidence que l'acheteur ne peut pas tout vérifier et qu'il n'a aucun recours .
La concurrence existe , c'est comme cela que Puel a fait monter le prix pour Fofana .
Rien prouvé ? alors explique moi pourquoi depuis 2 saisons il est en équipe de France et capitaine ?
Beaucoup trop de maladresses devant le but et trop gourmand dans ses actions .Cela allait beaucoup mieux pour les matchs retour .
Pas d'accord pour la prime car s'ils étaient dans cette situation,la faute provient SURTOUT des gros salaires ,qui n'ont pas été à leur niveau toute la saison .
Pas d'accord pour la prime car s'ils étaient dans cette situation,la faute provient SURTOUT des gros salaires ,qui n'ont pas été à leur niveau toute la saison .
Réponse stupide .
Mercredi je suis au Puy , je vais pouvoir me faire enfin un avis sur ce que compte faire Battles en qui j'ai confiance .Et en bonus une ville que j’aime beaucoup !
Onze joueurs vont quitter le club ?J'estime ce nombre à 4 .Et encore 2 ou 3 recrues .
Tu as vu le match ?
Beaucoup de jeunes ,c'est vrai ,mais il ne faut pas oublier que chaque nouvelle saison , c'est de l'expérience en plus .
On connaît la nature de la blessure de Fall?
Evidement que l'acheteur doit être méfiant ,je suis bien d'accord avec toi ,mais ce que je veux dire c'est qu'il n’est pas possible de tout savoir sur ce que l'on achète .Alstom a du analyse les dossiers avec son armée de juristes et aujourd'hui cela lui coûte plusieurs milliards .Et il n'y avait rien d'illégal .
On ne vit pas dans la terreur depuis des années et des années mais depuis 3 saisons .La plus grosse erreur c'est de n'avoir pas renforcé l’équipe lors du mercato d'il y a 2 ans .Avec 2 joueurs correctes en défense centrale et un avant centre pouvaient déjà faire un bien fou ,à l'exemple de notre défenseur central de 2 mètres qui nous a fait passer de la dernière place à la 11 ième .
Lire milliards bien sur !
Vous vous trompez complètement sur l'aspect juridique concernant la vente d'une entreprise .Pour avoir été acteur du rachat de plusieurs petites sociétés ,c'est uniquement après l'achat ferme que nous avons découvert des anomalies .Et nous avons du rattraper ces problèmes , aucune action ne pouvant être lancée contre cet aspect de la situation .Pour ceux qui suivent la bourse ,il y a actuellement ,un exemple à plusieurs milliards d'euros qui a fait chuter l'action d'Alsom de plus de 50 %.Et pourtant Alstom ,ce n'est pas rien .Quand ils ont racheté le concurrent canadien Bombardier ,énormément de projets étaient à un prix intenable ,ce qu'Alstom doit aujourd'hui assumer et mettre la main à la poche ! Contrairement à ce que certains pensent ici ,je ne suis pas entrain de défendre Romeyer ,mais d'apporter des vérités .Avec ma présence à GG depuis septembre 1957 vous devez comprendre que ce qui m'importe , ce n'est pas un président mais le maillot vert ! Il est certain que ce repreneur américain m'interroge ,à la limite je préférais le montage Markarian ,même si derrière ,il n'y avait pas des millibars .Allez les verts !
Tu as raison ,ce titre m'a tout de suite étonné car même avec un point d'interrogation , c'est beaucoup trop tendancieux .Evect doit faire attention avec certains de ses titres , comme celui concernant Platini .
Beaucoup ici parlent de ce joueur sans l'avoir vu jouer . Je l'ai découvert il y a 4 ans lors d'un match de Gambardella et il avait été très bon . Le temps est passé et franchement il alternait le bon et le moins bon . Bon sur les coups de pieds arrêtes mais décevant dans la vision du jeu et la précision des passes .Décevant quand on parle d'un futur pro . Je ne suis pas étonné que le club le lâche et je suis très étonné pour sa destination .Il se trompe .Poursuivre sa formation en National était le meilleur choix ,il va se griller et c'est dommage .Pour moi ce sera un excellent joueur en national et dans 3 ou 4 ans un correct joueur de L 2 . Combien touche le club pour toutes ces années de formation ? Evect peut il nous rappeler la règle ?
Camara techniquement c'est 0 ? Tu n'as pas trop du le suivre pour porter ce jugement .C'est un travailleur acharné qui connaît son point faible et qui l'améliore de saison en saison .
Il a joué 34 matchs la saison dernière en L2 espagnole , il doit être bon et en plus son age est l'age idéal pour un footballeur .
Il a joué 34 matchs la saison dernière en L2 espagnole , il doit être bon et en plus son age est l'age idéal pour un footballeur .
Non c'est sympathique de pouvoir échanger sur un sujet qui nous passionne tous . Le problème c'est que beaucoup ici réagissent au quart de tour et un agitateur comme Molina sait les exciter .Moi aussi je souhaite un repreneur argenté ,mais va t on le trouver ?
Quelle insulte ?Toi aussi tu gobes les suppositions de Molina ? .Réveille toi !
Tu regardes moins d'une minute du match et tu es capable de porter un jugement ? Tu sais que les duels étaient inexistants !. Incroyable d'ecrire de tels commentaires .
Je suis stupéfait par le nombre de ceux qui gobent les propos de Molina sans sourciller .Réveillez vous les gars ! .Moi aussi je voudrais que le club se vende et retrouve sa splendeur mais pas le voir tomber entre de mauvaises mains comme l'aventure Bordelaise !
J'ai bien compris que Molina cite une prétendue déclaration de Romeyer. Mais qui a entendu cette déclaration et la rapporte ? Que je sache Molina n'était pas présent ,alors qui est la source ? C'est ce que je demande . Et bien sur personne n'est capable de le dire et Molina peut inventer ce qu'il veut .Il ne doit pas se gêner quand on voit comment ici un grand nombre gobe toutes ses paroles !
Source de cette déclaration ? Il me semble n'avoir jamais lu une déclaration officielle de la part de Blister !