poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai regardé le match contre Lille ,la victoire est chanceuse pour Lille .Enorme faute du gardien .
Ils ont du temps à perdre dans l'Administration .Malheureusement c'est avec notre argent !
C'est gagne 0 2
Oui mais arroser avec du pétrole ,c'est pas très bon pour l'environnement !
Je ne vois pas ce qui te déplais dans cette information .
J'ai regardé les 3 derniers matchs de Reims .Ils jouent en 5 4 1 .Même chose pour Le Havre .Les joueurs en face s'énervent , les défenseurs prennent des risques pour assurer la pression et sur un contre c'est le but . Par contre à regarder c'est une galère .
En une non mais en 10 oui . J'en ai compté 43 .
Tu regardes le classement des U 17 ?
Bien avant .
Toutes des joueuses grassement payées et recrutées à coup de millions . Pensez à rappeler cela Evect dans vos commentaires .
Larqué tu ferais mieux de te taire .On a vu ton travail quand tu es passé comme dirigeant à St Étienne .On avait une super défense et tu l'as cassée .Quand à critiquer les canadiens , ils ont mis combien de millions pour remettre de l'ordre dans les finances ? Qui a prolongé d’un an tous les joueurs ? ils ont du faire avec . Qui pouvait prévoir que le meilleur joueur recruté allait se blesser pour 5 mois ? Pouvaient ils savoir que le poste clef de la défense était confié à un joueur sur les rotules que ODO voulait absolument . Les blessures de Macon ,Moueffck ,Wadji sont de leur faute ? Quand au personnel qui ne fait rien comme tu dis ,ils ont simplement tenu leur parole de ne licencier personne . J'attends avec impatience de t'entendre début Juin quand ils vont avoir les mains libres et construire le club comme ils l'entendent .A bon entendeur ,salut !
En sport tout est possible .Moi je regarde le coté positif et j'ai vu un Ben Old qui peut nous apporter beaucoup .Même remarque pour Moueffeck et Waji .Quand ces 3 joueurs ont joués ensemble ,les dernières minutes du match étaient à notre avantage .En ce qui concerne Ben Old sans ses 5 mois d’absence ,nous aurions au moins 4 points de plus .
Gasset , à71ans , il ferait mieux d’arrêter plutôt que de raconter des bêtises .Un jour blanc ,un jour noir .
Entre les matchs ODO et l'entraineur actuel il n'y a pas photo . Notre équipe attaque et pratique un bon football .Seules des fautes individuelles nous pénalisent .Ainsi que des décisions arbitrales .
Un exploit avec un budget de 700 M ? ridicule !
Non ,c'est la réalité et un score de 2/1voir 2/0 à la mi-temps était possible .
Chassez le naturel ,il revient au galop . Les fumigènes vont encore nous couter cher et avoir du poids dans la dissolution .Evect ne peut s’empêcher de leur fournir des images ,lamentable .
Qui pouvait prévoir les 5 mois d'absence de Ben Old et de Wagi ? En défense centrale il fallait recruter un défenseur expérimenté .Il aurait donné de la confiance aux autres .
Et qui a payé les dettes de l'ancienne direction dont le montant augmentait sans cesse ,même en vendant nos derniers espoirs .
Et oui ,ils sont nombreux les faux supporters qui en plus ne connaissent rien au foot .
Oui Ben old et Wadgi ce sont de vrais renforts et si Mouffeck tient ,c'est du bonus .
Milieu de L2 ? tu es généreux , je pense plus à milieu National ....!
Les 5 attaquants choisis ont la particularité d'aller très vite .Sissoko contre QSG c'est beaucoup trop lent . Sur les occasions , il va falloir aller très vite sur les balles dans le dos des défenseurs .
Hier , il manquait encore des accords pour mettre en vente les gradins visiteurs !. A partir de l’arrêté préfectoral il fallait moins d'une heure pour agir .Mais non , je ne sais quelle Administration doit encore analyser la situation et pondre un accord ! C'est vrai qu'ils sont surchargés de travail !
Effectivement tout est clair mais en France ,il faut faire avec les Administration qui nous plombent avec leurs délais .
Dans ce cas pourquoi ne pas louer l'emplacement visiteur ? A moins que le préfet se méfie des fantômes !
Non ,c'est impossible ,la visibilité serait trop faible pour les recettes annexes :publicité ,guichets .
Il a le sens du but , du déplacement et une grande adresse . Tout cela dans le style de Stassin .Et comme en plus ce garçon semble bien équilibré et conseillé ,il ira loin ,très loin .A 17 ans ,il faut être attentif à ceux qui s'appuient trop sur leur physique .Beaucoup d'entre eux végètent plus tard .Ce n'est ni le cas de Stassin ni de N'guessan .Une chance pour l'ASSE .
Il me semble que gérard Forissier était Kiné .
Il me semble que la fédération doit payer un pourcentage sur les recettes publicitaires à CVC .Et cela sans fin .