poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je les qualifierai de la mème maniére que les quenelles : FFL enc ... !
Et il mettra une saison supplémentaire pour retrouver son niveau ! Je passe sur la baisse de son salaire .
Toi tu dois aimer le foot et le maillot vert !
Congré tu pouvais aussi fracturer la jambe d'un stéphanois avec ton méchant tacle par derrière .Je crois que c'est sur Krasso .
Les verts pouvaient aussi jouer le podium si Battles n'avait pas bloqué autant de jeunes . Bon résultat quand même .Je vois que la relève n' intéresse pas grand monde alors que pour moi découvrir de jeunes talents ,c'est passionnant .
Congré tu pouvais aussi fracturer la jambe d'un stéphanois avec ton méchant tacle par derrière .Je crois que c'est sur Krasso .
Et oui ,il a raison , Dijon était prêt et pas nous . C'est avec la compétition que l'équipe va se construire .Gerer des joueurs en partance , intégrer des nouveaux dont 2 n'avaient aucun match dans les jambes ,c'est pas facile mais cela va venir .
Je suis complètement de ton avis et on a bien vu que Dijon était parfaitement organisé avec un jeu fluide ,ce qui a fait la différence .Ils repartent sur un effectif conservé d'une bonne fin de saison .
Comment peut on être débarrassé des sauvages ? A ce jour c'est le silence complet sur les poursuites engagées par les forces de l'ordre !
Etonnant qu'il y ait des joueurs blessés à Dijon ,certains ici nous affirmaient que cette anomalie était réservée à nos joueurs .
Des milieux offensifs qui percutent peuvent être des buteurs ,et dans ce groupe nous en avons .
Sow vient de reprendre l’entraînement trop juste pour ce match .Si Bouanga joue ,il faut trembler .Par contre , s'il marque 2 buts ,sa cote augmente de 1 M ....!
Pour l'avant centre je pense qu'il faut plus ,3 voir 4 .Ou alors un pret payant de bon niveau .
Battles a gardé dans son groupe plusieurs joueurs ,les meilleurs .
Si tu suivais ,Abi est blessé .Moi je connais un autre âne !
HS Lille se positionne sur Bouanga .Très bon pour la surenchère !
Lille se positionne aussi sur le joueur .Très bon pour la surenchère .
Attendons la confirmation pour nous réjouir de la monnaie d'échange pour le 9 .Ne pas oublier que d'après les journalistes ,notre équipe devait être à Dijon aujourd'hui !
Toujours négatifs sur ce site ! .Vous pensez que Dijon ne va pas avoir plusieurs joueurs absents ? Pour Chambost ,c'est normal et même logique pour Gauthier quand on voit comment le gamin c'est battu sur le terrain pour se montrer à son entraîneur .J'étais le long de la ligne de touche au Puy et ne le connaissant pas ,j'ai été agréablement surpris .Il va s’entraîner avec les pros et jouer en N3 . Avec les joueurs présents ,il y a de quoi former une bonne équipe .
Sow est blessé.
Une ligue 2 à 20 clubs est une meilleure solution pour les finances des clubs de L2 .Une ligue 2 moins attractive peut inciter les meilleurs joueurs à partir à l'étranger .C'est ce qui va se passer avec 18 clubs !
Il faut lire le texte correctement ,c'est l'ASSE qui veut poursuivre l'essai avant de se décider .Par ailleurs c'est un joueur qui doit renforcer la N3 ,rien à voir avec la L2 !
Evect je ne comprends pas votre analyse . La saison dernière j'avais prim video pass ligue 1 et je pouvais regarder le match de mon choix concernant la L2 et idem pour le replay . Et vous citez uniquement ici le multiplex pour regarder les verts .Cela veut dire que cette saison la L2 n'est plus accessible par match individuel ? Je ne parle pas de canal +
En gagnant ce match nous terminions 10 ième et la prime de classement augmentait de 1 M !
Tu racontes n'importe quoi .J'étais au stade contre Grenoble et avec un peu plus d’adresse ,sur au moins 6 grosses occasions, 3 devaient faire but .Contre Angers je n'ai pas vu le match mais les 2 entraîneurs sont du même avis pour citer de nombreuses situations dangereuses et des arrêts exceptionnels du gardien ! Au fait tu assistais au match contre Angers pour être aussi affirmatif ?
Quel rapport entre N3 et L2 ? Il n'y a pas qu'une équipe à gérer !
Quel rapport entre N3 et L2 ? Il n'y a pas qu'une équipe à gérer !
Green fait un double arrêt magnifique sur le penalty . Et bien sur les commentaires font état d'un penalty loupé .Fatigant ce site .
Arrete tes conneries tu commences vraiment à nous fatiguer .
Tu as une excellente idée concernant la gestion économique du club .