poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant Metz, l'ASSE veut confirmer sa montée en puissance 20:00 Féminines
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le voyage au Red Star 19:00 Pros #REDASSE
- Stassin titulaire pour affronter le Real Madrid ? 18:00 Pros
- Ben Old : "Boakye ? L'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué" 17:00 Pros
- L1/L2 - Le championnat en mode "floot" ce week-end 15:30 Ligue 1
- L'ASSE retrouve un arbitre qui lui laisse des souvenirs mitigés 14:00 Statistiques #REDASSE
- À Bauer, les Stéphanois risquent 6 mois de prison et 30000€ d'amende 13:00 Stade #REDASSE
- Cathro fixe une date pour le pic de forme de la saison à l'ASSE 12:00 Pros #REDASSE
- Un bilan très largement en faveur de l'ASSE face au Red Star 11:00 Statistiques #REDASSE
- Ligue 2 - Le Red Star pas impérial à la maison 10:00 Statistiques #REDASSE
- Thiriez s'attaque de nouveau aux supporters 09:00 Stade
- ASSE - Ben Old retrouve confiance après plusieurs semaines difficiles 08:00 Pros
- ASSE - Cathro écarte déjà un poste pour le polyvalent Pedro 06:30 Pros #REDASSE
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes est déjà à guichets fermés 15/10 Stade #ASSEFCN
- Cathro : "On n'a pas préparé totalement les jeunes c'est impossible" 15/10 Pros #REDASSE
- Ben Old : "Mamour Ndiaye ? Je l'aime, c'est un mec incroyable" 15/10 Pros
- Cathro : "Pour Ndiaye, ça arrive un peu plus tôt que prévu mais..." 15/10 Pros #REDASSE
- Fin d'année pour Larsonneur avec l'ASSE ? 15/10 Infirmerie
- Larsonneur out, des retours mais de nouveaux forfaits à l'ASSE 15/10 Infirmerie #REDASSE
- ASSE - Larsonneur forfait pour affronter le Red Star 15/10 Infirmerie #REDASSE
- Bouanga ne s'arrête pas 15/10 Anciens Verts
- Chaudron, Ultras... Chassagne revient sur son UTMB à Geoffroy-Guichard 15/10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Faure fait ses adieux au club après son départ aux États-Unis 15/10 Féminines
- La nutritionniste de l'ASSE très sceptique sur un produit de Beckham 15/10 Pros
- C'est parti pour Stojkovic, c'est plus compliqué pour d'autres prêtés 15/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le vrai problème avec Bouchouari, c'est que ce n'est pas un milieu défensif et Battlès ne veut pas le voir Certes il est actif , se place bien mais quand il y a contact , il ne récupère jamais le ballon . Je n'arrive pas à comprendre que sur un match à domicile il ne fasse pas l'essai de le mettre en soutient des attaquants .
La progression est environ jusqu’à 27 ans . Mais comme les joueurs commencent plus jeunes ces dernières années il est possible que le consensus descende à 25 ans .
J'ai trouvé que Charbonnier en 9 1/2 apportait plus à l'équipe par sa vision du jeu et ses remises instantanées .En position d'avant centre il est trop statique et manque de vivacité . Un peu comme Krasso
Avec sa vision du jeu ,tu as raison ,il est meilleur plus haut .
Toujours la mauvaise foi pour ne pas dire que les buts sont au ras des poteaux ;
L’intérêt c'est que le terrain de cette N2 est tout à fait correct et permet de jouer au ballon .
Je pense que la réussite a bien servie Auxerre .Tous les buts sont au ras du poteau ,inaccessible pour Green .Par contre nous avons 2 tirs sur les montants et 2 frappes déviées par le gardien des bouts des gants ,la malchance totale . Ces évenements ont bien arrangés Auxerre car les verts devaient se découvrir et prendre des risques pour revenir au score .
J'ai regardé leur match contre Guingamp : ils sont techniques , jouent bien en passe mais ils sont gênés par les contres . Conclusion un 4 2 3 1 peut leur poser problème pour entrer dans les 16 mètres en passes courtes, ce qu'ils aiment faire .Pour les 2 milieux défensifs Tardieu et Fomba puis à l'heure de jeu Monconduit .Et notre petit milieu passe en relais pour alimenter les attaquants ,donc plus haut que d'habitude .C 'est un rêve car je sais que Battlès préfère le voir à s'épuiser en défense ,ce qu'il fait mal .Plus haut sa technique pour jouer dans un mouchoir peut gêner pas mal Auxerre .
Intéressant de lui faire acquérir de l'expérience .
Excellent résultat et bon pour le moral .La coupe Gambardella arrive ,il faut aller loin .
La règle c'est 5 %. En partant de 42.000 on arrive à 39.900.
Non la raison c'est que des aménagements effectués pour le rugby sont en cours de suppression ce qui empêche l'accès par sécurité . J'ai vu ces aménagements .
Complètement d'accord avec toi .En me repassant le match ,j'ai bien observé son jeu et il se repositionne constamment pour couper le jeu de l'adversaire .Enorme travail .
Petrot , pas de puissance ? Avec ses 80 kg pour 1.88 m pas facile de le bouger .
Excellent joueur qui va progresser avec toutes ces rencontres internationales .
Petrot a 26 ans mais il joue en L1 / L2 que depuis un peu plus de 2 saisons .Comme Perle je trouve qu'il progresse régulièrement et à cause de son arrivée tardive dans le haut niveau , il va continuer de progresser . Solide gaillard de 1.88 m et 80 kg il ne se fait pas bouger .Ses tacles sont remarquables associés à sa rapidité et sa vivacité .Encore plus de précision dans son jeu de passes longues et il va devenir un bon arrière . L'homme est sympathique et humble .
Pour contrer Laval il faut jouer en 442 .Il est indispensable de tenir le milieu de terrain .pour alimenter les 2 attaquants .
Il me semble que Lions critiquait la gestion du club avec 2 présidents et maintenant c'est l'inverse , le problème c'est que Caiazzo n'intervient plus .A mourir de rire les conneries de ce mec qui prend bien soin d'intervenir juste avant un match important !
Compte tenu des capacités de ce jouer et de la progression certaine dont il dispose , je regrette le montant du pourcentage à la revente .Il fallait 20 % et pas 10 %
Ils sont incapables de se faire respecter par leurs troupes et ils veulent agir comme si le club leur appartenait ! Leur demande n'est pas recevable , ils n'ont aucun droit .
Oui la LFP est une mafia et pour y entrer ,c'est le copain du copain ...!
Tu sais comment il a traité les anciens verts ? Tu étais ou pour le savoir ?
Construction d'un local avec brasserie ,c'est ou ?
Joris ,vous avez regardé le match pour titrer que c'était compliqué pour Aiki ? Il y a le jeu de l'équipe et le jeu du joueur .Un joueur peut être correct dans une équipe bien moyenne .
Pas d'accord avec ce titre : Antonetti honteusement poussé vers la sortie .Le vrai problème c'était Villanova qui réclamait tous les pouvoirs concernant le recrutement . Et qui dit recrutement peut vite amener des dessous de tables lucratifs . Or de ce que je pouvais savoir à l'époque ,ce garçon n’était pas très clair dans l'esprit de tout le monde au point de lui donner la liberté d’acheter et de vendre avec le brassage financier qui va avec .
Supère analyse , toi au moins on voit que tu est un connaisseur ,un vrai spécialiste du ballon rond ....!!!
Le transfert tardif de Nkounkou était une partie de poker et nous l'avons gagnée avec environ 2 à 3 M sur la table .Sans commentaire . Le sujet le plus délicat c'est le remplacement de Krasso : à voir sur les prochains matchs son association avec Wadji .Quand à notre banc ,il est sérieux et du niveau du top 5
Quand un joueur veut se montrer et qu'il veut plus que bien faire il commet des erreurs . En me repassant le match et l'observant plus particulièrement ,on peut dire qu'il va vite ,qu'il s'engage et son volume de jeu est intéressant .Quand à dire qu'il a été très maladroit ,c'est un peu excessif pour un joueur qui ne connait pas ses partenaires ,le privant des automatismes qui vont arriver . Joueur typique de L2 .
Un peu de respect pour ceux qui aiment le foot et le maillot vert ,ce qui ne semble pas être ton cas
Mais arrêtez avec vos critiques sur les propos de ce joueur . Je me suis repassé le match en suivant plus particulièrement les recrues : notre piston gauche ,Tardieu et Diarra .Tardieu était plus à la peine mais les autres se sont bien battus et montrent leur vitesse et leur tonicité .