poll
Activité
0
posts
7438
commentaires
12013
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 22:30 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 22:23 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 21:57 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 20:58 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 19:14 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 18:55 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 16:45 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 15:55 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On s'en fiche de ghoulam , Evect vous n'allez pas le suivre à la trace jusqu'à sa retraite ! Il y a combien d'années qu'il est parti ,10 ans sans doute !
Pas moins de 6 équipes dans la banlieue lyonnaise , championnat agréable ...!Bon courage pour la N3
Moins + moins cela fait moins . C'est - x - qui fait plus .
Evect propose sa formation , ce n'est pas celle de Battlès .
Comosition obligatoire en 4 2 3 1 compte tenu de la vitesse en contre attaque d'Annecy . Appiah Batu Briançon Pétrot / Fomba Moueffeck / Lobry Bouchouari Gauthier /Sissoko .Connaissant l'entraineur possible Chambost à la place de Gauthier pour 60 minutes .
Nombreux sont ceux qui affirmaient un penalty bidon pour Cafaro .Le gardien lui rentre dedans et lui fêle plusieurs cotes ! Alors messieurs ,toujours du même avis ?
J'ai vérifié le nombre de matchs joués par ce joueur la saison dernière . Le chiffre est de 40 ! autant dire qu'il n'est pas en cristal et qu'il n'a pas trop sollicité le service médical . On le verra contre Valenciennes
Ces journaleux racontent n'importe quoi pour vendre du papier ou se faire remarquer .Jamais Francfort n'a proposé 8 M .Peut être 5 pour finir à 6 M et c'est déjà pas si mal .Le vrai problème ,c'est la réaction du joueur .Il sera sans doute dans le groupe mais il ne faut pas le faire jouer plus de 60 minutes .Plus que 8 jours pour en finir avec ce feuilleton .
Il doit jouer pour s'améliorer ,le prêt est la meilleure solution pour lui et pour le club .
Il a bien raison et je partage parfaitement son avis .Le groupe est entrain de se constituer .Sauf la vente de Nkounkou ,le mercato est terminé 9 jours avant la date officielle .
Tu racontes n'importe quoi, il jouait la saison dernière en L1.
Tu racontes n'importe quoi, il jouait la saison dernière en L1.
Quand on se repasse l'action on voit bien un choc très fort , je ne suis pas étonné de la cote fêlée . Certains ici estiment que ce pénalty n'a pas lieu d’être et que c'est un cadeau de l'arbitre !Ils en ont la preuve .
Sympathique le garçon .
8M et 20 % sur la revente ,je pense que cette négociation va finir sur cette base
Commentaire du fameux supporter : joueur fragile et souvent blessé . Je viens de vérifier que la saison dernière ,il a participé à 30 matchs de L1 . Mystère !
Evect , il serait peut être intéressant d'avoir au moins 2 avis supplémentaires car construire votre argumentaire sur l"avis de ce seul supporter ,c'est un peu léger .
Je pense que 20h 30 se serait déjà pas mal .
Excellent joueur mais compte tenu de l'effectif et du niveau des finances ,je n'y crois pas .Hélas !
Très juste la remarque sur l'avant dernière passe qui bien souvent est celle qui déséquilibre la défense adverse ,lui fait commettre des erreurs et devient la base du but !
Et oui ,c'est la seule solution pour faire progresse rapidement un jeune de son age . Cirer le banc et faire occasionnellement quelques minutes ,ce n'est pas efficace.Je suis convaincu que Mouton a des capacités et va progresser en jouant une vingtaine de matchs .
J ai regardé le match sur primvideo et j'ai modifié certaines observations vues au stade .Pour moi ,le meilleur stéphanois c'est Petrot et je lui donne 6 .
Il analyse le match parfaitement et confirme ce que je pense . L'équipe n'est pas au top physiquement et cela explique la seconde période .Les matchs perdus dans les dernières minutes sont dans les têtes ce qui les perturbes jusqu’à perdre leur football .Rien de grave d'autant plus que des renforts arrivent . Mais je doute de plus en plus de l'organisation à 3 défenseurs qui demande une énorme débauche d'énergie aux 2 pistons ce qui les limites dans leur apport offensif ,notamment la précision des centres et les rends moins efficaces en défense .
J'ajoute que l'effet de la chaleur additionné au virus explique les 2 fins de match difficiles .
Le mec touche en juillet et aout environ 100.000 euros .A ce tarif il peut faire 1 ou 2 matchs !
On n'a jamais eu la confirmation que la deuxième offre était de 8M .Pure invention de journaliste .
Et parler français ,ce serait pas mieux ?
Excellente décision pour accélérer la formation de ce joueur .A son age ,il faut qu'il joue .
Excellente décision pour accélérer la formation de ce joueur .A son age ,il faut qu'il joue .