poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Petrot a 26 ans mais il joue en L1 / L2 que depuis un peu plus de 2 saisons .Comme Perle je trouve qu'il progresse régulièrement et à cause de son arrivée tardive dans le haut niveau , il va continuer de progresser . Solide gaillard de 1.88 m et 80 kg il ne se fait pas bouger .Ses tacles sont remarquables associés à sa rapidité et sa vivacité .Encore plus de précision dans son jeu de passes longues et il va devenir un bon arrière . L'homme est sympathique et humble .
Pour contrer Laval il faut jouer en 442 .Il est indispensable de tenir le milieu de terrain .pour alimenter les 2 attaquants .
Il me semble que Lions critiquait la gestion du club avec 2 présidents et maintenant c'est l'inverse , le problème c'est que Caiazzo n'intervient plus .A mourir de rire les conneries de ce mec qui prend bien soin d'intervenir juste avant un match important !
Compte tenu des capacités de ce jouer et de la progression certaine dont il dispose , je regrette le montant du pourcentage à la revente .Il fallait 20 % et pas 10 %
Ils sont incapables de se faire respecter par leurs troupes et ils veulent agir comme si le club leur appartenait ! Leur demande n'est pas recevable , ils n'ont aucun droit .
Oui la LFP est une mafia et pour y entrer ,c'est le copain du copain ...!
Tu sais comment il a traité les anciens verts ? Tu étais ou pour le savoir ?
Construction d'un local avec brasserie ,c'est ou ?
Joris ,vous avez regardé le match pour titrer que c'était compliqué pour Aiki ? Il y a le jeu de l'équipe et le jeu du joueur .Un joueur peut être correct dans une équipe bien moyenne .
Pas d'accord avec ce titre : Antonetti honteusement poussé vers la sortie .Le vrai problème c'était Villanova qui réclamait tous les pouvoirs concernant le recrutement . Et qui dit recrutement peut vite amener des dessous de tables lucratifs . Or de ce que je pouvais savoir à l'époque ,ce garçon n’était pas très clair dans l'esprit de tout le monde au point de lui donner la liberté d’acheter et de vendre avec le brassage financier qui va avec .
Supère analyse , toi au moins on voit que tu est un connaisseur ,un vrai spécialiste du ballon rond ....!!!
Le transfert tardif de Nkounkou était une partie de poker et nous l'avons gagnée avec environ 2 à 3 M sur la table .Sans commentaire . Le sujet le plus délicat c'est le remplacement de Krasso : à voir sur les prochains matchs son association avec Wadji .Quand à notre banc ,il est sérieux et du niveau du top 5
Quand un joueur veut se montrer et qu'il veut plus que bien faire il commet des erreurs . En me repassant le match et l'observant plus particulièrement ,on peut dire qu'il va vite ,qu'il s'engage et son volume de jeu est intéressant .Quand à dire qu'il a été très maladroit ,c'est un peu excessif pour un joueur qui ne connait pas ses partenaires ,le privant des automatismes qui vont arriver . Joueur typique de L2 .
Un peu de respect pour ceux qui aiment le foot et le maillot vert ,ce qui ne semble pas être ton cas
Mais arrêtez avec vos critiques sur les propos de ce joueur . Je me suis repassé le match en suivant plus particulièrement les recrues : notre piston gauche ,Tardieu et Diarra .Tardieu était plus à la peine mais les autres se sont bien battus et montrent leur vitesse et leur tonicité .
Match correct si on considère qu'il avait fait un seul entrainement avec ses partenaires et pas joué depuis plusieurs mois .
Mais qui vous dit que le club était intéressé par ce joueur ? Evect ,vous écrivez que l'ASSE enchaine les échecs , moi je pense que vous vous faites votre cinéma concernant ce mercato et cela vous permet de proposer déjà 6 ou 7 articles .Par contre n'appelez pas cela des échecs .
Si c'est plus de 10 M , c'est une affaire bien aboutie et cela peut laisser la possibilité de faire un ajustement au mercato d'hiver , pour le sprint final qui mène à la L1 .Soyons optimiste !
Je suis d'accord pour Bakayoko ,c’est un jeune joueur qui a du potentiel physiquement et techniquement .Il faut l'aider sur le plan mental .En cas de blessure au niveau des défenseurs , je crois que Tardieu est à l'aise à ce poste .En plus ,il y a la possibilité de passer à 2 défenseurs ..
J'ai trouvé une erreur ,tu oublies Batu .De plus Maçon et Raveyre n'étaient pas dans l’équipe . Aux recrues ,il faut ajouter Charbonnier qui a très peu participé .Donc 5 départs contre 5 arrivées .Et si Monconduit part ,il sera remplacé par Tardieu .
Un jeune de 19 ans pour animer l'attaque ,on a donné . En L2 il faut être solide pour ce rôle .Je préfère un joueur avec plus d'expérience et de la puissance .
On s'en fiche de ghoulam , Evect vous n'allez pas le suivre à la trace jusqu'à sa retraite ! Il y a combien d'années qu'il est parti ,10 ans sans doute !
Pas moins de 6 équipes dans la banlieue lyonnaise , championnat agréable ...!Bon courage pour la N3
Moins + moins cela fait moins . C'est - x - qui fait plus .
Evect propose sa formation , ce n'est pas celle de Battlès .
Comosition obligatoire en 4 2 3 1 compte tenu de la vitesse en contre attaque d'Annecy . Appiah Batu Briançon Pétrot / Fomba Moueffeck / Lobry Bouchouari Gauthier /Sissoko .Connaissant l'entraineur possible Chambost à la place de Gauthier pour 60 minutes .
Nombreux sont ceux qui affirmaient un penalty bidon pour Cafaro .Le gardien lui rentre dedans et lui fêle plusieurs cotes ! Alors messieurs ,toujours du même avis ?
J'ai vérifié le nombre de matchs joués par ce joueur la saison dernière . Le chiffre est de 40 ! autant dire qu'il n'est pas en cristal et qu'il n'a pas trop sollicité le service médical . On le verra contre Valenciennes
Ces journaleux racontent n'importe quoi pour vendre du papier ou se faire remarquer .Jamais Francfort n'a proposé 8 M .Peut être 5 pour finir à 6 M et c'est déjà pas si mal .Le vrai problème ,c'est la réaction du joueur .Il sera sans doute dans le groupe mais il ne faut pas le faire jouer plus de 60 minutes .Plus que 8 jours pour en finir avec ce feuilleton .
Il doit jouer pour s'améliorer ,le prêt est la meilleure solution pour lui et pour le club .