poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant Metz, l'ASSE veut confirmer sa montée en puissance 20:00 Féminines
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le voyage au Red Star 19:00 Pros #REDASSE
- Stassin titulaire pour affronter le Real Madrid ? 18:00 Pros
- Ben Old : "Boakye ? L'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué" 17:00 Pros
- L1/L2 - Le championnat en mode "floot" ce week-end 15:30 Ligue 1
- L'ASSE retrouve un arbitre qui lui laisse des souvenirs mitigés 14:00 Statistiques #REDASSE
- À Bauer, les Stéphanois risquent 6 mois de prison et 30000€ d'amende 13:00 Stade #REDASSE
- Cathro fixe une date pour le pic de forme de la saison à l'ASSE 12:00 Pros #REDASSE
- Un bilan très largement en faveur de l'ASSE face au Red Star 11:00 Statistiques #REDASSE
- Ligue 2 - Le Red Star pas impérial à la maison 10:00 Statistiques #REDASSE
- Thiriez s'attaque de nouveau aux supporters 09:00 Stade
- ASSE - Ben Old retrouve confiance après plusieurs semaines difficiles 08:00 Pros
- ASSE - Cathro écarte déjà un poste pour le polyvalent Pedro 06:30 Pros #REDASSE
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes est déjà à guichets fermés 15/10 Stade #ASSEFCN
- Cathro : "On n'a pas préparé totalement les jeunes c'est impossible" 15/10 Pros #REDASSE
- Ben Old : "Mamour Ndiaye ? Je l'aime, c'est un mec incroyable" 15/10 Pros
- Cathro : "Pour Ndiaye, ça arrive un peu plus tôt que prévu mais..." 15/10 Pros #REDASSE
- Fin d'année pour Larsonneur avec l'ASSE ? 15/10 Infirmerie
- Larsonneur out, des retours mais de nouveaux forfaits à l'ASSE 15/10 Infirmerie #REDASSE
- ASSE - Larsonneur forfait pour affronter le Red Star 15/10 Infirmerie #REDASSE
- Bouanga ne s'arrête pas 15/10 Anciens Verts
- Chaudron, Ultras... Chassagne revient sur son UTMB à Geoffroy-Guichard 15/10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Faure fait ses adieux au club après son départ aux États-Unis 15/10 Féminines
- La nutritionniste de l'ASSE très sceptique sur un produit de Beckham 15/10 Pros
- C'est parti pour Stojkovic, c'est plus compliqué pour d'autres prêtés 15/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Maîtriser le jeu donne le moral et le moral à ce niveau c'est beaucoup .Subir et courir dans le vide c'est démoralisant .Sans le moral ta technique n'est plus là : contrôles et passes manqués ,vision du jeu inexistante et pour ne pas sombrer on multiplie les passes arrières ou latérales .Le jour et la nuit ,c'est ce que l'on a vu contre Reims .
Et sans doute les deux .
3 C'est suffisant . Un défenseur central un milieu défensif et un milieu offensif .Le milieu va énormément travailler ,il faudra l'alternance pour les faire souffler .
3 C'est suffisant . Un défenseur central un milieu défensif et un milieu offensif .Le milieu va énormément travailler ,il faudra l'alternance pour les faire souffler .
Maçon revient et Lecornu sera bien meilleur dans ce style de jeu .
Maçon revient et Lecornu sera bien meilleur dans ce style de jeu .
Il lui manque encore 2 ou 3 saisons en L2 pour prendre de la puissance physique . La technique il l'a .J'ai regardé son match contre Caen et je trouve que ses partenaires ne lui donnent pas souvent le ballon ,surtout Bammou qui est trop personnel .
Effectivement ce serait d'une rare stupidité mais avec la LFP on peut s'attendre à tout .
Entre réponse imminente et avant le match de dimanche , il me semble qu'il y a un problème de vocabulaire .
Comme je l'ai déjà écrit ,il a l'assurance de 3 renforts .L'organigramme ,il s'en fiche complètement .
Le belge a 19 ans ,Cardona 28 .
il est évidant que les entraîneurs contactés ont l'assurance d'avoir au moins 3 renforts . Avec cette direction , ce ne sont pas des promesses fictives mais bien réelles , ils ont les moyens d'assurer . Par contre le fameux Lions , ne sera pas dans la confidence , la discrétion c'est leur méthode et ils ont bien raison .
Il faut être très adroit pour marquer avec cet angle fermé et à cette distance .
Il y aura un nouveau joueur en milieu offensif ,c'est obligatoire car Davitashvili ne joue pas collectif . La passe non faite pour Stassin est inadmissible car lui il était face à 2 défenseurs .
Soucasse est dans l'administration ,pas dans le recrutement .
Soucasse est dans l'administration ,pas dans le recrutement .
Bouchouari excellent .Avec 2 renforts à ses cotés ,défensif et offensif ,il devrait encore progresser .
Il y avait un joueur de 16 ans et l'autre de 17 ans .Et plusieurs U19 .En face ,physiquement ce devait être du solide .
Pas d'accord South , j'ai vu un joueur qui a fait énormément de progrès ,c'est Bouchouari . S'il avait à ses cotés un milieu offensif expérimenté , il progresserait encore plus vite .Il va devenir un bon joueur de L1 car il a la technique ,la vision du jeu et son petit gabarit pose beaucoup de problèmes aux rugueux défenseurs ;
Et oui un souvenir exceptionnel cette fabuleuse soirée .Un délire dans les tribunes qui nous rappelait les grands matchs européens .Le même score que contre Split .Vous les jeunes et moins jeunes ,je vous assure que vous allez revivre cela .Pour moi ,c'est un peu tard .
Ganté c'est un super joueur .L'année dernière quand on a joué Troyes à st Etienne, je me demandais qui était ce joueur . Quand j'ai su qu'il avait 18 ans ,son physique impressionnant m'a fait douté de l'exactitude de sa date de naissance .Depuis ,il a 19 ans et une vingtaine de matchs en plus .Rapide ,solide dans les duels ,précis dans ses passes en profondeur ,belle vision du jeu .Si on récupère ce joueur en prêt avec option d'achat ,ce sera un exploit .
On finira devant Brest , ils sont au taquet depuis trop longtemps , physiquement ils vont lâcher et je ne parle pas des blessures en février .Par contre ce qu'ils font c'est super .
Ekwah est bon mais il faut qu'il soit bien entouré .Pour le moment il doit être au four et au moulin ..
Oui car perdre 1 an avec la descente leur coute plus cher qu’un recrutement judicieux ,avec des prêts de joueurs en option d'achat .
D'accord pour pas mal de choses avec toi .Par contre je pense qu'il y a plus de joueurs qui ont le niveau L1.L'arrivée de 3 joueurs expérimentés , 1 dans chaque ligne va redonner confiance au groupe . Quand tu joues stressé ,tu ne joues pas, tu déjoues et cela met l'équipe adverse en confiance .Par contre ,il faut que les contrats soient signés très vite .Pas d'accord avec le titre d'Evect qui ne veut rien dire car le mot folie n'est pas dans le mode de gestion de la Direction . Ils ont les moyens de faire le nécessaire pour se maintenir .Et ça ,c’est nouveau .
Tu te crois chez toi , pauvre abruti ,et des autres tu n'en a rien à faire .Comme tu écrits , ils se foutent de louper des matchs .Pourquoi ,tout simplement parce que ce ne sont pas des supporters .
Le risque est simple à évaluer .Tout d'abord ce sera 3 matchs de suspension pour le Kop nord et 2 matchs pour le Kop sud .Ensuite et cela les abrutis s'en fichent , ce sera une amende de 200.000 euros pour le club . Je ne sais pas combien coute un fumigène mais au total ,cela doit faire plusieurs milliers d'euros qui sont partis en fumée . Enfin que des milliers de spectateurs des Kops soient indisposés ,ce n'est pas leur problème , pourvu qu'ils puissent mettre le bordel , c'est leur seul plaisir .Au fait ,sur ce site ,il y en a un qui se montre ? Je suis stupide ,ce sont des sans couilles qui se cachent derrière leur cagoule .
Ce n'est pas étonnant ,si cela est vrai , que ce joueur soit une cible pour l'ASSE . Lui aussi , il progresse STEP by STEP et d'une façon régulière .C'est un milieu défensif solide avec ses 80 kg et ses 190 cm et il évolue depuis 16 mois en première division hollandaise . Son club est classé neuvième . En 14 matchs il a marqué 2 buts et réalisé 1 passe décisive . En milieu défensif on manque de puissance et sur les corners c'est un apport indéniable aussi bien en attaque qu'en défense .. Il permettrait à Ekway de jouer un peut plus haut .A suivre .
Impossible de renouveler à ce point une équipe . Il manque 3 cadres pour que l'équipe soit capable de viser la douzième place .
Titre trompeur , il est évident que tout va se passer avec discrétion , et c'est tant mieux .Le dénommé Aouna n'a pas inventé la poudre en disant qu'il y aura 3 renforts .Quand on observe avec attention le jeu de l'équipe et en se repassant les matchs , il faut un défenseur central , un milieu défensif et un milieu offensif . Je préfère un 10 plutôt qu'un ailier .Le bon 10 c'est le joueur qui anime toute l'attaque et avec des bons ballons en profondeur ,nous avons les jeunes joueurs pour marquer .Evidemment ,il faut que ces joueurs soient expérimentés pour encadrer les jeunes et leur donner confiance .