poll
Activité
0
posts
7407
commentaires
11935
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne pas oublier que les clubs de L2 qui jouaient contre nous étaient sur motivés .Notre équipe devait constamment jouer un match de coupe d’où l’extrême fatigue en fin de saison .
Mon pauvre spécialiste , figure toi que j'étais présent au dernier match et j'ai pu observer de près , pendant 60 minutes , Ben Old . Parler de niveau L2 alors qu'il y a longtemps que je n'ai pas vu chez nous évoluer un joueur aussi rapide ,explosif tout en étant technique me fait sourire .
Equipe très très jeune . A noter que dans ce tournoi U21 4 joueurs du match contre Grenoble pouvaient être titulaires :N'zuzi 20 , Pedro 18 , Othman 20, Sarahoui 19 .
Tu oublies un voyou .
Et bien j’opte pour la seconde hypothèse .Ils ne vont pas révolutionner mais modifier la manière de bâtir un effectif de L1 .La seule chose que je leur demande c'est de recruter d'urgence un milieu défensif expérimenté , bon sur l'adversaire et capable de relancer proprement .
C'est évident .En première partie , il y en avait 2 de trop . D'autant plus qu'ils avaient déjà joués mercredi . Le rythme des 30 premières minutes était très élevé , rythme impulsé par Ben Old ,intenable sur son aile et au centre . Ce joueur est une super recrue , il sait tout faire et quand on le regarde jouer en étant le long de la barrière on est impressionné par sa vitesse et ses accélérations . Après les 30 minutes ,il était fat gué ce qui a permis à Grenoble de monter en puissance au milieu .
Si on analysait l'ensemble des joueurs L1 , je pense que l'on serait étonné du nombre de joueurs qui ont commencé leur carrière en National et en L2 . Le plus important c'est d’être capable de mesurer la marge de progression d'un bon joueur L2 .
Ces chiffres vont évoluer dans les deux semaines à venir pour l'ASSE . Nous aurons acheté un arrière et un milieu défensif expérimentés .Ce sont les deux joueurs permettant de modifier notre équilibre défensif .Ma prévision entre 13 et 10.
On ne peut pas le mettre dans la rotation car à son age , il lui faut du temps de jeu .Un passage en National lui permettrait de progresser et d'avoir du temps de jeu , plus qu'en L2.
J'avais déjà souligné le match excellent de Pedro contre Villareal . Hier il confirme mon impression . S'il est trop jeune pour ce poste , à 18 ans il a la temps de confirmer .A noter qu'il y a longtemps que nous n'avons pas formé un bon joueur à ce poste .
Et l'état de la pelouse ?
A ce jour Rennes a vendu pour 74 M et acheté pour 26 M . Le solde positif est donc de 48 M .Autre problème , le salaire moyen est d'environ 130.000 euros .Notre seule chance , c’est le temps de jeu qui est certain chez nous .Espérons que ce jeune joueur soit intelligent et bien géré pour qu'il donne la priorité à sa formation .
?
Je suis allé sur le site officiel de Montpellier ce mardi mais je n 'ai trouvé aucune information concernant la diffusion de ce match . Étonnant la veille du match .
Je ne connais pas ce joueur mais je m'interroge sur plusieurs points .Son dernier salaire est d'environ 180.000 euros mois ,ce qui serait complètement déconnecté des salaires du club .En 3 ans sa valeur transfert est passée de 10 M à 7 M ce qui peut intriguer . Trois clubs en 3 ans n'est pas une référence et il en cherche un quatrième .Je peux lire que sur le plan physique c'est limite .Pour moi ,il nous faut un défenseur expérimenté ,efficace sur l'adversaire et qui a du coffre Il ne répond à aucun de ces critères .
Et allez EVECT encore une image de tribune avec des dizaines de fumigènes voir une centaine au prix de 50.000 euros d'amende . A quoi cela vous sert ,surtout qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d’abrutis qui lisent ou communiquent sur ce site .
Celui qui pour moi est l’extrême priorité c'est le milieu de terrain défensif .Un joueur expérimenté , de bon niveau technique , capable d'organiser et de relancer proprement des balles en profondeur .Un joueur de 28 / 30 ans serait bien .Il nous le faut cette semaine .
Cette revue des jeunes est pour moi très intéressante . J'ai vu en seconde période un arrière gauche efficace . Si je me réfère à la composition ,il s'agit de Kevin Pedro ,18 ans.
Il n'y aura pas de 9 .Un joueur considéré comme renfort serait à plus de 10 M .C'est le milieu défensif qu'il faut renforcer et pour cette somme on peut avoir un joueur expérimenté .
Si le joueur est intelligent,il doit comprendre qu'il sera titulaire chez nous . Dans les autres clubs cités ,il risque de cirer le banc ou avoir un temps de jeu limité.A son age ,il doit jouer pour progresser
Je pense que si ce joueur vient , nos 2 numéros 9 actuels peuvent suffire pour cette saison . Le recrutement offensif c'est construit sur la technique , la vivacité , le jeu en profondeur et la percussion .Toutes ces qualités peuvent mettre en valeur un avant centre moyen .Reste à renforcer le milieu défensif .Le style de jeu recherché commence à être visible et ça ne va pas ronronner !
Je pense que si ce joueur vient , nos 2 numéros 9 actuels peuvent suffire pour cette saison . Le recrutement offensif c'est construit sur la technique , la vivacité , le jeu en profondeur et la percussion .Toutes ces qualités peuvent mettre en valeur un avant centre moyen .Reste à renforcer le milieu défensif .Le style de jeu recherché commence à être visible et ça ne va pas ronronner !
Attendons avec impatience le déroulement des négociations. S'il est positif , nous avons un super milieu offensif et dans ce cas il n’y aura pas de recrutement pour un avant centre . Avec les 3 recrues l'attaque est complète .
C'est un marché gagnant /gagnant .Le joueur a sans doute plus que doublé son salaire qui était modeste de l'ordre de 10.000 euro et sait que dans 1 an il pourra partir .En plus il a touché une prime à la signature Pour la Direction , il ne part pas libre et une saison en L1 lui permettra d'avoir une valeur marchande plus importante . A 25 ans il peut encore progresser en s'entrainant et jouant des bouts de matchs , à coté d'un partenaire expérimenté .Je pense que ce scénario va se renouveler pour Maçon .Il restera à recruter 2 joueurs expérimentés bon niveau L1 au milieu et l'équipe sera complète .
S'engager pour 5 ans , sans clause de sortie , ce n'est pas raisonnable . Compte tenu du prix de l'abonnement , comment estimer le nombre d'abonnés ?
Tophe , il faut éviter de faire des fautes d'orthographe .J'en voie une facilement évitable dans le quatrième mot .Tu vas trouver facilement .
Tatayer , il ne faut pas déformer l'information . Les places en gradin sont à 10 euros et demi tarif pour les moins de 12 ans . Seule la critique te motive sur ce site .
Cela se passe de commentaire .
Non ,c'est devenu impossible pour Mbuku avec les joueurs recrutés .Quand à Cardona dont les meilleurs postes sont sur les cotés ,cela m’étonnerait .C'est le milieu de terrain qu'il faut impérativement renforcer .