poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 17:10 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 17:00 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 14:00 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 11:30 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 10:30 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 09:30 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 08:00 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 06:30 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il n'a plus rien a voir avec le joueur de caen.Manque total d'intelligence dans ses percussions.Toujours le dribble de trop et des tirs mal ajustés.Souvent blessé.Et avec cela il veut une augmentation?
Surtout ne tombez pas dans le piège tendu par gros lard .On voit qu'il ne connaît rien au foot de terrain .J'ai joué pendant 30 ans et croyez moi deux divisions d'écart c'est rien en coupe.Surtout quand le match se joue sur le terrain adverse avec l'habitude de savoir utiliser le vent violent.Au contraire prendre un but a 10 minutes de la fin c'est un exploit de revenir dans la partie
Regrettable que cela se passe a lyon car j'étais déjà prêt a allumer les petites quenelles et leurs accompagnateurs !
Ce but très important peut lui redonner confiance .Son jeu a été correct contre Boulogne et physiquement il peut apporter car il n'a pas trop joué cette saison.
Au contraire toute série a une fin et c'est peut etre pour dimanche!
J'ai regardé la 2 iéme période contre Eyian et ils méritaient de gagner .Attention a leur vitesse devant Quand aux absents leur nom ne me dit pas grand chose a part Coutadeur !
Et le trésorier boulonnais qui a récupéré lé pactole!
La tribune Faurand supérieure ne fait pas partie du huit clos et sera donc ouverte;
Ras le bol avec ce cinéma du départ de galtier .Rien d'autre de plus intéressant a écrire!
Je préfère prendre Monaco en finale
Les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux .Montrez nous ce soir que vous êtes des guerriers.
Blablabla habituel qui ne veut rien dire.
Bamba avant centre c'est non .Il est bien meilleur quand il part de loin .C'est un milieu offensif ou un ailier.Hamouma devant Ricky cela vaut le coup d’être tenté!
Le plus gros défaut de galtier et de l'équipe de recrutement c'est d’être têtu .Nous sommes nombreux sur ce forum a dire que Ricky rendrait de meilleurs services a l'équipe en jouant en 9/10.Autre exemple sur ce forum notre gardien Janot quand il jouait au Mans avait signalé un très jeune joueur excellent et d'avenir .Il s'appelait Sanson !janot n'a pas été écouté!
Il ont du étudier plusieurs matchs de championnat et c'est de cette façon qu'ils la connaissent .Mais a juste raison il précise que toute équipe qui joue en coupe surtout contre l'ASSE a une sur-motivation!
Espérons que le prochain tirage nous permettre de voir enfin un match a la maison.Déjà 3 déplacements!
Hors sujet mais résultat intéressant car victoire 2 a 0 des U19 en gambardella
Boulogne est 4 ieme de National avec la 6 ieme défense et la 3ieme attaque Autant dire que c'est une équipe solide .Espérons que le terrain sera bon et que les joueurs ne prendrons pas ce match a la légère comme Arsenal !
Romeyer je t'apprécie mais arrête de parler du top 3.Le top 5 c'est déjà pas mal!Ou alors trouve les 10 a 20 M qui nous manquent au budget!!!
Quel charlot ce mec.L'OM va finir en 4 si monaco est éliminé par Arsenal
Fausse information!
Que connaît il du club?
Et si dimanche soir nos joueurs retrouvaient tous l'adresse qui leur fait défaut et que nous revivions ce fameux soir du 5 1 .Bayard rêve et mois aussi .Dommage !
Moi aussi !
Cela ne va pas arrêter pendant 4 mois .Il y a tellement de sites d'informations qu'ils doivent pondre des nouvelles tous les jours pour être visibles !!!
L'heure n'est plus aux statistiques mais a se demander quand nos joueurs seront capables de mettre au fond toutes les occasions qu'ils peuvent se créer.Je parle des occasions très nettes par exemple 3 contre bordeaux!
Ils ont raison de marquer le plus possible car la coupe gambardella arrive
Comme j'enregistre les matchs je me suis repassé plusieurs fois au ralenti cette action et la faute est évidente .Mollo a raison et en plus cela se passe sous les yeux de l'arbitre de touche .
Nous n'arrivons même pas a obtenir un budget correct et on se colle une équipe féminine .Quel intérêt?
J'ai déjà lu cet article il y a plusieurs mois.On se fiche des déclarations de ce type!