poll
Activité
0
posts
7438
commentaires
12013
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 22:30 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 22:23 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 21:57 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 20:58 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 19:14 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 18:55 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 16:45 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 15:55 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
300.000 euros de salaire Il doit préférer aller a la pèche!!!
Dans 3 mois il y a un nouveau mercato.A ce moment nous saurons si nous sommes qualifié pour les matchs éliminatoires Un ou 2 renforts seront alors possibles
Si on ne veut pas les décourager il faut faire jouer les jeunes.Nous avons 5 néopros .Ils peuvent faire des 10 a 20 minutes en fin de match!
Le journal Le Progrès avait annonçé 2 M.Une proposition scandaleuse!!!
Et lui quelle image il donne du Quatar?
Si mes informations sont bonnes ce ne sont pas les riches quatariens et leur gouvernement qui arment les rebelles qui massacrent les populations entières ?Quel clown ce président !!!
Ibra n'a jamais rien montré en coupe d'europe avec le PSG
Je n'ai pas tout suivi mais si je comprend bien Ruffier et Gradel sont libres!
Mollo qui mouille le maillot??????
Il y a 2 ans j'avais trouvé que recruté Pogba était un bon choix.A sedan c'était un redoutable tireur de coups francs a partir de 30 mètres
j'avais comme toujours enregistré le match pour l'analyser a froid.Pas du tout d'accord avec Gradel qui a été un vrai poison pour la défense adverse et Ricky au contraire du commentaire qui fait de superbes appels .Il y a bien péno sur lui en fin de match .Le principe de noter sur 5 est complètement stupide
L'avantage de Wass est sa hargne sur le terrain .Si on peut l'avoir pour 3 M dans 2 ou 3 ans on peut le revendre avec du bénéfice.Mais il nous manque plus un 10 pour faire jouer les attaquants .Problème ce type de joueur est impossible a 3M
15 euros au lieu de 30.Avant de faire une remarque désobligeante il faut se renseigner!
J'étais parmi les 20!
C'est amusant cette remarque car l'aspect économique est celui qui permet de faire monter le niveau de l'équipe;Avec 20.000 abonnés et 30.000 socios il sera possible de franchir un nouveau pallier!
C'est également mon avis et certains facteurs comme la température n'ont pas été pris en compte
C'est un signal fort pour partir qui lui est adressé .La saison 2 de ce joueur est une catastrophe dans tous les clubs ou il est passé.Mais pourquoi l'avoir acheté?Grosse erreur!
Axton a tu vu jouer Birkund?Moi une vingtaine de fois Il n'a pas progressé et n'avait meme pas le niveau D2
Le problème c'est que le stade soit a moitié vide sur le rythme de réservation actuel .Espérons que cela va s'améliorer pour faire plus que 22000
Maxi 200
En le voyant jouer pendant 30 minutes on a tout de suite la réponse sur son échec outre manche!Mais le problème c'est qu'il n'a pas reçu un ballon pendant 30minutes!
Espérons qu'en cas de qualification nous serons avec des équipes géographiquement proches
Corgnet 1 Hammouma 2 et impensable de laisser tirer ce peno a un joueur qui les tire mal avec en plus un gardien adverse qui le connait parfaitement!Perrin aurait du tirer car il le fait très bien !Si le Turc commence a regarder le classement des buteurs c'est mal barré!
C'était super de voir un secteur de la tribune HP avec nos couleurs .Ils ont tenu leur promesse.Bravo pour cette première!
Enfin une analyse logique .Moi aussi j'ai été surpris par l'organisation des Turcs.Il faut au moins 1/0 pour jouer les prolongations.En prologation ils vont faiblir
une statistique serait interessante: lors du dernier championnat combien de points a domicile et combien de points a l'extérieur .J'ai lu que tous les premiers du championnat sont venus perdre chez eux!
Il n'est pas pret pour jouer plus de 20 minutes
Et quel problème cela pose il ? Le risque d'un loupé est beaucoup moins préjudiciable .Avions nous 6 M pour payer son arrivée?
Esberg était plus fort que cette équipe
D'autant plus que les renversements de situation étaient contre des équipes d'un autre niveau.Et ce n'était pas un but mais 2 voir 3 qu'il fallait rattraper!