poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 17:10 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 17:00 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 14:00 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 11:30 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 10:30 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 09:30 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 08:00 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 06:30 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 03:02 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
- De la National 3 à la Ligue 1, ce président de club s'en va 17/06 Ligue 1
- Ligue 2 - Le FC Nantes officialise l'arrivée de son nouvel entraineur 17/06 Ligue 2
- Geoffroy-Guichard a tremblé une dernière fois ce week-end 17/06 Stade
- Mercato - Après son départ de l'ASSE, Tapia s'engage avec le TFC 17/06 Féminines
- Première sortie à la Coupe du Monde ce soir pour Boakye avec le Ghana 17/06 Internationaux
- ASSE - Les nouveaux maillots dévoilés en trois temps 17/06 Club
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il n'a que 17 ans!
Je l'ai vu contre Lens ;Il a tout pour réussir .Il est impressionnant sur ses sorties aériennes.Bon placement et prise de balle très correcte pour un U17.Supérieur a Valette!
30 juillet et 6 aout
Et toi que sait tu faire?
Oui c'est 10 M si non il reste !
Le prix est le premier obstacle.En suite comme techniquement il a du ballon il doit faire 2 heures par jour de musculation pour gagner 3 a 4 kg de muscles!Mais comme l'a écrit un intervenant sur le forum je le vois bien jouer derrière un pur attaquant comme Ben Yeder!
Avec tous les bons joueurs qui partent dans le Golf le niveau CFA a du évoluer.D'europe ou d'amérique tous finissent leur carrière au soleil avec des dollars pleins les poches!
??????????????
Il faut être réaliste Bayal compte tenu de sa morphologie de son age et d'une technique limitée est sur le déclin.C'est le moment de le vendre 2 a 3 M. Pogba a une forte marge de protection associé a Perrin c'est tout bon!
Non Galtier a tort a 100% avec Bamba!
A la ramasse ?J'étais dimanche au centre de formation pour le quart de finale des U17 et j'ai vu une très bonne équipe.J'ai repéré 4 joueurs très bons .Je ne vais pas dire les noms ici.Si Comolli était venu d'angleterre pour assister au match ce n'est pas pour rien .Avec l'absence de leur avant centre qui plante but sur but ce n'était pas si facile.Quand a la CFA je vais en surprendre plus d'un mais il est préférable de jouer la première place en CFA2.La politique du club étant de faire jouer 4 a 5 U19 a chaque match ces jeunes se font trop bouger physiquement .D'autant plus que les arbitres sont limites et ne protègent pas assez les joueurs techniques .
Et pourquoi j'aurai l'idée de dire cela ?Quel intérêt?Le club de Lens est dans la panade et 2 joueurs de l 'équipe d'hier d'hier vont partir en angleterre .Bien sur que oui que les émissaires anglais viennent voir des finales des U17!Et que tu me crois ou pas cela me pose aucun problème !
Attention Damien Comolli était au Centre de l'Etrat pour suivre ce match.Je suis allé le voir pour lui dire ce que je pensais de lui et de ses méthodes de venir piller les clubs .J'ai pu lui dire que c'était un métier de salope de venir pour profiter du travail des clubs et se faire de l'argent facile .Il n'était pas content mais je suis soulagé de lui avoir dit ses quatre vérités .Quand on pense a ce qu'il a coûté a l'ASSE avec ses recrutements stupides!
Il faut préciser que Aulagnier le meilleur buteur de l'équipe était absent car blessé cette semaine lors d'un match amical Déchirure au niveau du mollet qui va l’empêcher de jouer les poules finales!Il est possible que cela nous coûte le titre!Quelle idée de faire jouer un match trois jours avant !
Quel rapport entre le musée et la vente des joueurs?Le museée rapporte de l'argent, c'est une formidable image pour le club et notamment pour les jeunes qui seront de futur supporters.D'autre part les joueurs on ne les vide pas on les vend!Tu as un petit pois a la place du cerveau avec toutes tes remarques stupides sur ce forum .Va donc voir Aulas et les quenelles tu te sentiras mieux chez toi puisqu'il n'ont pas de musée!!!
Plus de Gomis a saint etienne .On ne célèbre pas ses buts comme il l'a fait contre son club formateur .Gomis go out et pour toujours
On l'avait acheté beaucoup trop cher a Toulouse.Il valait 4 M et pas plus.Encore heureux que son repositionnement se soit avéré judicieux car il ne vaudrait pas plus de 2 M.Incapable de déborder et très maladroit!
Il n'a pas le même profil .Grace a sa vitesse de course il est capable de mettre en défaut pas mal de défenseurs!
Il n'y a jamais de réservistes en CFA
Bien d'accord avec toi quand on a la chance d'avoir Perrin Pogba et Sall on est tenté par le 3:5:2
Et si on avait le même scenario qu avec Gradel qui en 4 ans nous a fait des périodes lamentables !!!
Il manque 12 joueurs a guingamp !Cela veut dire qu’ils ont au moins 6 joueurs de plus que nous dans leur effectif .Etonnant pour un petit budget?
L'avis de Ponsard je n'en ai rien a cirer .C'était un bon joueur amateur qui mouillait le maillot .En pro il était trop limite .Je ne pense pas qu'il ait des qualités de gestionnaire et en plus il n'a aucun contact a l'ASSE alors il parle pour ne rien dire .C'est du vent!!!
Gomis jamais
Radinerie des dirigeants et bien moi je dis excellents gestionnaires!
Allez disons 8 !
En enchaînant les matchs Brison va s'améliorer.A noter que lorsqu’il faut dépanner il est toujours la et sans faire la moindre remarque!chapeau monsieur Brison!
C'est le match a domicile contre Lens 3/3 qu'il faut regretter alors que le plus dur était fait en menant 2/0.Ce jour la c'était tous a l'abordage alors qu'il suffisait de les attendre et de les contrer
Et oui mais Gradel l'ambitieux ne jouera pas le top 5 anglais, espagnol ou italien l'an prochain!
Pourquoi?Tu les a vu jouer,Moi oui!