poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La rencontre entre l'ASSE et Rodez est fixée 20:00 Pros #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE sur le coup pour un ailier de Bournemouth 18:43 Mercato
- Face à Metz, Grenoble n'a pas laissé le doute s'installer avant l'ASSE 18:00 Pros #ASSEGF38
- Gastal : "Leur faire comprendre qu'ils ont signé dans un club unique" 17:00 Pros
- J2 - Trois joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la Ligue 2 15:14 Statistiques #ASSECF63
- Lopes : "Je suis pris en grippe dans tous les stades de France" 14:00 Ligue 1
- Grenoble, Roubaix, Istres, Marseille : semaine chargée pour l'ASSE 13:00 Pros
- Ballo a tout pour exploser à l'ASSE pour un de ses anciens coéquipiers 12:00 Pros
- Un choc pour le FC Nantes en Ligue 2, comme l'ASSE en 2022 pour Sow 11:00 Anciens Verts
- Compan : "L'ASSE était une évidence pour moi" 10:00 Anciens Verts
- Un Chaudron moins rempli qu'attendu mais qui reste un ovni en Ligue 2 09:00 Stade #ASSECF63
- Cathro : "Tout va bien ? Non. Je veux que nous soyons parfaits" 08:00 Pros
- ASSE - Une politique sportive différente pour Kilmer avec la formation 06:30 Formation
- ASSE - Première pour Gadegbeku et Sahraoui, Dodote solide en Ligue 2 16/08 Pros
- Horneland retrouve le sourire en coupe d'Europe 16/08 Anciens Verts
- "S'il faut que je le blesse...", la belle séquence entre les Baallal 16/08 Pros #ASSECF63
- Gueye à l'essai et buteur mais l'ASSE battue par Andrézieux 16/08 Formation
- Mercato - ASSE : Des intérêts concrets pour Boakye à l'étranger 16/08 Mercato
- Mercato - Ancien gardien de l'ASSE, il s'engage à la JS Kabylie 16/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE aurait trouvé un accord pour l'arrivée de Dhaoui 16/08 Mercato
- ASSE - Cathro s'exprime sur l'état de la nouvelle pelouse du Chaudron 16/08 Stade
- Mercato - ASSE : Finalement la Premier League pour Stassin ? 16/08 Mercato
- Adjoint à l'ASSE, il rejoint Bodmer et Appiah 16/08 Anciens Verts
- ASSE - Période d'essai validée pour cette recrue en provenance du Mans 16/08 Féminines
- Mangala : "Travailler avec Cathro, c'est arrivé plus vite que prévu" 16/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi aussi j’étais au match.Trois joueurs nettement au dessus des autres:Souici,Saint louis,Suljic.Quand a Karamoko il revient d'une longue période d’arrêt ce qui explique cette piètre prestation.Une véritable déception c'est Nyemec .Pour les autres c’était bien faible!A noter un terrain minable plein de rebonds qui ne" facilitait pas le jeu technique.Les joueurs parlaient beaucoup entre eux pour se positionner a cause d'un manque d'habitude a jouer ensemble .Suljic manquait beaucoup en milieu de terrain et je me pose la question: son jeu ressemble beaucoup a celui de Perrin.Le staff n 'essait il pas de former ce jeune au poste de défenseur central?Les joueurs d'Andrezieux ont beaucoup plus de métier et se trouvaient très facilement.
C'est un joueur fragile et son jeu est plein de risque .J'avais prévu un gros pépin pour lui.Ce championnat n'est pas fait pour lui Vu le niveau de ses ambitions il va finir au quatar ou en chine.!
Ton observation est stupide car je ne parle pas des listes .Je parle de la valeur du joueur sur le terrain et pour moi son premier match n'est pas brillant et je suis étonné de l’intérêt que lui porte Galtier!
Je suis étonné de l’intérêt porté en ce qui concerne Pinheiro.Je l'ai vu jouer en CFA2 lors du premier match et j'ai été déçu.
lié au maintien!
?
La première année on ne c'est pas trompé avec BRANDAO.Les vidéos et le match que j'ai pu voir me prouvent que RB est plus vif, plus rapide et surtout plus technique .Partout ou il est passé il a laisse des regrets vis a vis de ses prestations .Il n'est pas possible de se tromper a ce point et les 5.5 M sont le meilleur investissement réalisé depuis longtemps.En plus il est encore perfectible vu le niveau de la ligue 1 par rapport au championnat Autrichien!La culture Slovène est identique a celle de la France .Ce n'est pas comme l’arrivée d'un sud américain ou africain.E n conclusion je suis très confiant!
Est ce que tu vas voir les matchs pour porter un jugement aussi négatif?Moi oui !A chaque match il y a 4 /5 U19 Cela fait très jeune et en face les équipes sont d'un niveau de plus en plus élevé!Avec une moyenne d'age de 20 ans c'est pas évident de lutter physiquement surtout que les arbitres sont souvent limites.
Et non ce n'est pas fait car si le joueur est d'accord le directeur sportif ne l'est pas !Des problèmes restent a solutionner en ce qui concerne le contrat !Tant que la signature n'est pas faite ne nous réjouissons pas trop vite!La déception risque d’être énorme !
J'attends la confirmation pour me réjouir de cette bonne et même très bonne nouvelle.Je l'ai vu jouer mercredi et même s'il n'a pas reçu beaucoup de ballons il est visible que c'est le profil qui nous manque.C'est du Brandao en plus vif,plus rapide et surtout plus technique !
J'enregistre les matchs pour les analyser ensuite .A chaud a GG on ne voit pas tout.Il me semble que nous avons marqué sur corner or savez vous qui s'arrache pour gagner astucieusement ce corner?c'est KMP! S'il ne gagne pas ce corner que se passe t il? Ce message s'adresse a ceux qui l'on sifflé a sa sortie....!
Il est né en 1939 donc 76 ans!
C'est vrai que l'ambiance était super.Mais attention aux fumigènes en Europa car la ça ne pardonne pas .C'est la tribune qui est vide au match suivant!
Ceux qui disent que notre adversaire est du niveau CFA se trompent lourdement .C'est une équipe qui en L2 jouerait la montée.Avec a la clef une prime globale de 1.2M c'est une sacre motivation!Attention!!!!
Mettre de telles informations sur la place publique n'a pas de sens.La gestion d'une société passe par de la confidentialité.
Je propose que le cite organise une souscription pour ce pauvre joueur.Allez arrête de nous fatiguer et pense a jouer si non tu vas bientôt cirer le banc!
Je me suis également fait cette remarque surtout que dans ces pays la corruption va bon train .Ne pas oublier le pactole lie a la qualification!
Si ce garçon avait plus de capacité a réfléchir il éviterait de grossières erreurs défensives et donnerait des passes décisives en attaque ce qui lui permettrait de rentrer dans le top des très bons joueurs de notre championnat !
J'ai regarde le match et Beric très bon joueur.S'il avait reçu plus de ballons il pouvait faire basculer le match.Même si j’étais content de voir sa tète passer a coté pour qu'il soit libéré par son club je doute de notre capacité financière pour l'acheter!
Etonnant que ce joueur se négocie a 4/5 M .A moins que la formule que je trouve la plus intelligente soit de reverser 50 % sur le bénéfice de la revente au Rapid dans 3 ans.Mais attention il n'est pas encore a l'ASSE
Quel intérêt de nous en remettre un couche avec ce Menes.Le silence sur ses propos et l'ignorer serait la meilleure réponse du supporter stephanois a cet enfoiré!
Et si l’entraîneur avait laissé au repos 4 ou 5 titulaires voir plus comme l'a fait Monaco ?Attention a ce genre de piège !
Propos de Rocheteau complètement modifies .Beric viendra que s'il y a qualification.Ses paroles sont 1 / Il est suivi mais sa venue pourrait s'envisager qu'en cas de qualification 2/ Il n'est pas le seul joueur suivi ! Et cette deuxième partie de la réponse montre clairement que la probabilité est très faible .Ce qui m'étonne le plus avec ce joueur c'est qu'il n'y ait pas plus de concurrence de clubs sur lui!
Beric est un joueur en pleine progression MORIBOR 2010/2011 le joueur a 19 ans 12/8 2011/2012 16/3 2012/2013 24/ 3 Graz 2013/2014 24/13 Ligue champion 6/3 Europa ligue 6/3 2014/2015 Vienne 31/27 2015/2016 3/3.A noter que l'essentiel des buts est marque a 6/8 mètres et tous dans la surface .Étonnant que ce joueur ne soit pas régulièrement en équipe de Slovenie ou il n' a jamais marque.Seulement 2 clubs sur ce joueur c'est étonnant! Véritable trou 2011/2013 !Pourquoi?Faut il acheter ce genre de joueur a la Ricky?
Analyse stupide d'un consultant qui ne prend même pas la peine de consulter les archives.Il apprendrait que deux seules équipes sont qualifiées et que dans notre poule il y avait le futur finaliste et l’Inter Milan.Sans oublier des arbitrages totalement en notre défaveur .Au fait Rhoten c’était pas le mec qui se prenait pour une vedette!
Ruffier est entrain de perdre sa place en équipe de France .Sur ce coup franc de 35 mètres il avait le temps de sortir.Je pense que ce joueur est frustré de n'avoir pas eu la moindre proposition au mercato.Il est beaucoup trop nerveux et ne place pas son équipe .Pour moi c'est Perrin qui lui donne confiance et le valorise.
De toute façon c'est le type de joueur qu'il nous manque.
Une forte augmentation pour motiver les clubs et surtout les petits .Meilleur spectacle pour les chaînes TV
Je pense qu'il faut attendre le dernier jour du mercato pour les prochains mouvements dans les deux sens
J'appelle cet accord du gagnant/gagnant Cette forme d'achat est intéressante dans la mesure ou le risque est limité et la réussite payée a son juste prix .Formule a reconduire pour augmenter le nombre de joueurs en post formation!