poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Moueffek : “Tous ceux qui me demandent des places, ça va être chaud“ 15:30 Pros
- Les week-ends passent et se ressemblent pour la formation verte 14:00 Formation
- Une députée alerte Laurent Nuñez sur la dissolution des GA92 et MF91 13:00 Stade
- Davitashvili :"J'espère que la saison prochaine sera encore meilleure" 12:00 Pros
- Chandioux : “Le maintien ne va pas se jouer à grand-chose“ 11:00 Féminines
- Ligue 2 - Dijon pourrait retrouver la Ligue 2 dès vendredi 10:00 Ligue 2
- L'ASSE a toujours son destin en main pour éviter le Régional 1 mais... 09:00 Formation
- Kanté : “Je n'avais jamais vu ça, c'est vraiment impressionnant“ 08:00 Stade
- L'ASSE et hummel vont prolonger leur histoire commune 06:30 Club
- Horneland : "À l'ASSE, c'était très dur, mais incroyablement sympa" 21/04 Anciens Verts
- Investi dans sa fondation, Subotic a pratiquement épuisé sa fortune 21/04 Anciens Verts
- ASSE - Les Troyens ont déjà hâte d'y être 21/04 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 1 - Qui pour affronter le barragiste de Ligue 2 ? 21/04 Ligue 1
- 📺 [Replay] L'ASSE retombe dans ses travers, 100% Sainté en vidéo 21/04 Pros
- 🎂 Un an de "Stéphanoiserie", pluie d'évènements à Saint-Étienne 21/04 Y'a pas que le Foot
- Gibert : "Y croire jusqu'au bout" 21/04 Formation
- Ligue 2 - Troyes pourrait fêter sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 21/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- L2 - Malgré la défaite à Bastia, un joueur de l'ASSE dans le onze type 21/04 Statistiques #SCBASSE
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Chandioux : “Il faut aborder la suite sereinement“ 21/04 Féminines
- ASSE - Vers une absence de Boakye dans le sprint final ? 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Ligue2 - Laval crée la surprise à Dunkerque le classement après la J31 21/04 Ligue 2 #SCBASSE
- U19N - Bastia a doublement fait mal à l'ASSE ce week-end 20/04 Formation
- ASSE - Eymard opéré avec succès, absence de plusieurs semaines 20/04 Infirmerie
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 20/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le gros lard ose dire que l’équipe adverse n'avait plus aucun intérêt a jouer ce match.Et cela se dit expert en foot.Suite a la défaite du Dnipro notre adversaire en cas de victoire contre nous avait la possibilité de se qualifier au prochain tour.Ce mec la qui bave devant le PSG cherche toujours a enfoncer les Verts!
Comment pouvez vous critiquer une équipe privée de 5 titulaires dont 3 défenseurs et qui nous oblige a jouer avec un jeune qui innove en défense centrale .Heureusement que nous avons un banc fourni.
Charlot
Pour un retour je l'ai trouvé bon .C'est le joueur qui nous manque pour alimenter les attaquants.On peut considérer que c'est une recrue!
Tu connais le foot?J'en doute quand tu dis que Pajot n'est pas une bonne recrue!
Tu as vu jouer Ghezali ? Moi oui .Il est bon mais en U17 et il ne joue pas en U19 !Et tu veux le faire jouer en première! C'est n'importe quoi!
Tu vas voir jouer la CFA2 pour proposer de faire jouer en première les joueurs que tu cite ?Aucun n'a le potentiel pour faire un match plein et encore moins plusieurs a la fois!
Dans le sport l'aspect psychologique du moment importe beaucoup sur le résultat final.Pour quelques centimetres il peut y avoir 2 1 pour nous a la mi temps!A ce moment croyez vous que le match ne changeait pas?Les marseillais en plein doute et les verts euphoriques de retrouver le podium .Combien sont ils sur ce forum a dénigrer et a n'avoir jamais mis les pieds sur un terrain de foot .Ceux la même qui s'acharnaient sur Monet Paquet un des meilleur stephanois sur ces derniers matchs . Et pour finir toute cette bande de K.ONS se disent supporter!!!!!
En sport il y a tout un tas de mots que je n'aime pas comme corrigé humilier punir ;Il me semble que lourde défaite est plus explicite .Perdre 5 3 n'est pas une lourde défaite mais une défaite;Pour ce match notre gardien n'était il pas sélectionné en équipe de France?Mais cette défaite contre Auxerre est quand même regrettable car c'est notre adversaire direct pour le mini championnat final!
Excellente idée mais il aurait fallu se préparer par exemple en distribuant les paroles de ce chant a l’entrée car j’avoue que je ne me souvient pas trop des paroles!
Elle est a 16,si tu dis qu'elle a pris 5 euros elle était a 11.Le passage de 11 a 16 correspond a une augmentation de 45% et non 150% !
Mise en place d'un système de contrôle des métaux .Excellente initiative et il y a longtemps que je m’étonne que ce ne soit pas fait!
Sur le principe je dis non mais sportivement oui.Un report en début d’année prochaine nous irait bien pour nos blessés
Lemoine a beaucoup trop été sollicite les deux saisons précédentes .Il va le payer cette saison.
Il joue en U20 il a encore le temps de prouver sa valeur .Apres Nantes il avait pris la grosse tête et très mauvais contre Nice!
Effectivement,je trouve ce niveau étonnant!
C'est un prêt avec option d'achat!
Entre le 10 ieme et nous il n'y a que quatre joueurs de différence .Cela m’amène a faire deux remarques :si ces trois dernières années nous n'avions pas vendu nos 4 jeunes impossibles a garder financièrement nous serions bien placés et d'autre part les efforts actuels devraient nous faire gagner rapidement quelques places .Je pense qu'il faut limiter en U15 U17 et U19 le nombre d’équipes pour être plus actifs sur les équipes restantes!
N'oubliez jamais qu'il y a un seul fautif et c'est AULAS. Il demande a ses éducateurs quand un jeune entre au club ,de lui inculquer de la haine envers l'ASSE et cela lui est rappelé pendant toute sa carrière.Et beaucoup prennent cela pour argent comptant !J'ai regardé le match OL/TROYES.C’était le jour et la nuit avec ce que nous avons vu contre nous.A tel point que sans un penalty trop généreux c’était le nul contre le dernier .Beric respire les valeurs stéphanoises ce qui nous rend encore plus triste.Je me disais en le voyant jouer contre le Dnipro encore 8 matchs et il va nous étonner !Quel gachis!A nos joueurs de se transcender a chaque match pour rester dans le Top 5 et sortir des poules!!
Autre différence notable et indéniable :Brandao était sur le déclin et Beric peut encore progresser dans un championnat plus exigeant que ce qu'il a connu .
Espérons OM/Monaco et PSG/OL et un match a domicile pour nous!!!!
Le match est dans deux jours et nous n'avons aucune indication sur le niveau de location.Il faut au moins 25000 personnes pour parler de chaudron !L'europe est tellement attendue chaque année que je ne comprendrais pas un public boudeur pour un match capital et sans doute décisif pour sortir des poules!Surtout que le temps pour un mois de novembre va être excellent.
Il y a longtemps que nous n'avons pas sorti de gardien!S'il confirme dans 2 ans en U19 alors un grand gardien peut enfin être forme chez nous
Pour moi le match a gagner contre Dnipro est capital pour la saison et la confiance du groupe .Si nous gagnons nous aurons franchi une étape.Et qui plus est une étape européenne!
Document capital pour analyser une saison.Je retiens que l’année dernière de la journée 17 a la journée 28 nous avons marque seulement 13 points en 12 matchs soit un rythme de relégable ;Cette année avec le banc que nous avons je ne pense pas que pareille mésaventure nous arrive!
Non moi aussi je suis de ton avis .Ricky était un distributeur et pas un avant centre ;L'avantage de Roux est qu'il défend très bien et quand il faut garder un résultat c'est une solution!
Ne pas oublier que chaque victoire en coupe de la ligue rapporte une somme intéressante au club.
L’idéal pour nous c'est évidemment des prolongations .Il faut que Dijon rende ce match difficile a jouer.Je crois que c’est possible en coupe.Quand aux 6 forfaits il est possible que des joueurs soient laissés au repos
Et oui je suis un vieux de la vieille !.Premier match en 1955 et au total plus de 800 toutes compétitions confondues!
Pastoré n'avait pas 13 ans mais 16 quand il est venu 2 semaines avec trois autres argentais .Je suis allé voir ces 4 joueurs et je n'ai rien vu d'exceptionnel chez eux.C'est difficile de porter un jugement sur une courte période et seule la compétition permet de les juger.Le poste du joueur est important .J'ai vu Janvion jouer avant centre et il était très moyen en CFA.Le jour ou Herbin l'a positionné arrière il a éclaté de compétence!