poll
Activité
0
posts
7407
commentaires
11935
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 20:00 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 19:00 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 18:00 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 14:00 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 13:00 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 12:00 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Information a transmettre a Galtier!
Et la fameuse tribune au dessus des visiteurs sera sans doute encore vide!600 ou 800 places a 15 € de perdues!
Monaco a Lorient peut être mis en danger pour 2 raisons.Le terrain synthétique que cette équipe maîtrise parfaitement et le bonus de 3 a 4 M en gagnant 4 places au classement!Bastia je n'y crois pas.
Je conseil au critique Yark de regarder le Real le Bayern le Barça Chelsea en somme tous les budgets supérieurs a 300 M et d'oublier ce forum composé de petits supporters de petits clubs qui ne savent pas selon lui jouer au foot !
A combien était le contrat Winamax car la seule chose qui nous intéresse c'est la différence!
Mollo a fait une bonne rentrée mais KMP m'a agréablement surpris.Il a joué tel que je le connaissais .Son but contre Nice lui a fait du bien pour le moral.
Le joueur n'a sans doute pas envie de se blesser!Comme quoi on peut avec de la chance trouver de bons joueurs en D2
gradel vaut beaucoup moins qu'Aubam vendu 13.A mon humble avis c'est entre 6 et 8!Je pense qu'il ira dans un club anglais qui joue entre les places 6 a 10;Il n'a pas la puissance physique pour jouer dans le top 5 ou alors il va cirer le banc mais avec un bon compte en banque!
Je ne vois pas ce qu'il est possible de lui promettre a part les places 4 5 ou 6 avec le budget actuel ce qui est déjà pas mal!Il faudrait 10 a 15 M de plus pour jouer le podium.On a pas de pétrole mais nos présidents ont sans doute des idées en nous promettant le podium a partir de 2016!Qu'ils se dépêchent car je ne suis pas éternel avec mes 60 années de présence au stade!!!
U 13 U 15 U17 trois formations excellentes.Les U19 sont eux pénalisés par le nombre de joueurs qui jouent en CFA.En moyenne 4 a 6 par match avec les remplaçants .Et après c'est fini .Est ce la sécurité Galtier .C'est mon avis!
Foot Mercato rempli des pages et des pages de conneries!Peut être 5 % de leurs informations sont exactes .Les dirigeants de l'ASSE ne sont pas idiots au point de laisser partir ce joueur.Encore étonnant que le nom d'Arsenal et de son entraîneur pilleur ne soit pas cité.
Avec un 9 et un 10 de bon niveau on serait sur le podium et peut être a la 2 ième place !
Equipe très jeune avec 4 U19.Moyenne sans doute inférieure a 20 ans ce qui est limite avec les vieux briscards en face!
Bon match avec un grande intensité.ASM a joué comme d'habitude avec 3 ou 4 actions de grande classe dont l'une amène le pénalty après avoir effacé 4 défenseurs!Trop décontracté sur son tir sans élan mais le gardien joue bien pour sortir la balle placée au ras du poteau!Par contre encore trop personnel ce qui occasionne sa méchante blessure.Quand tu joues a coté de lui cela doit être frustrant!
Attention leur stade n'est pas conforme il va falloir qu'ils se bougent pour faire les travaux .La saison prochaine ils vont finir 20 ième
Dupraz n'a pas du tout la capacité pour entraîner l'ASSE.Il manque beaucoup trop de psychologie pour travailler en équipe
Et si KMP devenait un super joueur de couloir!
Bien d'accord Gradel peut être très bon sur une période mais pas sur 2 ou 3 saisons
il faut mettre ce joueur sur la liste des transferts;Il peut valoir 500.000€
Je viens de vérifier qu'en D3 et 4D anglaise il a marqué au total 8 buts Et il a marqué 0 but quand il impressionnait dans les réserves d'équipes de première ligue et qu'il jouait en équipe une !Tout cela me parait bien maigre pour un attaquant de 25 ans!
Un essai ne coûte rien.Mais il est passé par des clubs anglais de niveau National .Si on compare avec Gradel c'est quand même le cran en dessous car lui il jouait en D2
Cela nous fera un trophée de plus!
Complètement d'accord ils se réveillent un peu tard mais ont ils le niveau de la D1 ?Cela fait 2 saisons que physiquement ils tirent sur la corde mais ne sont ils pas au bout du rouleau?Réponse ce soir.Ce match va être un match de coupe.Je suis curieux de voir comment vont jouer les verts et nous saurons ce soir si ce sont des guerriers!!!
Aucune chance pour le stéphanois si ce sont les journalistes qui votent!
Je pense que les Lillois vont jouer le coup a fond car ce match est un match de gala pour eux.Ils sont en forme sur ces derniers matchs et c'est l'OM qui va avoir la pression!Heureusement que nous allons avoir notre défense type car physiquement Evian va vouloir nous rentrer dedans dès le début du match!
Wass complètement démobilisé contre Reims!Ou cramé!A ce niveau il vaut 2 M;C'est peut être la bonne affaire.Qu'aucun club n'ait fait de proposition cela m’étonnerait!
Sur ce qu'il fait ces derniers mois ce n'est plus 4M qu'il vaut mais 2.Et encore il devra prendre 8 semaines de repos!
Non pas d'accord c'est l'ingratitude du joueur!Contre Reims il était nul.
Il faut 6 points et espérer que Monaco et/ou Marseille fassent la petite erreur qui nous ferait un si grand plaisir!
Excellent article et que de souvenirs me reviennent.Quelle équipe nous avions a l'époque!Mais Platini est venu trop tard.Avec lui nous pouvions la gagner cette coupe !