poll
Activité
0
posts
7438
commentaires
12013
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 08/11 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 08/11 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08/11 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne pense pas que rien n’était fait avant l’arrivée de Wantier!Ce recruteur est un plus pour l'avenir.Quand a faire des choix c'est bien mais encore faut il vendre avant de pouvoir acheter et la c'est plus un problème de formation voir de post formation!Ce Favard voulait sans doute nous proposer un joueur et il a eu une réponse négative!
Roux est meilleur qu'Erding et surtout il a un jeu plus collectif.D'autre part son entraîneur ne lui faisait pas confiance .Mais avec Roux il y a 2 gros problèmes:son prix surestimé et son salaire .Il ne vaut pas plus de 3 M sur ce qu'il montre actuellement!
Caiazzo vient de se mettre un gros handicap pour le recrutement avec son élitisme de la L1.Que va t il se passer avec tous nos clubs partenaires ? .Il faut qu'il se taise et arrête de mettre tout le monde contre les verts!Romeyer lui sait ce qu'est un club amateur mais Caiazzo j'en doute .Il commence a me décevoir !
Attention Evect vous donnez une fausse information.Pour Caiazzo rien n'est fait et sa déclaration le prouve a moins qu'il cache son jeu!
Vite vite vite il faut signer car c'est inespéré a 4 M
S'ils arrivent a le vendre ce sera un exploit et une délivrance pour moi!Je n'ai jamais compris que l'on puisse aller chercher un joueur aussi maladroit et qui ne sait pas faire un amorti ou
Attendons que ce soit officiel avec un contrat signé
Cette étude c'est n'importe quoi et ne concerne en rien la solidité financière du club
Si c’était le vrai Caiazzov il aurait des puits de petrole et les moyens de recruter 3 très bons joueurs offensifs!Dommage
Cela fait partie des aléas de la vie d'une entreprise ou d'un club .Nous n'avons pas a savoir ce qui c'est passe et d'ailleurs c'est sans intérêt;Le principal c'est que cela se soit fait a l'amiable.Revelli a beaucoup appris ces dernières saisons et il va facilement pouvoir rebondir en National dans un premier temps .
Gradel va t il rester a ce niveau?J'en doute et en plus il a pris la grosse tête .A noter que seuls 2 clubs sont intéressés et pas de cadors .Conclusion a 8.3 il faut le laisser avec une clause de plus value au cas ou dans 2 ans il signe au Real....!Un tient vaut mieux que deux tu l'auras
Il a laissé un bon souvenir .C'était un battant!
Couleur de maillot complètement stupide.
Je croyais que saint etienne jouait en vert?
A 22 ans jouer seulement 3 matchs comme titulaire ne lui permettra jamais de monter en puissance Un pret d"1 an voir 2 est la meilleure solution pour cet espoir .Pourquoi pas chez nous?Le PSG peut tres bien faire signer 1 jeune de son centre pour le remplacer numeriquement pour l'UEFA!
L’intérêt des verts est sur un autre profil de joueur .Si galtier était emballe il l'aurait joint au téléphone .
Je n'aime pas du tout le mot prodige pour qualifier ce joueur.Disons qu'il s'agit d'un bon espoir et dans ce cas c'est une belle opportunité.Autre intérêt un homme du froid est toujours un battant.S'il a la technique en plus c'est tout bon .Attention a 18 ans il va faire ses preuves en réserve et s’entraîner avec les pros pour détecter rapidement son potentiel .La post formation ne nous a pas beaucoup réussi mais a 18 ans cela peut le faire .Mais arrêtons de parler de prodige car si cela était il serait déjà chez un grand d’Europe!!!
Zoua c'est effectivement 8 buts mai seulement 5 dans le jeu .Il a marqué 3 penos!!!
je suis complètement d'accord avec kop nord.Il faut qu'il joue pour reprendre confiance .Impossible que ce soit a l’étranger.La ligue 2 est d'un bon niveau surtout s'il joue dans un club de haut de tableau.Rappelez vous le passage de Gomis a Troyes!
merci pour l'info
Est il possible de courir 2 lièvres a la fois ? Intégrer une section féminine est une erreur car aujourd'hui pour jouer un rôle cela coûte très cher Je serais curieux de connaître le budget mais il doit bien être de l'ordre de 2 a 3 M.Avec cet argent le club pourrait miser sur des jeunes de 13 a 17 ans et augmenter ainsi la probabilité de sortir de futurs pro .Quand on a de l'ambition et un budget très limite il faut savoir faire des choix efficaces!!!
Il ne faut pas écouter qu'un seul son de cloche.J'ai vécu cette époque et bosquier oublie de dire qu'il c'est engage avec l'OM sans prévenir son club alors qu'il restait 4 matchs a jouer et que les verts étaient en tète du championnat Ce monsieur oublie de dire que son match contre bordeaux était très mauvais et qu'avec Carnus ils ont semé le trouble dans l’équipe.Tous les stéphanois en voulaient a ces deux mecs qui étaient partis pour l'argent!C'est un menteur quand il dit qu'il aurait gagné 3 fois plus a Reims qui était déjà en fin de cycle ;Alors ne croit pas que Bosquier était une serpillière .Mais une salope oui.
Quand il commente un match j’arrête le son et les images me suffisent;A noter qu'il était payé pour assurer le recrutement pendant 3 ans .Heureusement qu'il a fait venir quelques joueurs!
Il a tout dit et bien.Un sponsor a 10 M € par an et ce serait parfait!
Il faut le vendre et vite .Il ne sait pas amortir un ballon !Il ne sait pas faire une passe .Il ne sait pas lever la tête;
Link Il me semble que si le joueur est revendu par naples avec un prix supérieur a 5M le club formateur touche une somme sur le gain du transfert?
Trois jeunes qui avaient signer Pro se sont retrouvés a l'infirmerie une grande partie de la saison.Je l'ai déjà écrit sur ce forum il est excessivement difficile pour une équipe avec une moyenne d'age sans doute inférieure a 20 ans de jouer en CFA.Il est regrettable que les arbitres n'interviennent pas plus ce qui empêche les jeunes très techniques de s'exprimer!
Quel est l'imbécile qui se cache derrière Link?
A vendre 0.5 M voir 1M d'autant plus qu'il doit avoir un salaire confortable.
C'est plutôt l'achat a 5 M qui était ridicule .Ce joueur en valait 3 et pas plus .Sans une reconversion réussie c'était une catastrophe!