poll
Activité
0
posts
7438
commentaires
12013
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 22:30 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 22:23 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 21:57 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 20:58 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 19:14 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 18:55 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 16:45 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 15:55 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai vu que lorsque Soderlund reçoit de bons centres c'est un excellent joueur de tête et un buteur. Je suis content pour lui et on voit le type d’ailier qu'il nous faut acheter .Quand à KMP il faut lui faire suivre des cours de rattrapage sur comment lever la tête et bien centrer .
Retrouver un tel battant dans l'équipe va nous faire un bien fou en milieu de terrain et permettre à Verretout de jouer un peu plus près de ses attaquants . De ce fait c'est tout la ligne d'attaque qui peut jouer une dizaine de mètres plus haut.
Je trouve Abi très intéressant et comme toi j'apprécie sa vitesse et sa puissance qui sont nettement au dessus de la moyenne.Etonnant d'oublier Aulagnier dans cette liste car à 18 ans il peut encore progresser.
Si je comprends bien ce sont les ventes d'une boutique en ligne et rien de plus .Cela ne correspond en rien aux ventes réelles C 'est juste une indication! Comment voulez vous que les ventes réelles soient connues seul le club connaît ce chiffre alors en déduire des sommes folles pour acheter des joueurs cela n'a pas de sens!
Aucun de ces joueurs n’intéresse les verts :retour de blessure récente , joueurs n'ayant pas joués ,ou tête de lard ingérable.
Dimitrov jouait chez nous il y a 30 ans .Du fin fond de sa Bulgarie sa nostalgie du maillot vert est tellement grande qu'il suit l'actualité des verts avec assiduité.Savez vous que tous les matins il reçoit Le Progrès (avec un jour de retard mais c'est pas trop grave ) il est abonné à France Football , But St Etienne et bien sur à toutes les chaînes payantes qui diffusent des images de nos verts ses anciens potes!Il a essayé Evect mais il n'a pas réussi à se connecter! Et bien sur il échange régulièrement avec Roro qui parle couramment le Bulgare.Et Roro désespéré en cette fin d'année lui a fait des confidences sur le recrutement (un petit Bulgare intéressant dans le coin et pas cher?) sur l’entraîneur et sur le jeu .En grand professionnel notre si gentil Bulgare c'est empressé de vendre l'information au plus offrant pour rendre service à son club de cœur.Et voila comment cette information vous revient .Comment des gens peuvent ils trouver des solutions aussi tordues pour nuire????
C'est encore une information stupide car personne ne veut de Tremoulinas pour être opérationnel dans les 4 mois à venir.Quand on n'a pas joué depuis longtemps on voit le résultat avec Saivet qui n'est que l'ombre de lui même .On l'a également vu avec le prêt de Guilavogui.Le seul intérêt c'est de le voir jouer dans 4 mois mais ce sera sans doute trop tard pour cette saison.Et ne parlons pas du salaire qu'il doit demander! Laissons le à l'OM et aux Girondins pour plomber leurs finances.
Complètement d'accord avec toi . Sur ses derniers matchs il était fatigué à juste titre car il est une pièce maîtresse de l'équipe comme l'a été Lemoine il y a 3/4 ans.Et si les joueurs qui jouent autour de lui avaient montré leur véritable niveau Verretout aurait pu encore mieux se projeter vers l'avant pour fournir des passes décisives.Il était obligé d’être au four et au moulin pour combler les défaillances de ses partenaires.C'est un guerrier que je voudrais bien voir rester chez nous pour 2 ou 3 saisons! Oui il faut tout faire pour le garder!
Ils ne partent pas en colonie de vacances ou en voyage touristique! En ce qui concerne Selnaes il recharge plus son mental dans son pays et avec ses amis et sa famille qu'a Murcie! C'est une pièce maîtresse de l'équipe qui peut nous apporter beaucoup dans l'alimentation de l'attaque.Il est suffisamment sérieux et ambitieux pour mener à bien sa préparation spécifique!
Il est loin de son niveau et surtout de ce qu'il devrait nous apporter en terme de percussion .A noter qu'ils sont nombreux à pouvoir faire mieux dans notre équipe ce qui laisse espérer une bien meilleure deuxième partie de saison!
Oui ce joueur est bon balle au pied et son age nous est favorable.Les espoirs de 20 /23 ans ne sont pas pour nous car une trentaine de clubs plus riches se les arrachent! Avez vous remarqué comme le joueur face à lui ressemble à Matuidi?
Non nous ne sommes pas le 21 ième club formateur en France.Ce classement stupide ne tient pas compte de joueurs formés qui évoluent hors de France!
Je regrette mais il n'y a rien à voir entre un grand joueur et un bon formateur!
Cela fait longtemps sur ce forum que je clame que pour faire un véritable bon dans la formation il faut doubler ou tripler le montant alloué à ce secteur .J'espère que cela va être fait et que l'on va enfin réduire le nombre d'équipes de jeunes.Autant les laisser dans un club comme l'olympique avec qui il faut établir un partenariat efficace!
Non je n'ai jamais fait de foot sur une saison mais 25 comme joueur et 10 comme entraîneur de jeunes .
On voit que tu ne connais pas grand chose au foot. Des U19 pour battre une équipe ce CFA avec en plus l'attrait d'une prime de match intéressante!
Ce qui est amusant dans cette affaire c'est que le club n'a sans doute jamais pris contact avec le FC SION pour recruter ce joueur.Que d'inventions de journalistes qui finissent par faire croire que l’échec en revient aux dirigeants!
Aucun intérêt à se renforcer pour ce poste.Il y a mieux à faire en recrutant un attaquant. D'autant plus qu'avec un attaquant supplémentaire Galtier peut faire reculer KMP à ce poste.En dépannage on sait qu'il sera bon et ce sera l'occasion de bien le préparer pour la venue de MU.Car pour ce match c'est le seul joueur qui à ce poste peut me rassurer.
Le mauvais rendement de Saivet est pour beaucoup dans la fébrilité de notre attaque. Je suis énormément déçu par ce joueur qui devrait être au moins à 4 passes décisives et 3 buts ;En clair cela ferait 2/3 points de plus et nous serions à la limite du top 5.Comme quoi quand un joueur ne joue plus pendant une saison il perd beaucoup de sa valeur.
Une baisse de régime qui s'explique par une énorme débauche d'énergie à l'époque des nombreuses blessures.Très bon joueur mais pas au niveau de ce que demande la Juve .Je ne crois pas à cette information! D'autant plus que ce joueur a une furieuse envie de jouer il faut voir comment il mord dans le ballon ;Avec lui et Lemoine cela va faire du bien à notre milieu!
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Tannane et Béric.Tannane dispose d'une forte marge de progression compte tenu de sa technique balle au pied et de sa frappe .Quand à Béric il va finir par revenir!
Veretout est très bon et pendant 3 mois il nous a fait un bien fou .Après il a eu un coup de pompe bien normal! Il me fait penser à Lemoine il y a 3/4 ans mais en plus technique
Pour l'avoir découvert contre nous je l'ai suivi les matchs suivants .C'est un bon joueur sans plus .Il me semble que 10 M c'est beaucoup quand on pense que St Max a été vendu 5 . Au sujet de St Max que j'ai beaucoup suivi chez les jeunes j'ai beaucoup de regrets .Peut être fallait il le prêter et non le vendre car il a un potentiel énorme .
Faux .j'ai entendu l'intervention de Caiazzo sur l’équipe 21.Le carnet de chèque n'est pas laissé à Galtier.Il à dit que lorsque financièrement le montant de l’achat est validé par les deux présidents le dernier mot est laissé à Galtier.
Ce sont les journalistes qui inventent que Lemoine est à vendre! Je suis convaincu que Galtier attend avec impatience le retour de son joueur!
Il n'a pas joué contre Lorient et Nancy car cela lui donne 3 semaines pour mieux récupérer.Quand un joueur revient trop vite nous sommes tous à critiquer le staff! Là il va revenir sans doute en coupe de France
Je te souhaite de pouvoir ,le plus vite possible, donner le coup d’envoi d'un match! Ce joue là tu auras fait un grand pas vers la sortie d'un cauchemar ou des assassins t’ont envoyé. Courage Marin et nous serons tous là pour t'applaudir.
Lemoine va très vite nous rendre service pour faire souffler les joueurs du milieu.Pour ratisser les ballons c'est un joueur très intéressant qui est de partout du début à la fin du match . Avec à ses cotés des joueurs plus techniques que l"an dernier il va les bonifier en les alimentant avec l’énergie et la volonté qui le caractérise.Vous verrez que ce joueur va être une véritable recrue et prouver qu'il nous manquait beaucoup! En forme Lemoine est indispensable au bon rendement de l'équipe!
Attention aux informations venant de l'Equipe.Ce qu'ils ne savent pas ils l'invente!
Même chose pour les présidents! Ils sont tellement nombreux sur ce forum à attendre le carnet de chèque à la main que l'avenir est assuré!La LDC c'est pour bientôt!