Votre avatar

Profil de fc42f

Inscrit le 16/07/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
7407
commentaires
11935
likes reçus

Tous ses commentaires

 J'ai regardé le match.Grosse réussite pour Strasbourg.Énormément de déchet technique.

fc42f - dim. 19 nov. à 11h52 sur Pajot a trouvé son maître !

 Delort est exceptionnel et tous les grands clubs européen sont prêts a le recruter!

 Et c'est toi qui fait la quete pour racheter?

fc42f - sam. 18 nov. à 22h09 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

 Je suis étonné que Evect accepte de tels commentaires sur son site .

fc42f - sam. 18 nov. à 17h24 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

 Non Lemoine n'est plus dans le coup.Mais Cohade nous ferait du bien.

fc42f - sam. 18 nov. à 16h51 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

Étonnante contradiction entre la carrière de ce joueur et les insultes sur la faiblesse du joueur.Ils sont drôlement nombreux les entraîneurs qui se sont trompés sur son compte.C'est vrai que sur ce site nous avons beaucoup de spécialistes foot. Résumons :Vainqueur coupe Gambardella et élu meilleur joueur du centre de formation Rennais   Equipe de france moins de 20 ans  Equipe de france espoirs    plus de 100 matchs avec le stade Rennais  .A méditer

fc42f - sam. 18 nov. à 15h37 sur Pajot ne se cherche pas d'excuses

 Moi aussi j'ai pensé à cette option car c'est vrai qu'il a un jeu de tête au dessus de la moyenne.De toute manière il ne peut qu’être supérieur a Pogba.

fc42f - sam. 18 nov. à 11h45 sur Vous êtes insupportables !

 Et oui je suis un de ces gros cons .Et toi je me demande ce que tu es?

fc42f - sam. 18 nov. à 11h42 sur Vous êtes insupportables !

 Si tu dits vouloir 8/9 jeunes sur le terrain c'est que tu ne connais rien au foot.

fc42f - sam. 18 nov. à 11h39 sur Vous êtes insupportables !

 Tu as raison et ton intervention me fait chaud au cœur .Montrer que le peuple vert est toujours là est la meilleure réponse à apporter

fc42f - sam. 18 nov. à 10h10 sur Sablé ? Une évidence pour Ilunga

Hier Sablé n'a commis qu'une seule erreur qui l'a pénalisé en attaque .Il fallait mettre Dioussé à la place de KMP qui est transparent.Dioussé se bat et récupère beaucoup de ballons .Cela aurai permis à Bamba d’être plus offensif.

 C'est bien casse toi!

Je me demande si je suis bien sur un site de supporters .Non je ne pense pas : que des rats malsains qui ne comprennent rien à rien .Vous oublier que nous avons de grosses absences.Mettez Silva à gauche et Gabriel à droite sur son bon pied. Thc à la place de Pogba .Au milieu offensif Cabella et vous avez déjà une équipe plus sereine.Regrettable que Pajot ne la mette pas au fond car l'espoir changeait de camp!A la trêve il faut recruter un milieu offensif et un défenseur central Quand à Hernani il fera beaucoup de bien sur les 30 dernières minutes  des matchs Quand à ceux qui disent qu'avec Sablé rient n'a changé il faut ne rien connaître au foot pour écrire cela .Comme si en 3 jours tout pouvait changer .Moi j'ai vu des joueurs qui n'ont rien lâché et qui vont progresser Allez les verts et merde aux rats.

 Pauvre con!

fc42f - ven. 17 nov. à 18h17 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Je dois être un imbécile car je ne vois pas le problème qu'il peut y avoir à ce que le président du club souhaite engager 2 jeunes joueurs.Vous verrez que dans deux ans on pourra les revendre bien plus que 350.000 .Et aujourd’hui citez moi 2 joueurs au poste d'arrière soit en N3 ou U19 qui peuvent jouer cette saison en L1.Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Quand à Garcia il n'est plus au club alors ses conseils il faut les prendre avec des pincettes. Sablé est un meneur d'hommes et il réussira dans son métier d’entraîneur.Le foot il connaît et même s'il est jeune dans le métier il n'aurait pas mis en place une telle équipe contre les quenelles Et surtout une organisation qui était vouée au casse pipe!

Pas d'accord avec cette compo .A l'extérieur il faut sécuriser la défense .Moi je préfère un 4 2 3 1 . les 2 sentinelles étant Pajot et Selnaes.Les 3 milieux attaquants étant Dioussé Dabo Bamba .Quand à Diony il doit faire le maximum d'appels pour perturber le défense adverse et favoriser les 3 joueurs qui sont derrière lui!

 Non ce n'est pas possible à 16 ans il est trop fragile.Mais il a fait mal aux U17 des quenelles.

 Complètement de ton avis .il faut à l'extérieur jouer avec une bonne assise défensive  et le 4 2 3 1 permet avec deux sentinelles de bien protéger nos 4 défenseurs.Seule différence je préfère Dioussé à Ktc dans la première partie du match .Les 3 milieux offensifs Dioussé Dabo et Bamba vont vite ,percutent et son capable d'aller au but .Diony devant devra provoquer le plus possible la défense adverse pour favoriser la percussion des 3 offensifs.

Comment croire une telle bêtise ! cela est exaspérant !

Mais qui vous dit que Garcia voulait ces joueurs? D’où vient l'information?Attention à ces journalistes qui savent tout ! Mais rien en réalité .

Soderlund avait dit qu'il ne pouvait pas jouer par crainte d’agraver une gène au niveau de la cuisse .Pas étonnant qu'il reste sur le banc.

fc42f - lun. 13 nov. à 11h57 sur La bande à Nedder repart du bon pied

15 buts en 10 matchs pour Benkhedim ,voila peut être notre buteur dans 3 ans! Il n 'a que 16 ans donc intéressante progression à venir.

fc42f - lun. 13 nov. à 11h48 sur Ménès taille Garcia et les Verts

Tu oublies charlot comme tu étais bon quand tu es passé aux affaires avec Reims .Résultats nuls en L2 et chassé à coup de pied aux fesses .Pour les paroles c'est facile car tu sais tout mais dans les actes c'est autre chose. Arrête avec  l'ASSE car tu nous fatigues!

fc42f - dim. 12 nov. à 17h08 sur Fékir ne comprend pas

Il faut vraiment être con pour faire ce geste . Et en plus il s’étonne d’être convoqué . Le niveau intellectuel est bien bas Effectivement ce n'est pas une lumière mais que peut on faire quand on leur inculque la haine du vert dès leur arrivée au centre de formation!

Cette analyse de cartons jaunes et rouges ne veut rien dire. Ce qui est important c'est de comparer ces chiffres avec ceux des autres équipes et on pourra porter un jugement Même remarque pour les blesses.

fc42f - dim. 12 nov. à 13h48 sur Mercato : KMP arrive en fin de contrat

Ce joueur est inconscient concernant ses qualités et il n'arrive pas à comprendre que le seul poste qui peut le valoriser c'est arrière gauche.A vouloir jouer attaquant il va se retrouver en L2 dans quelques mois!

Je l'ai vu jouer en N3 .Il doit progresser dans son placement un peu comme Malcuit au début et c'est peut être la raison pour laquelle il ne joue pas encore .Son jeu de passe est correct et ses centres intéressants.Il va vite ce qui le pousse à attaquer mais peut être trop encore une fois comme Malcuit.Par contre je ne crois pas que ce joueur soit la cible d'Olympiacos! Mais si c'est vrai n'hésitons pas à le prêter il progressera plus vite.Rassurez vous il ne perd pas son temps pour un jeune de 19 ans!En conclusion si j'étais l’entraîneur je ne le ferai pas encore jouer car il laisse trop de liberté dans son dos.

 Réponse à ancien vert :Rassure toi j'ai vu jouer Ponsard et je lui ai vu marquer un joli but sur tête plongeante.Rassure toi je ne suis pas un minot car cela fait 62 ans que je vais à GG .Rassure toi j'ai joué plus de 20 ans au foot .Rassure toi j'ai entraîné des jeunes une dizaine d'années.Rassure toi je n'étais pas égoutier encore que tout les métiers sont respectables.Quand à utiliser Wikipedia je ne vois pas le problème!

Le passé EXCEPTIONNEL de Ponsard en pro justifie qu'il soit consultant pour BUT et qu'il oriente l'avenir de l'ASSE. Son palmarès plaide pour lui. Décrivons le avec les 1000 caractères attribués par le site.J e ne sais pas si je vais avoir assez de place.Essayons: 1 saison en L2 au poste d’avant centre  30 matchs en coupe et championnat pour un total de 6 buts  et on le pousse dehors.1saison en L2 à NIMES 18 matchs pour 1 but .Et oui un but sans doute en pleine lucarne et il compte double!!!La saison suivante à MARTIGUES 0 but mince alors il a oublié ses lunettes! Excusez moi j'ai oublié de dire qu'il n'avait joué que 3 matchs avant de repartir en amateur .C'est vrai que BUT choisi bien ses consultants! Allez qu'il rentre au conseil d'administration et c'est reparti pour l'europe .Merci monsieur Ponsard vous venez de me convaincre.

Bernard Lions croyez moi c'est une véritable Salope.