poll
Activité
0
posts
7407
commentaires
11935
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 20:00 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 19:00 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 18:00 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 14:00 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 13:00 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 12:00 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je trouve que cette équipe prend beaucoup de buts ! cela fait quand même 2 depuis le début de la saison !Espérons qu'ils jouent les phases finales et soient champions cette saison .
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour avoir de telles pensées!
Un défenseur central est impératif!!!
Fausses pistes pour travailler tranquillement par ailleurs!
Gourcuff pour jouer 2 matchs jusqu’à la fin de saison ?Trémoulinas c'est fini pour lui!
Toujours le même discours Verglas! Quenelle infiltrée .Bien possible!
Et voila Repellini tu ne toucheras pas un centime .Pas difficile de contourner une règle stupide!Je vois que toute la presse s’intéresse à ce problème de 1 ou 2 .Que c'est important!Il faut écrire du papier .Quand on pense que c'est le charlot d'Afrique du Sud qui gère ce service cela fait sourire!
On n'a pas entendu la gonzesse Boy après le geste du lyonnais sur l'arbitre assistant et pourtant il le secoue bien et s'il ne fait pas un mouvement d'esquive il reçoit une méchante manchette!
Un match en nocturne avec un éclairage insuffisant pénalise l'équipe technique.Difficile de donner rapidement les ballons et les passes sans contrôle .En plus à cette heure là il fait froid et la tribune ne protège pas assez.
Hernani c'est plus un 10 mais le problème c'est que Garcia ne l'a pas fait jouer et il manque terriblement de rythme .Diony est tributaire de ceux qui doivent lui donner de bons ballons Maiga est intéressant mais ce n'est pas un arrière .Dioussé est celui qui a le plus de potentiel dans quelques mois .Pour moi qui suit les jeunes je pense que celui qui a le plus de talent c'est Kamara .En plus sur le terrain c'est un guerrier!
Non 3 bons joueurs c'est suffisant mais des bons et des guerriers .Seul problème cela est il sur le marché de Noël?
Oui Moulin excellent sur le terrain et en dehors .C'est regrettable que THC lui fasse prendre un but!
Ce mec pue le faux .Quand le QSG perd c'est parce qu'il y a eu trop de changements et qu'ils n'avaient plus d’automatismes .Et il oublie de dire qu'hier les 4 défenseurs n'avaient jamais joués ensembles et que certains joueurs ne jouaient plus depuis des semaines voir plusieurs mois comme Silva et Hernani!.
Tu oublies qu'Aulas est beaucoup plus sournois .Je préfère la saine réaction de Romeyer aux phrases de la quenelle!!!Premier cas un costaud et second une pédale qui se cache!
Encore là la quenelle ?
Ta proposition est excellente et intelligente .Cela fait plaisir à lire .
Toujours là la quenelle ?
Encore mieux .Hier en rentrant du match et roulant à petite vitesse dans la neige j’écoutais les deux charlots de france bleu st etienne .Ce qui les passionnait c'était d avoir des informations sur les incidents d’après match.Un supérieur qui était bloqué en tribune a enfin pu les joindre et les calmer! Quels charlots ces deux là et incapables d'articuler deux mots sans bégayer J'imagine les auditeurs qui écoutent et l'impression qu'ils peuvent avoir !
Tes propos ne devraient pas être acceptés par le site .C'est une incitation à la violence et c'est possible de poursuites!
Crapouilloux tu es une quenelle déguisée
Il ne faut pas confondre comme tu le faits Ultra et Kon! Moi cela fait 62 ans que je suis là et je suis bien d'accord sur la partie de banderole qui précise à juste titre ON SERA TOUJOURS LA .Mais il est impossible que la Direction démissionne .Avant il faut trouver un repreneur et tout doit se dérouler dans la légalité .Après il y aura une autre direction!Il ne faut surtout pas brader le club dans la précipitation car ce serait la porte ouverte aux requins Grenoble en est le triste exemple!
Tu ne serais pas une quenelle toi ?
Si j'étais à sa place et que j'avais fait cette proposition j’aurai gardé pour moi les réponses .Cela montre que ce monsieur voulait se comporter en journaliste avec tous les risques qu'il y a à donner des informations à un journaliste .On ne fait pas entrer le loup dans la bergerie!
Si nous devons mettre de l'argent ce n'est pas sur un avant centre mais sur des joueurs qui fournissent de bons ballon à l'avant centre .Il faut un ailier qui déborde et centre .Un milieu offensif et un défenseur central .Le retour de Beric permet d'avoir 2 joueurs capables de jouer à ce poste .Avec le retour des blessés l'équipe peut avoir un tout autre visage .Si Hernani joue enfin nous pouvons avoir un milieu très technique avec Cabella Hernani et Selnaes .Et les attaquants et ailiers seront servis!
Et il va partir de Nice pour venir chez nous ?
Alors là vous me faites bien rire .Vous avez vu les noms de joueurs que vous citez! Vous croyez que nous avons ce type de joueur dans notre bonne équipe de U 17 .Vous êtes de vrais charlots et pourtant j'aimerai le contraire!
Tu nous bassine avec des joueurs que tu sorts de revues étrangères ou de sites spécialisés mais dire que des U 17 peuvent venir renforcer la première c'est faire montre d'un manque total de pratique! Je me demande si un jour tu as mis les pieds sur un terrain de foot?
Herbin signale les erreurs grossières .J'en ait identifié trois et elles sont à l'origine des 3 buts .1 pour Pogba et 2 pour Bamba .Sur un centre très mauvais dégagement de Pogba qui n'est pas pressé mais dévisse son dégagement qui part en corner.Quand à Bamba il veut percer tout seul la défense perd le ballon et c'est le contre et enfin Bamba qui gène Gabriel et le ballon est perdu .A noter que le fait de jouer à 10 devenait un vrai problème surtout que le début de la seconde mi temps était bien négocié!En repassant les images au ralenti je regrette que sur le corner Ruffier ne sorte pas car le ballon est à 3 mètres de sa ligne .Mon avis est qu'avec une défense aussi fébrile c'est à lui de sortir plus pour les rassurer! Mais c'est son grand et unique défaut
Ce garçon a loupé une belle fin de carrière s'il avait accepté de jouer arrière gauche! Attaquant ce n'était pas son poste!
L’équipe annonce et vous cavalez tous derrière .Et comme leur seul souci c'est de faire du papier ils vont nous en sortir une nouvelle tous les deux jours .Que ce soit pour l’entraîneur ou pour les recrues du mercato!