poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant Metz, l'ASSE veut confirmer sa montée en puissance 20:00 Féminines
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le voyage au Red Star 19:00 Pros #REDASSE
- Stassin titulaire pour affronter le Real Madrid ? 18:00 Pros
- Ben Old : "Boakye ? L'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué" 17:00 Pros
- L1/L2 - Le championnat en mode "floot" ce week-end 15:30 Ligue 1
- L'ASSE retrouve un arbitre qui lui laisse des souvenirs mitigés 14:00 Statistiques #REDASSE
- À Bauer, les Stéphanois risquent 6 mois de prison et 30000€ d'amende 13:00 Stade #REDASSE
- Cathro fixe une date pour le pic de forme de la saison à l'ASSE 12:00 Pros #REDASSE
- Un bilan très largement en faveur de l'ASSE face au Red Star 11:00 Statistiques #REDASSE
- Ligue 2 - Le Red Star pas impérial à la maison 10:00 Statistiques #REDASSE
- Thiriez s'attaque de nouveau aux supporters 09:00 Stade
- ASSE - Ben Old retrouve confiance après plusieurs semaines difficiles 08:00 Pros
- ASSE - Cathro écarte déjà un poste pour le polyvalent Pedro 06:30 Pros #REDASSE
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes est déjà à guichets fermés 15/10 Stade #ASSEFCN
- Cathro : "On n'a pas préparé totalement les jeunes c'est impossible" 15/10 Pros #REDASSE
- Ben Old : "Mamour Ndiaye ? Je l'aime, c'est un mec incroyable" 15/10 Pros
- Cathro : "Pour Ndiaye, ça arrive un peu plus tôt que prévu mais..." 15/10 Pros #REDASSE
- Fin d'année pour Larsonneur avec l'ASSE ? 15/10 Infirmerie
- Larsonneur out, des retours mais de nouveaux forfaits à l'ASSE 15/10 Infirmerie #REDASSE
- ASSE - Larsonneur forfait pour affronter le Red Star 15/10 Infirmerie #REDASSE
- Bouanga ne s'arrête pas 15/10 Anciens Verts
- Chaudron, Ultras... Chassagne revient sur son UTMB à Geoffroy-Guichard 15/10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Faure fait ses adieux au club après son départ aux États-Unis 15/10 Féminines
- La nutritionniste de l'ASSE très sceptique sur un produit de Beckham 15/10 Pros
- C'est parti pour Stojkovic, c'est plus compliqué pour d'autres prêtés 15/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je pense que l' OM voulait absolument s'en séparer pour récupérer de l'argent .Pour moi 12 M c'est une aubaine incroyable,pour répondre à ta question ,il ne vaut pas plus que 5 M .
Cabella à 29 ans et 6 mois.Invendable en fin de contrat .Excellente opportunité pour acheter un joueur plus jeune .Un bon joueur s'adapte très vite .
Bien d'accord avec toi.Je retiens fluidifier le jeu et faire jouer les autres .Et si on fait une marge de 4M ne pas hésiter à mettre ce bonus pour augmenter la qualité du milieu que l'on recherche .
Avec les salaires que touchent les joueurs,je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui veulent partir .Et il y en a beaucoup qui voudraient venir ! Vendre Cabella 12 M cela me convient mais il faut faire vite pour recruter .
Avec les salaires que touchent les joueurs,je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui veulent partir .Et il y en a beaucoup qui voudraient venir ! Vendre Cabella 12 M cela me convient mais il faut faire vite pour recruter .
Si les russes proposent 10 M,il faut demander 12 M.Des joueurs de son niveau cela se trouve mais c'est le timing qui est ennuyeux .
Niveau National sans problème pour lui,mais pas plus ce qui est déjà pas mal .
Complètement d'accord avec bouffon vert .Le joueur ne vaut pas le salaire qu'il demande .Le club ne va quand même pas s'engager pour 3 ans avec un joueur invendable dans 3 ans et avec un salaire aussi élevé .Un prêt payant pour une saison serait beaucoup mieux .
Si on commence à croire un média turc , ce n'est pas très sérieux .Un seul objectif de but en relayant cette information ,vendre du papier .
J'ai cru comprendre qu'il était en dilettante à l' entrainement .Mais cela peut se corriger .Je le prolonge d'un ou deux ans et je le prête encore une saison à Nancy pour qu'il revienne plus solide car coté technique il est très fort .
Palencia est nettement supérieur à Polomat
?
Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Pour avoir vu jouer pas mal de matchs de ces 2 joueurs ,je préfère Fofana .Il est plus vif et rapide .Mais à leur age tout peut évoluer très vite .Ce seront deux bons joueurs ,l'avenir en défense centrale .
je classe ces jeunes en 3 catégories .Jouer assez régulièrement en N2 de façon à garder le rythme,accompagner la L1 avec quelques entrées en fin de match et plus si progression .S’entraîner avec les pros. Ils sont 3 Abi,Fofana Camara .Etre prêtés en L2 ou N ils sont 2 Gueye et Rochas Santos .Titulaires en N2 Bajic Tormin Benkhedim Tshibuabua Nadé .Quelques entrainements avec les pros .Sans oublier un passage en L1 si grosse progression .Mais je n'y crois pas trop pour cette saison .Et prêter encore un moins jeune mais qui progresse,Vagner .
Je ne pense pas car c'est un U17 mais jouer en U19 avec quelques entrées en N2
Investissement Socio interdit en France
Sur ce match Beric montre encore une fois ses limites .Incapable de gagner un seul ballon .Avec la rentrée de Diony cela a tout de suite changé devant .Beric c'est l'homme des 16 mètres ,s'il n'est pas dans cette zone ,il n'a pas les qualités pour jouer à l'ASSE .Cela se limite à une dizaine de matches .Le recrutement sur ce poste est indispensable pour jouer le Top 5
Il intéresse 2 clubs anglais alors aucune chance pour ce joueur de 27 ans .
J’étais à Andrezieux et effectivement il a été très bon .Son absence dans le groupe USA signifie qu'il va être à nouveau prêté pour continuer de s’aguerrir .L’idéal serait que ce soit à Nancy .S'il est vendu ,ce sera pour au moins 2 M et le club sera gagnant surtout en mettant un 30% à la revente .Sans prêt en L2 il serait parti pour rien,comme un inconnu .Conclusion :le prêt en L2 ,c'est une belle vitrine pour valoriser nos jeunes s'ils doivent partir .
Pas mal de blessures en début de saison qui l'ont empêché de jouer en N2 et donc de progresser .J'espère voir le même scénario que pour Vagner à Nancy .Sauf pour des joueurs très bons en U19 ,le pret en L2, voir N est indispensable pour un joueur de 20 ans, après avoir effectué une saison en N2. Avoir 5/6 joueurs en prêt est intéressant .
S'il demande 250 000 euros de salaire,sur 2 ans cela fait 6M .Avec le prix de son transfert on est à 11M C'est beaucoup trop pour son niveau .
Je suis pour un prêt car à 28 ans ce n'est pas non plus un joueur d'avenir .Ce qui me gène le plus ce sont ses relances trop hasardeuses .Meme si c'est un bon joueur ,nous aurons peut être dans un an 3 bons défenseurs centraux en plus de Perrin .C'est suffisant .Je préfère que l'on reporte tous les efforts financiers sur un bon milieu et un bon attaquant capables de faire la différence.Ses exigences au niveau salaire il les voulait pour 3 ans sans doute , alors que ce joueur ne progresse plus .
Je suis convaincu que tu vas changer très vite d'avis concernant Bouanga .Dans une équipe technique ,bien conseillé ,sa percussion va faire mal à beaucoup de défenses .
Vagner ,pour avoir suivi tous ses matchs avec Nancy ,je le prêterai encore une saison en L2 .Sa progression depuis la N2 est intéressante et je pense que ce n'est pas fini .Si on le vend maintenant ,je suis d'accord avec le chiffre de 3M .Dans un an ,soit on le garde suite à sa progression ,soit on le vend mais plus proche de 4/5 M.
Non,il a un niveau de jeu supérieur et va réussir en L2 Le jeu de sa nouvelle équipe lui convient très bien .En plus de ses frappes sur cou de pied arrêté ,il voit bien le jeu et ses déviations instantanées et précises sont un régal .Dans l'équipe 2 c'était un des meilleurs joueurs et avec plus de vitesse et de puissance il aurait réussi .Avec son entraîneur qui lui fait confiance il va réussir .
Bon match hier ,cette prolongation lui avait donné des ailes .
Cela ferait désordre à GG !
J'ai pu voir hier l'effet positif de la concurrence avec Hamouma .Bon match de reprise ,il se battait sur tous les ballons et revenait défendre .La ligne d'attaque va faire mal en technique ,vitesse et percussion .
Hier Vagner à été bon et on peut observer ses progrès à Nancy .Ce joueur respire la technique ,il lui manque encore de la solidité pour devenir un super joueur de complément sur les ailes .Je suis d'avis de le prêter à Nancy en le prolongeant d'une saison .Je crois de moins en moins en Gueye qui lui manque de technique .Intéressant de le voir en prêt à Nancy pour lui redonner de la confiance et de le montrer si on veut s'en séparer en fin de saison.