poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
. Je ne sais pas si le rendu est le même entre les images et ce que l'on observe le long de la barrière mais j'ai noté 3 joueurs qui ont l’étoffe de futurs joueurs de l'équipe une .Ce sont Bajic Petit et Abi .Un futur qui pourrait être la saison prochaine pour Abi et Petit .Quand on est à 10 mètres de lui Abi est impressionnant dans ses accélérations et il a beaucoup progressé dans sa conduite de balle .Petit c'est la classe : sérénité , précision des passes lointaines ,vision du jeu et une frappe étonnante .En défense centrale Tshibuabua est impressionnant ,un futur Sall mais plus souple et plus technique Quel morceau ! Pas impressionné par Benkhedim sur ce match, mais sa technique et sa vision du jeu vont faire mal quand il sera plus épais ,même en U19 il se fait bouger . Sera prêt dans 2 saisons . Rocha est toujours aussi actif en milieu de terrain . Tous ont fait un bon match .Sochaux a quelques bons joueurs ce qui explique la qualité de ce match ,très agréable à suivre.Bravo .
Le problème, ce sont les blessures récurrentes de plusieurs joueurs cadres .C'est pourquoi je précise qu'avec 2 renforts tout est possible .Avec l'effectif actuel 3 à 4 équipes peuvent finir avant nous si nous avons des blesses : Lille Lyon Marseille Nice .
Même si notre équipe peut élever nettement son jeu par rapport à ce que l'on a vu hier, il me semble difficile de terminer sur le podium . La 5 ième place serait un exploit .Par contre 2 renforts changeraient la donne .
Puisses tu dire vrai .
Hamouma est le joueur qu'il nous faut sur les 20 dernières minutes .Par sa technique et son adresse il est capable d’accélérer le jeu .Quand il ne s'obstine pas à percer tout seul ses centres sont un régal .
Toute la semaine l’entraîneur et certains joueurs se sont focalisés sur le Top 5 voir le Top 3 .Ce soir j'attends des actes et non des paroles .
En parlant de Roro ,j'étais avec lui au Chaudron vert après le match formidable à GG . Et en plus il m'a serré la main ! Il m'a glissé un petit papier avec le nom de toutes les recrues pour cet hiver . Incroyable mais je ne doit rien dire .
N on ,certainement pas QSG OL Rennes Lille car n'oubliez pas que le prochain tour c'est 22/23 janvier . Ce mois est déjà très chargé alors penons au plus une Nationale . Si la chance veut nous sourire le niveau parfait est N2 .
Sochaux
C'est étonnant qu'avec 5 bons joueurs ils se retrouvent aussi mal placés .Je ne suis pas Socheaux donc pas d'avis .
Tu as raison et son attitude qui consiste a prendre les autres pour des cons est détestable . Je ne peux pas le supporter
Ce joueur a du potentiel .Il va très vite balle au pied ,ses crochets et ses contre pieds mettent la défense adverse en difficulté .Par contre il doit lâcher le ballon beaucoup plus vite.C'est son problème .En L 2 il sera obligé de le faire .Excellente initiative . Je ne m'inquiète pas que Nancy soit dans le bas du tableau car c'est un battant .
70000 euros pour l'organisation et la sécurité ? Et seulement 5000 personnes ? Le racing de Strasbourg veut se faire du bénéfice sur ce match ?
La vision que j'ai de ce joueur sur les derniers matchs de N 2 ne plaide pas pour lui . Il ne progresse pas et effectivement reste trop frêle .Ne pas oublier qu"il est encore U 19 et qu'il est bon techniquement .Je pense que de ne pas le prolonger serait une erreur .
J'espère qu'il sera possible d’acheter ses places le jour du match .C est peut être évident mais ce serait mieux de le dire !
Je suis étonné des statistiques annoncées .Sur un autre site il est écrit : il a joué 18 matchs depuis le début de la saison pour 2 buts et 3 passes décisives .
Autant faire travailler un hôtel de proximité . Le froid est bénéfique pour ne pas être surpris à Strasbourg . La convivialité d'une soirée apporte beaucoup au groupe .
Si on le vend 2 M ce serait déjà bien .
Oui ,ce cinquième but reste à jamais gravé dans ma mémoire .
Je regarde régulièrement les matchs de Clermont pour suivre Honorat . Je suis étonné des avis aussi stricts concernant le niveau L1 qu'il n'aurait pas . C'est vrai qu'il manque d’impact dans les contacts mais il compense par la vitesse d’exécution de ses gestes techniques . Cela ne s'apprend pas , c'est inné et peut s'appeler la classe .Il a une excellente vision du jeu pas toujours exploitée par ses partenaires .Quand il sera encadré par des joueurs d'un autre niveau ,il ne peut que progresser . Comme je le dis souvent la muscu est accessible par tous ,la technique c'est autre chose .
Il y a 5/6 mois Evect avait publié un article sur un jeune joueur de l'OL .Les images étaient impressionnantes concernant la qualité de ce très jeune footballeur. Origine de la venue de ce joueur ; désaccord entre le père et Aulas .Quelqu'un sait il en quelle catégorie il joue , est il surclassé et comment évolue son jeu ?
Combien y a t il d'habitants dans un rayon de 50 km autour du stade ? Notre ratio de présence au stade est plus de 3 fois supérieur ..Conclusion GG attire beaucoup plus .
Katranis ne pose pas le même problème que Tannane .Prix d'achat 10 fois moins élevé,mentalité correcte ,bon coéquipier .Le vendre à un club grec ne devrait pas poser de problème .Quand on joue dans un club aussi mauvais que Mouscron ,cela ne doit pas être facile pour ce joueur qui était international chez les jeunes .Comme beaucoup ,il n'a pas réussi à franchir un cap .
2 M pour 6 mois cela permettrait de se faire prêter un joueur à plus de 300 000 euros .Un sacré client donc ,rien à voir avec le niveau de Beric .Et l'économie du salaire de Beric en plus .Conclusion , je ne pense pas que le club soit aussi exigeant que les 3 M cités .
Je pense que c'est le moment de mettre de l'argent pour construire une belle équipe . Au moins l'argent ne sera pas gaspillé par ce staff mais valorisé . Combien faut il pour jouer le top 5 ,voir le top 3 ? 3 joueurs à 10 M et cela devrait le faire si la complémentarité est parfaite . Je rêve. Plus réaliste , la possibilité de prêt d'un ou deux joueurs de haut niveau et cela serait plus accessible .Et pour compléter , faire confiance aux jeunes . Les jeunes s'intègrent d'autant mieux qu'ils jouent avec de tels partenaires Nous n'avons jamais été aussi proche d'une belle équipe depuis la grande époque ! Si les blessures ne viennent pas nous perturber alors j'y crois .
Les renforts peuvent également se trouver parmi les joueurs qui peuvent mieux faire : Perrin Salibur Diony et Hamouma .Et chez les jeunes Gueye Camara et Diousse peuvent franchir un cap dans leur carrière .
Ghezali revient en forme et quand il l'est sa technique et sa vitesse balle au pied font très mal à l'adversaire .Samedi il a mis 30 minutes pour bien entrer dans son match mais après il a été impressionnant d'aisance et d'efficacité .Espérons que tous les pépins physiques qui l'accablent depuis 1 an sont derrière lui .Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu une liste aussi impressionnant d'attaquants avec un tel talent . Notre formation va t elle enfin payer ?
Si c'est encore possible solder Beric pour 2 M avant de tout perdre dans 6 mois .
Vous voulez faire partir Hamouma ? il a encore 2 ans de contrat et l'assurance de faire partie du staff technique ensuite . C'est un joueur a garder pour le faire jouer les 20 dernières minutes . Période ou sa technique et sa capacité à accélérer le jeu font de lui un très bon joueur .
Oui Chambost est milieu offensif .Battlès le fait même ,à mon grand regret, jouer sur l'aile droite .Il est bien meilleur en milieu offensif .