poll
Activité
0
posts
7530
commentaires
12176
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 12/01 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 12/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 12/01 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 12/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lors du match contre Sochaux en Gambardella ,il avait été exceptionnel .Ce qui est intéressant chez ce jeune c'est qu'il ne panique jamais dans le style de Saliba .Sa vision du jeu est excellente mais il faudra qu'il corrige ses prises de risque en voulant trop bien faire .Pour ceux qui évoquent Chambost ,c'est regrettable qu'il ne possède pas la puissance de Petit car ce serait un super milieu offensif .
Comment peut on faire une Europa ligue avec l'absence de guerriers dans cette équipe ? Restons tranquillement dans notre championnat pour finir aux places 5 6 7 8 .En jouant l’Europe on va finir 12 13 14 15 .Quel intérêt de jouer le ventre mou ?.Et vendez moi Beric qui est bon uniquement contre les 8 dernières équipes .Nul ce soir quand il faut se surpasser !
C'est pour moi une évidence que les jeunes qui n'ont pas le niveau suffisant pour faire au total 500 à 600 minutes en L1,doivent être prêtés pour jouer en L2 .Avoir 4 à 6 jeunes dans cette situation est l’idéal .Que les 2 ou 3 meilleures intègrent la L1 la saison suivante c'est le rôle de la Mine Verte !
Espérons que Perrin tienne jusqu'au bout ,car à mon avis c'est celui qui va être visé ce soir .Der zakarian a fait son calcul sur les 3 derniers matchs et compte tenu des absents, en viser 2 ce soir pour rejoindre l'infirmerie doit être dans ses plans .
Quand il dit : il faut les bousculer ,dans le vestiaire les mots sont différents et se transforment en: il faut leur rentrer dedans .J'ai regardé le match contre Amiens et les joueurs ont appliqué son discours .Espérons que l'arbitre sera à la hauteur, si non contre Nice on jouera avec 4 Gambardella !
Oui je suis très sérieux .Quand on a 3 échéances aussi importantes ,on doit s'abstenir de pleurer sur son sort .Encore un qui n'est pas très intelligent . La gestion de sa carrière le prouve .
Si M'villa veut faire du chantage on le vend 10 M. L'ASSE existait avant et existera après lui . Depuis 3 ou 4 matchs c'est un joueur moyen dont le salaire est surfait .
J'étais aussi à GG pour ces 2 matchs .Mais contre Split une ambiance exceptionnelle .
Non car ils ont besoin d'argent pour ne pas descendre .Et vagner peut être une valeur sure dans 2 ans .
Jouait il la gambardella avec Sochaux quand nous les avons élimines ? J'avais vu un milieu pas mal . C'est sans doute lui C 'est vrai que chez nous au milieu c'est moins riche en espoirs que devant et en défense .On peut très bien offrir 4 M et 40% à la revente pour Sochaux .
Vous voyez combien ce mec est vicieux .A quelques jours d'un match capital il va raconter qu'il a mangé avec Gasset et que l'autre lui a raconté sa vie ; qu'il sait ce qu'il va faire la saison prochaine . Le plus étonnant c'est que des supporters verts encensent Nicollin .Lui il veut déstabiliser notre équipe .Le fis est encore pire que le père qui lui état simplement con.
Quel naïf ce Tibo . Nicollin essaie de déstabilser les verts en cirant les pompes .Mais dans la même interview il dit qu'il a mangé avec Gasset et que celui ci lui a dit ce qu'il allait faire .Gasset a des propositions en or dit il . Aussi vicieux que son père .
Quand j'ai appris en fin de saison 2013 que l'arrière Aguilar n'était pas conservé j'étais fou de rage contre Rocheteau et Galtier .Pour moi c'était incroyable .Non seulement il défendait bien mais ses attaques étaient impressionnantes .Ils connaissent le foot ces 2 là ?
4450 exactement
Saison terminée .
Possible avec Montpellier .
Autant leur passer devant plus tôt .Ton scénario n'est pas fait pour les cardiaques .
Evect vous faites de la désinformation en ne citant que le passage ou il cire les botes de Gasset et des verts .Son interview est beaucoup plus vicieuse . Vous devez faire la publication complète .
Et oui ggthedancer je suis réaliste mais certainement beaucoup plus supporter que toi . Encore 2 saisons et j'aurai vu 1000 matchs à GG sans compter les matchs de L2 et U19 . Et maintenant en Henri point a cause de Romeyer ,j'essaye de secouer mon coin et c'est pas facile .A lors pessimiste ,suicide tu me fais rire .Je vais à GG vendredi pour gagner mais je vous alerte sur ce que l'on va voire de la part de l’équipe adverse . Tu n'as pas encore lu ce qui sort sur Gasset de la part de nicollin ? Et c'est que le début .Moi j'alerte quand je vois EVECT aussi naïf .Lyon et Montpellier sont main dans la main contre nous ,et si Monpellier ne peut pas se qualifier lis feront tout pour nous pénaliser en faveur de Lyon .
Les verts sont quasiment certains de finir au pire 4 ème !!! Je n'aime pas du tout cette affirmation .Nous avons beaucoup trop de blessés pour être serein .Il n'y a plus de banc .Et je les ai vu jouer contre Amiens .Leurs attaquants vont avoir pour mission d'aller au contact de nos défenseurs et quand on connaît la fragilité de Perrin ,il ne pourra certainement pas jouer contre Nice .Derzakarian a comme objectif de nous fragiliser sur ce match et sur les suivants .Ce mec c'est une vrai salope ,croyez moi .E vect vous avez fait le compte du nombre d'absents réels contre Nice ? Il faut y rajouter les risques de jaunes voir de rouge contre Montpellier .Cette équipe va pourrir le match. Il ne faut pas oublier que les Nicollins sont cul et chemise avec Aulas Si nous ne gagnons pas vendredi ou si nous ne faisons pas match nul et bien nous allons terminer 5 ème .
Depuis son prêt à Nancy, j'ai regardé tous ses matchs .Ce joueur a une maîtrise technique et une adresse dans les passes au dessus de la moyenne L1 .Son problème reste la puissance physique et la résistance .Surtout ne pas le vendre car il progresse très vite et dans un an ,il pourra être titulaire chez nous .Il faut le prolonger pour lui glisser une prime et le prêter en L2 dans un club qui va jouer la montée .Il a un tel mental qu'il doit porter le maillot vert plusieurs années .Enfin une bonne recrue !
Personne et en plus ils sont méchants avec un entraîneur qui les pousse à faire mal à l'adversaire .Contre Nice nous allons jouer avec 5 U 19 !
Ce n'est pas lui qui est rigolo mais ceux qui l'ont prolongé .Le remplacer par un joueur solide ,un guerrier comme on en voit des dizaines dans la 2 eme partie de championnat et qui vont au charbon ! Quand le directeur sportif de ce club va il enfin laisser sa place ? Hammouma c'est 4 matchs joués ,4 matchs absents .Et c'est 1 bon match sur les 4 .Quand on pense à son potentiel technique ,quel gâchis !
Attendez de jouer Montpellier ,vous allez voir comment ils rentrent dedans .J'ai vu le match contre Amiens ,c’était toujours à la limite du carton jaune et parfois du rouge .Peut être qu'avec 7 points de retard ils vont se calmer vendredi .
Ne pas oublier que ce garçon ,au poste d'arrière gauche , a été champion du monde en U 20 !
Je l'ai déjà écrit , pour moi qui vient à GG depuis 1957, c'est impensable que le stade ne soit pas plein pour un tel match .Ou alors le chaudron n'est plus le chaudron . Imaginez en cas de victoire la pression que l'on peut mettre sur les quenelles avant leur déplacement à Marseille !. Tous les amoureux des verts doivent être à GG vendredi soir et mettre l'ambiance des grands soirs .Je ne veux pas entendre parler de 30000 personnes ,ce serait ridicule !
Il me semble que Lyon n'a pas eu un seul carton jaune .
Nordin cela fait 4 saisons que je le suis .Ce petit gaucher m'a toujours plu. Il n'a que 20 ans et dans 1 an il aura gagné en puissance .Ce n'est pas encore un titulaire mais sur 30 minutes en fin de match c'est un atout offensif très intéressant .Sa marge de progression est certaine .
Certainement pas 99% Disons 70 % pour la seule raison que nous prenons beaucoup trop de cartons jaunes .Combien d'absents contre Nice ?
Quand on pense aux salaires qu'ils touchent , jouer en dilettante c'est scandaleux . A noter que je n'ai pas entendu les fameux consultants et journalistes évoquer le fait que le QSG fausse le championnat .