poll
Activité
0
posts
7530
commentaires
12176
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 12/01 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 12/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 12/01 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 12/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec les salaires que touchent les joueurs,je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui veulent partir .Et il y en a beaucoup qui voudraient venir ! Vendre Cabella 12 M cela me convient mais il faut faire vite pour recruter .
Si les russes proposent 10 M,il faut demander 12 M.Des joueurs de son niveau cela se trouve mais c'est le timing qui est ennuyeux .
Niveau National sans problème pour lui,mais pas plus ce qui est déjà pas mal .
Complètement d'accord avec bouffon vert .Le joueur ne vaut pas le salaire qu'il demande .Le club ne va quand même pas s'engager pour 3 ans avec un joueur invendable dans 3 ans et avec un salaire aussi élevé .Un prêt payant pour une saison serait beaucoup mieux .
Si on commence à croire un média turc , ce n'est pas très sérieux .Un seul objectif de but en relayant cette information ,vendre du papier .
J'ai cru comprendre qu'il était en dilettante à l' entrainement .Mais cela peut se corriger .Je le prolonge d'un ou deux ans et je le prête encore une saison à Nancy pour qu'il revienne plus solide car coté technique il est très fort .
Palencia est nettement supérieur à Polomat
?
Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Pour avoir vu jouer pas mal de matchs de ces 2 joueurs ,je préfère Fofana .Il est plus vif et rapide .Mais à leur age tout peut évoluer très vite .Ce seront deux bons joueurs ,l'avenir en défense centrale .
je classe ces jeunes en 3 catégories .Jouer assez régulièrement en N2 de façon à garder le rythme,accompagner la L1 avec quelques entrées en fin de match et plus si progression .S’entraîner avec les pros. Ils sont 3 Abi,Fofana Camara .Etre prêtés en L2 ou N ils sont 2 Gueye et Rochas Santos .Titulaires en N2 Bajic Tormin Benkhedim Tshibuabua Nadé .Quelques entrainements avec les pros .Sans oublier un passage en L1 si grosse progression .Mais je n'y crois pas trop pour cette saison .Et prêter encore un moins jeune mais qui progresse,Vagner .
Je ne pense pas car c'est un U17 mais jouer en U19 avec quelques entrées en N2
Investissement Socio interdit en France
Sur ce match Beric montre encore une fois ses limites .Incapable de gagner un seul ballon .Avec la rentrée de Diony cela a tout de suite changé devant .Beric c'est l'homme des 16 mètres ,s'il n'est pas dans cette zone ,il n'a pas les qualités pour jouer à l'ASSE .Cela se limite à une dizaine de matches .Le recrutement sur ce poste est indispensable pour jouer le Top 5
Il intéresse 2 clubs anglais alors aucune chance pour ce joueur de 27 ans .
J’étais à Andrezieux et effectivement il a été très bon .Son absence dans le groupe USA signifie qu'il va être à nouveau prêté pour continuer de s’aguerrir .L’idéal serait que ce soit à Nancy .S'il est vendu ,ce sera pour au moins 2 M et le club sera gagnant surtout en mettant un 30% à la revente .Sans prêt en L2 il serait parti pour rien,comme un inconnu .Conclusion :le prêt en L2 ,c'est une belle vitrine pour valoriser nos jeunes s'ils doivent partir .
Pas mal de blessures en début de saison qui l'ont empêché de jouer en N2 et donc de progresser .J'espère voir le même scénario que pour Vagner à Nancy .Sauf pour des joueurs très bons en U19 ,le pret en L2, voir N est indispensable pour un joueur de 20 ans, après avoir effectué une saison en N2. Avoir 5/6 joueurs en prêt est intéressant .
S'il demande 250 000 euros de salaire,sur 2 ans cela fait 6M .Avec le prix de son transfert on est à 11M C'est beaucoup trop pour son niveau .
Je suis pour un prêt car à 28 ans ce n'est pas non plus un joueur d'avenir .Ce qui me gène le plus ce sont ses relances trop hasardeuses .Meme si c'est un bon joueur ,nous aurons peut être dans un an 3 bons défenseurs centraux en plus de Perrin .C'est suffisant .Je préfère que l'on reporte tous les efforts financiers sur un bon milieu et un bon attaquant capables de faire la différence.Ses exigences au niveau salaire il les voulait pour 3 ans sans doute , alors que ce joueur ne progresse plus .
Je suis convaincu que tu vas changer très vite d'avis concernant Bouanga .Dans une équipe technique ,bien conseillé ,sa percussion va faire mal à beaucoup de défenses .
Vagner ,pour avoir suivi tous ses matchs avec Nancy ,je le prêterai encore une saison en L2 .Sa progression depuis la N2 est intéressante et je pense que ce n'est pas fini .Si on le vend maintenant ,je suis d'accord avec le chiffre de 3M .Dans un an ,soit on le garde suite à sa progression ,soit on le vend mais plus proche de 4/5 M.
Non,il a un niveau de jeu supérieur et va réussir en L2 Le jeu de sa nouvelle équipe lui convient très bien .En plus de ses frappes sur cou de pied arrêté ,il voit bien le jeu et ses déviations instantanées et précises sont un régal .Dans l'équipe 2 c'était un des meilleurs joueurs et avec plus de vitesse et de puissance il aurait réussi .Avec son entraîneur qui lui fait confiance il va réussir .
Bon match hier ,cette prolongation lui avait donné des ailes .
Cela ferait désordre à GG !
J'ai pu voir hier l'effet positif de la concurrence avec Hamouma .Bon match de reprise ,il se battait sur tous les ballons et revenait défendre .La ligne d'attaque va faire mal en technique ,vitesse et percussion .
Hier Vagner à été bon et on peut observer ses progrès à Nancy .Ce joueur respire la technique ,il lui manque encore de la solidité pour devenir un super joueur de complément sur les ailes .Je suis d'avis de le prêter à Nancy en le prolongeant d'une saison .Je crois de moins en moins en Gueye qui lui manque de technique .Intéressant de le voir en prêt à Nancy pour lui redonner de la confiance et de le montrer si on veut s'en séparer en fin de saison.
Tu ne regarde pas la première mi-temps et tu annonces qu'il y a rien à tirer de ce match .Etonnant !
Tu ne regarde pas la première mi-temps et tu annonces qu'il y a rien à tirer de ce match .Etonnant !
Incroyable de tels commentaires .Match intéressant .Pour ne pas prendre 7 buts Andrezieux a joué très serieux défensivement .
Incroyable d'écrire cela ,il c'est bien intégré à l'équipe ,a beaucoup défendu.Très collectif ,précis dans son jeu de passe .Excellente recrue ,bien meilleur que Benkhedim .