poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La rencontre entre l'ASSE et Rodez est fixée 20:00 Pros #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE sur le coup pour un ailier de Bournemouth 18:43 Mercato
- Face à Metz, Grenoble n'a pas laissé le doute s'installer avant l'ASSE 18:00 Pros #ASSEGF38
- Gastal : "Leur faire comprendre qu'ils ont signé dans un club unique" 17:00 Pros
- J2 - Trois joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la Ligue 2 15:14 Statistiques #ASSECF63
- Lopes : "Je suis pris en grippe dans tous les stades de France" 14:00 Ligue 1
- Grenoble, Roubaix, Istres, Marseille : semaine chargée pour l'ASSE 13:00 Pros
- Ballo a tout pour exploser à l'ASSE pour un de ses anciens coéquipiers 12:00 Pros
- Un choc pour le FC Nantes en Ligue 2, comme l'ASSE en 2022 pour Sow 11:00 Anciens Verts
- Compan : "L'ASSE était une évidence pour moi" 10:00 Anciens Verts
- Un Chaudron moins rempli qu'attendu mais qui reste un ovni en Ligue 2 09:00 Stade #ASSECF63
- Cathro : "Tout va bien ? Non. Je veux que nous soyons parfaits" 08:00 Pros
- ASSE - Une politique sportive différente pour Kilmer avec la formation 06:30 Formation
- ASSE - Première pour Gadegbeku et Sahraoui, Dodote solide en Ligue 2 16/08 Pros
- Horneland retrouve le sourire en coupe d'Europe 16/08 Anciens Verts
- "S'il faut que je le blesse...", la belle séquence entre les Baallal 16/08 Pros #ASSECF63
- Gueye à l'essai et buteur mais l'ASSE battue par Andrézieux 16/08 Formation
- Mercato - ASSE : Des intérêts concrets pour Boakye à l'étranger 16/08 Mercato
- Mercato - Ancien gardien de l'ASSE, il s'engage à la JS Kabylie 16/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE aurait trouvé un accord pour l'arrivée de Dhaoui 16/08 Mercato
- ASSE - Cathro s'exprime sur l'état de la nouvelle pelouse du Chaudron 16/08 Stade
- Mercato - ASSE : Finalement la Premier League pour Stassin ? 16/08 Mercato
- Adjoint à l'ASSE, il rejoint Bodmer et Appiah 16/08 Anciens Verts
- ASSE - Période d'essai validée pour cette recrue en provenance du Mans 16/08 Féminines
- Mangala : "Travailler avec Cathro, c'est arrivé plus vite que prévu" 16/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cela se voit aussi chez les jeunes de la N2 car quand c'est possible il vient les voir jouer .Et comme ils savent que Puel est très attentif et qu'ils peuvent avoir leur chance,ils jouent à fond .
Regrettable qu'il ne soit pas transféré ,nous aurions touché un petit pourcentage .
Le 9 c'est pour la saison prochaine .Il faut économiser de la masse salariale et solder quelques joueurs .Impensable de recruter un avant centre correct si on ne met pas 15 M.
L'Equipe c'est qui ? Pour remplir leur journal ils vont raconter n'importe quoi .A la mi temps du match de la N2 ,je passe à coté de Puel et de son adjoint .Apparaît à 5 mètres B Lions et l'adjoint de Puel s’exclame : Non ,pas lui ! Sans commentaire ...
Quand un joueur veut partir ,aucun intérêt de le retenir .
Herbin cela t'a peut être échappé mais les joueurs qui ont la maîtrise sont en stage à l'infirmerie .
Ce n'est pas parce que Metz s’intéresse à lui qu'il va être prêté .Ce joueur n'est plus en post formation .
Ce message s'adresse à Verglas concernant sa remarque sur Nordin. Non seulemenr la saucisse le pousse anormalement mais au super ralenti ,Nordin au sol reçoit tout le poids de son adversaire qui lui marche sur la cheville .Non ce n'est pas du cinéma .
Nous partageons la même compétence sur le foot ,mais nous ne sommes pas très nombreux sur ce site .
Incroyable le nombre de bêtises que l'on peut lire sur ce site Le niveau de l’équipe est le Top 5 .On sait que Europa ligue coûte 4 points et je ne parle pas des blesses .
Seuls les 4 premiers sont concernés.Si on y arrive ce serait super .
Excellente analyse .Il ne manque qu'un vrai buteur dans cette équipe et ce sera pour le mercato d'été .
Oui c'est sévère .Il mérite 5 .Je suis habitué à le voir jouer depuis 3 saisons .Il va progresser en prenant de la puissance et du coffre ,c'est ce qui lui manque .Excellente vision du jeu .L'avantage en L1 c'est qu'il est mieux protégé par les arbitres et les terrains sont plus grands .En n2 ,sur certains matchs il se faisait massacrer .
Je suis entièrement d'accord avec toi . C'est un bon joueur et il est solide et mouille le maillot Si les journalistes qui mettent les notes regardaient l'enregistrement ils commettraient moins d'erreurs.Il n'est pas encore habitué a notre jeu et va donc progresser .excellente recrue .
Il peut surtout être satisfait d'avoir joué contre une équipe privée de son attaque /Bouanga ,Hamouma et Kahzeri .
Je me suis passé l'enregistrement et la faute n'est pas du tout une simulation .Nordin est passé et va adresser un centre très dangereux avec une forte présence de verts .L'arbitre ne veut pas se déjuger et aller consulter les images .Ceux assis devant leur écran sont obligés de voir cette faute grossière du bras et de l' épaule dans le dos .Ce n'est pas épaule contre épaule ! Un résultat nul était beaucoup plus logique .
Stupide !
Bien d'accord pour ne pas recruter .Ce sera assez difficile de vendre 1 seul joueur .On voit comment des jeunes peuvent apporter beaucoup plus que des recrues anodines .Bravo messieurs Galtier ,Gasset et printemps !
Et il n'y a pas faute sur Nordin ? .Cela peut changer toute la fin du match .On a vu comment après le but Strasbourg a paniqué .
Il est même très bon .Erreur de jeunesse.Quel joueur à son age .
Beric est nul ! Ce garçon est fini et on ne le reverra plus titulaire .
Beric ,le premier joueur à solder au mercato .Merci pour son but contre les quenelles .Avec de la vivacité il peut égaliser ,ce qui aurait été mérité .
Tu cites des joueurs absents pour blessure .C'est la première fois que tu arrives sur ce site et bien sur après une défaite .
Boudebouz qui ne sert à rien ? Tu est aveugle ? Il est entrain de monter en puissance et va bien alimenter nos attaquants en 2020 .Par . contre dans ta liste tu peux ajouter Beric
Match nul des verts à Montpellier 2 /2 ce qui n 'est pas mal compte tenu de la moyenne d'age inférieure à 20 ans et des plus expérimentés retenus par Puel .
Mon commentaire n'est pas passé .Fatigué de ces problèmes et pas envie de réécrire ces lignes .
Oui moyenne d'age, c'est plus sympa. Elle est inférieure à 20 ans , plus proche de 19 ! C'est remarquable mais explique aussi le classement par manque d'expérience et de puissance dans le jeu . Pour le dernier match joué sur un terrain très glissant ,j'ai apprécié le défenseur Halamia et le milieu Moueffek. Quel joueur ce jeune ,le ballon lui colle au pied et son énergie est remarquable Dans 2 saisons ce sera le chou chou du stade !
Ce joueur est prêt pour la L1 mais pas encore comme titulaire .20 minutes en fin de match pour apprendre et pour la confiance ce serait l'idéal pour lui .Avec sa puissance ,son jeu de tète ,sa vitesse et son envie tous les ingrédients sont là pour faire mal à des défenseurs fatigués .Sans oublier qu'il dispose d'une belle frappe instantanée .
Sur les corners ou les CA venant en diagonale il me rassure plus que Ruffier .Mentalité exceptionnelle ,certainement à conserver pour la formation de nos jeunes gardiens .