Votre avatar

Profil de fc42f

Inscrit le 16/07/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus

Tous ses commentaires

Patience ,il reste 3 semaines pour parfaire l'équipe .

Excellente analyse que je partage entièrement . Ta comparaison Camara /Jaber est la réalité . Ceux qui ne connaissent rien au football ne comprennent pas combien les entraîneurs aiment ce type de joueur qui ne laisse aucun repos à l'adversaire et toujours disponible pour les partenaires .

Je pense que Dodote est meilleur que Owusu .

Et oui ,Traoré est prévu pour la N3 .Il est venu en formation et a convaincu .A 18 ans , il a signé son contrat . Pour un jeune joueur , il n'y a rien à critiquer et il se donne à fond .On en reparlera dans 1 an quand il aura corrigé ses lacunes .

Le joueur d’Ajaccio est nettement inférieur aux 2 arrières qui arrivent .En plus , va jouer une saison en ligue 1 et redescendre en 2 .Pour les attaquants , il est bien sur évident que Stassin et Dav peuvent changet la physionomie de notre attaque . Patience .

Je suis entièrement d'accord avec ses propos. Quand on voit avec quelle intensité ils ont joué , ont peut comprendre que nos joueurs puissent difficilement entrer dans leurs 16 mètres .Il s'agit d'une belle équipe motivée à fond ce qui donne plus de valeur à un résultat correct .Ils nous ont dominé ? non .Leur but est joli mais la chance leur réussi sur cette action .Jouer contre un bloc bas , n'est pas facile pour les attaquants .Je regrette uniquement que sur plusieurs bonnes positions nos joueurs ne frappent pas de 20 mètres .Ils faut travailler cela . En conclusion ,pour moi , j'estime que nous avons réalisé un bon match à l'extérieur ,Dommage que Cardona n'égalise pas ,il avait la place pour la mettre au fond .

Ce sont des matchs de 2 fois 20 minutes .

Le résumé d'Evect est à la rue ,comme souvent .

L'équipe de Cagliari a joué à fond pour rendre hommage à leur fameux 11.

Victor ,avec une équipe bien plus faible ,nous avons été la meilleure défense de L2 .

Au casse pipe ? toujours stupides tes remarques .

Il joue actuellement un stage U21.

Il n'y a que les mauviettes qui déclinent .

Cette équipe tient la route pour ce match de prestige .Les jeunes de la formation sont bien présents .

L'un n’empêche pas l'autre . J'ai vu des images de Stewen , il est très bon .Si ce joueur à l'essai reste chez nous ce sera une pépite .Au tournoi des U 21 il a fait une passe décisive .

Ce profil est excessivement important surtout pour les jeunes .La motivation à ce niveau de compétition évite de rapidement basculer dans la moindre performance et de perdre ses qualités .On l'a vécu avec Miladinovic qui a mal vécu son arrivée et c'est mis à déjouer . Depuis 2 matchs ,au poste de milieu offensif ,il couvre tout le terrain et n’arrête pas de courir pour être disponible et gêner les relances .J'ai toujours cru en lui et il va nous surprendre avec des entrées réussies à la 65 ème minute .

Très intéressant pour les jeunes , ce mini championnat . J'espère que pour les 4 matchs à domicile qui je crois sont à huit clos ,il seront diffusés par asse tv.

Bonsoir Lifegreen , on aura très vite la réponse ,surtout pour Bouchouari .

Evect plutôt que de parler de ces quenelles , faites nous un résumé des actions de Miladinovic lors de ses 20 minutes lors du dernier match .

Le nombre de départs est complètement logique et je n'en vois pas 1 qui pose problème .Bladi , il est largement remplacé . Que Batu ,Macon partent ,c'est une bonne chose . J'attends, d'urgence un arrière de bon niveau . Si Bouchouari part ,il faut le remplacer ,tout comme Dav .On avait beaucoup trop de joueurs .

Stupide ,parler pour ne rien dire .

Oui ,moi aussi je le positionne en milieu offensif .

La DNCG est passée par là : 115 arrivées et 176 départs . Et dans les arrivées , il y a seulement 31 transferts ,les autres sont des retours de prêt ou des joueurs libres en fin de contrat .Autant dire que la tendance est à la baisse du niveau de la L2 .Arrivées d'un grand nombre de joueurs de National ,baisse des effectifs ,banc réduit en niveau . Sans doute beaucoup plus de joueurs issus de la formation .

Evect ,pourquoi ne pas récupérer une quinzaine d'actions de MILADINOVIC lors du dernier match .Il a été très bon en milieu de terrain ,c'est sa place et pas un ailier .

On va se faire étriller à Laval? Ce club en est à 1 seul transfert ,9 départs et 4 arrivées .

Pour les recrues du staff britannique ,il est possible que le temps d'attente soit aussi long mais nous ne le savions pas .C'est pourquoi la Direction est confiante pour le délai actuel du joueur .

Incroyable mais vrai concernant concernant notre avant centre anglais .Il lui faut un certificat de travail autorisé car l’Angleterre ne fait plus partie de l’Europe . Cela rentre en France par centaines de milliers chaque année et là notre administration va bientôt mettre 1 mois pour l'accorder .Pauvre France ! Administration minable ! Information lue dans le journal local .

Miladinovic est un bon joueur, il l'a prouvé samedi.Il monte en puissance et on le sent revivre .A 20 ans ,son arrivée a été difficile et je pense qu'il a déprimé au point d'en perdre son football .En plus c'est un milieu et jouer sur les cotés a fini de le déstabiliser .

Je pense que pour ce poste d'arrière qui est très important avec notre style de jeu ,Kilmer est sur d'autres pistes en plus de Joly .C'est pour cela que cela dure .

Un tracteur ? il est rapide et très physique .A 18 ans ,il manque d'expérience et Cardona l'a complètement oublié .