poll
Activité
0
posts
7407
commentaires
11935
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 20:00 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 19:00 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 18:00 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 14:00 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 13:00 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 12:00 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je me suis repassé 2 fois les 10 dernières minutes et sur le plan physique nous avons largement dominé Bordeaux .Le bon placement de Cabaye et la précision de ses passes a fait beaucoup de bien ;Jeudi il faut qu'il joue les 20 ou 25 dernières minutes .
C'est d'autant plus vrai que notre banc est le meilleur depuis très longtemps .
Abi sera bon
Pas d'accord concernant Abi .En seconde mi temps ce n'est pas lui qui c'est éteint mais ceux qui devaient lui donner des ballons.
Avec une victoire contre Mets on serait sur le podium !
Il ne voulait pas prolonger car l’entraîneur le voyait uniquement ailier .
Exact c'est 40 % mais il ne faut pas le regretter .Je signe pour un même scénario chaque saison .
Ce joueur me plait beaucoup par son style de jeu ,sa combativité et ses prises de risque .Il a tout pour être un bon joueur .Si on pouvait recruter un joueur comme lui chaque saison ce serait le parfait complément de notre formation .A ce sujet on en est ou avec le frère de Maiga ,quelqu'un a t il des informations ?
C'est bien d'avoir des photos de l'entrainement mais pourquoi ne pas prendre les joueurs quand ils effectuent un geste technique ? Quel intérêt de les prendre au repos ,individuellement ou en groupe ,
J'espère que les ateliers spécifiques vont se multiplier :attaquants milieux et défenseurs .Avec 4 personnes dans le staff c'est possible et très efficace .
Avec un staff exigeant , avec des joueurs techniques a ses cotés et de la confiance ce joueur à une important marge de progression .Il est capable de dribbler 2 à 3 joueurs dans un mouchoir puis de frapper ou de faire une bonne passe .Il a du Feindouno dans son jeu .Espérons que la ressemblance s’arrête la comme cela m'a été fait remarqué .
Les taxes ,les taxes ,ils n'ont que ce mot à la bouche .Prendre des décisions intelligentes c'est trop difficile pour eux .S'ils avaient travaillé dans l'industrie ou il faut constamment se battre pour survivre ils auraient une autre attitude .C'est tellement facile de piquer dans la poche des autres .S’ils pensent pouvoir faire mettre cette taxe au niveau européen ,je leur souhaite bien du plaisir .Quand à la primauté de l'Etat dans les décisions sportives ,lors là c'est le pompon ! .Ils sont déjà pas foutus de gérer correctement ! Qu'ils balayent devant leur porte .
Oui je l'ai vu avec la réserve et c'était pas brillant .Mais il a tellement peu joué que cela justifiait sa prestation .Sa réintroduction dans le groupe va le remotiver .Ses premiers matchs chez nous étaient bons .
Blachon a eu l'intelligence de rester au niveau de ses capacités .Bon numero 2 .Ce n'est pas le cas de certains ....!
Les conseils de Puel vont le faire progresser .Améliorer sa vision du jeu et moins se précipiter pour frapper au but .
Les environs de Troyes c'est morne plaine .
Sur une des photos présentée par EVECT, on voit un mec avec un fumigène à la main . Il est équipé d'un masque respiratoire pour échapper aux fumées .;Comment est il possible de rentrer un objet aussi gros ? Le stade est un lieu privé , l'organisateur peut interdire l’usage de banderoles .Quand à l'incompétent c’est biens Printant .On ne lui a pas imposé d’être le N1' c'est lui qui s'est sur évalué , même reproche pour Gasset qui ne l'a pas dissuadé de prendre le poste .
Sur une des photos présentée par EVECT, on voit un mec avec un fumigène à la main . Il est équipé d'un masque respiratoire pour échapper aux fumées .;Comment est il possible de rentrer un objet aussi gros ? Le stade est un lieu privé , l'organisateur peut interdire l’usage de banderoles .Quand à l'incompétent c’est biens Printant .On ne lui a pas imposé d’être le N1' c'est lui qui s'est sur évalué , même reproche pour Gasset qui ne l'a pas dissuadé de prendre le poste .
Les supporters ont raison d'insister ? Quand les sanctions pour Lyon vont tomber cela va faire mal entre amendes et Kops fermés ! Jamais la ligue reculera ,touts tes arguments tombent à l'eau !
Il ne viendra pas .Il est trop cher .Notre masse salariale est à la limite du supportable .Pas certain qu'il soit encore en forme et nous avons assez de trentenaires .
Absent 3 semaines je viens de me passer l'enregistrement .Quel match et une vraie science du jeu démontrée par Puel .Comment parler de match insipide ,ceux là ne connaissent rien au foot .Il n'y a pas que le houra foot ball qui compte ! Youssouf et Bouanga seront des grands joueurs et Puel va les faire énormément progresser .Par contre encore des dizaines de cons ,il n'y a pas d'autre mots pour les désigner ,qui vont nous priver des Kops pour 2 matchs pleins .De grands supporters avec leurs fumigènes qui ne font pas courir les joueurs plus vite !!!! Ridicules les mecs ,si j'étais encore dans le Kop nord c'est mon pied au cul qu'ils prendraient .
Je ne voulais pas en parler mais comme Printant passe pour un type épatant ,je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec ce mec là ,ce martyr ,lors d'un match de N2 à l'Etrat .C'était il y a 16 mois environ .La veille l'équipe avait gagné à l'extérieur après une superbe partie . Je suis sur la zone debout de la tribune et je me retrouve son voisin .Je me retourne pour le féliciter pour ce match et je lui dis : bravo pour ce match et félicitation pour votre travail pour la remontée que l'équipe est entrain de réaliser .Il ne me regarde pas, m 'ignore et comme j'étais entrain de lui tendre la main ,je suis obligé de la retirer .Toujours son visage fermé comme une huître alors je préfère m'éloigner d'un dizaine de mètres .Je ne sais pas si certains sur ce site ont pu l'approcher mais moi je suis vacciné .
Quand on rapproche son age avec ce qu'il fait sur le terrain,c'est vrai que sa marge de progression est très intéressante .Dès son premier match de préparation contre Andrézieux ,j'avais vu en lui une grosse capacité pour l'avenir .Il était le seul à prendre des risques avec des balles de 30 mètres pour ses attaquants .
Bouanga est un futur très bon joueur .Sa capacité à effacer les défenseurs dans un mouchoir me fait penser à Feindouno !
Je ne suis pas étonné depuis 4 ans que je le suis.Il dispose encore d'une grosse marge de progression notamment la puissance dans les contacts et la vision du jeu .Ses points forts sont sa capacité à frapper des 2 pieds ,sa vitesse et son explosivité .Ses contre pieds soudains font mal aux défenseurs .Bon match hier mais je regrette qu'il ne donne pas la balle sur sa dernière frappe .Il avait un partenaire à 3 mètres avec le but grand ouvert !
Mettre une telle image pour cet article ce n'est pas très intelligent .Avec l'UEFA c'est match à huit clos assuré .
Je n'étais pas au stade mais non la réserve n'est pas vide .Le problème c'est que pour chaque match il y a trop de changements .En face les équipes sont des équipes types avec tous les automatismes qui en découlent .
Déjà gagnons dimanche !