poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 09:30 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je me suis passé l'enregistrement et la faute n'est pas du tout une simulation .Nordin est passé et va adresser un centre très dangereux avec une forte présence de verts .L'arbitre ne veut pas se déjuger et aller consulter les images .Ceux assis devant leur écran sont obligés de voir cette faute grossière du bras et de l' épaule dans le dos .Ce n'est pas épaule contre épaule ! Un résultat nul était beaucoup plus logique .
Stupide !
Bien d'accord pour ne pas recruter .Ce sera assez difficile de vendre 1 seul joueur .On voit comment des jeunes peuvent apporter beaucoup plus que des recrues anodines .Bravo messieurs Galtier ,Gasset et printemps !
Et il n'y a pas faute sur Nordin ? .Cela peut changer toute la fin du match .On a vu comment après le but Strasbourg a paniqué .
Il est même très bon .Erreur de jeunesse.Quel joueur à son age .
Beric est nul ! Ce garçon est fini et on ne le reverra plus titulaire .
Beric ,le premier joueur à solder au mercato .Merci pour son but contre les quenelles .Avec de la vivacité il peut égaliser ,ce qui aurait été mérité .
Tu cites des joueurs absents pour blessure .C'est la première fois que tu arrives sur ce site et bien sur après une défaite .
Boudebouz qui ne sert à rien ? Tu est aveugle ? Il est entrain de monter en puissance et va bien alimenter nos attaquants en 2020 .Par . contre dans ta liste tu peux ajouter Beric
Match nul des verts à Montpellier 2 /2 ce qui n 'est pas mal compte tenu de la moyenne d'age inférieure à 20 ans et des plus expérimentés retenus par Puel .
Mon commentaire n'est pas passé .Fatigué de ces problèmes et pas envie de réécrire ces lignes .
Oui moyenne d'age, c'est plus sympa. Elle est inférieure à 20 ans , plus proche de 19 ! C'est remarquable mais explique aussi le classement par manque d'expérience et de puissance dans le jeu . Pour le dernier match joué sur un terrain très glissant ,j'ai apprécié le défenseur Halamia et le milieu Moueffek. Quel joueur ce jeune ,le ballon lui colle au pied et son énergie est remarquable Dans 2 saisons ce sera le chou chou du stade !
Ce joueur est prêt pour la L1 mais pas encore comme titulaire .20 minutes en fin de match pour apprendre et pour la confiance ce serait l'idéal pour lui .Avec sa puissance ,son jeu de tète ,sa vitesse et son envie tous les ingrédients sont là pour faire mal à des défenseurs fatigués .Sans oublier qu'il dispose d'une belle frappe instantanée .
Sur les corners ou les CA venant en diagonale il me rassure plus que Ruffier .Mentalité exceptionnelle ,certainement à conserver pour la formation de nos jeunes gardiens .
Ce qui est regrettable c'est que la direction ne peux pas faire confiance aux ultras .Il suffisait de lancer le feu d'artifice au coup de sifflet final et le problème était différent .Quand à ceux qui forcent l'entrée mécaniquement il y a des solutions .La direction doit se pencher sérieusement sur ce problème car les voyous recommenceront .Tout a fait d'accord pour porter plainte car si non c'est un aveu de faiblesse .
Ce jour a le sens du but et la vivacité .Un poison pour les défenseurs .Et son but montre son adresse .
J'ai trouvé Fofana très bon .Ses jaillissements sur l'adversaire sont efficaces .La saison prochaine ce sera un titulaire .Je ne suis pas étonné car je l'ai découvert il y a 2 saisons et les 2 premières qualités observées c'étaient le jeu de tète et sa vivacité .S'il progresse en maîtrise du ballon et qualité de la relance ce sera un super défenseur peut être meilleur que Saliba .Benkhedim ne tient pas un match complet .Après 60 minutes c'est fini .Encore un an pour gagner en puissance et endurance .C'est ce que je vois en N 2.
Un joueur n'est jamais bon quand il joue contre son ancien club,donc pas de regret .
Le commentaire du match est complètement nul .A aucun moment il a fait état de l'état de la pelouse .On l'entendait inlassablement répéter erreurs technique Quand on regardait le ballon circuler entre deux joueurs ,il faisait des petits sauts !Et quand Correia marque son but c'es : il n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but !J'ait trouvé ce petit jeune interressant car il sent bien les coups et va très vite .Attention pour les centres il se précipite trop .
Il assiste aux 2 derniers matchs de la N2 .Ne pas chercher de problème ou il n'y en a pas .
Oui a tel point que tous mes messages concernant les jeunes de la N2 s'effacent par une pub de TOTAL.Rageant. Et aujourd’hui impassible d'avoir la liste complète des Commentaires :sur 43 j'accède à 17.Et pour finiraucun commentaire accessible concernant le dernier Flash .
Ce message s'adresse à Evect et à ceux qui peuvent m'aider .Sur ce nouveau cite je suis perdu .Exemple a 12h 41 il est écrit 41 commentaires .Si je compte je trouve 17 commentaires et réponses . Le dernier est lisible pour moi à 6 h 50 et c'est Pat .Impossible de remonter plus haut et pourtant j'ai mon message posté vers les 1 h du matin .Si cela continu je vais arreter sur ce site .
GG est un stade de foot ,les encouragements oui ,les fumigènes non .Romeyer est entrain de perdre la raison .Le feu d'artifice va lui coûter très cher !
Si on pouvait rendre Haoulou à Monaco ce serait super ! Il est vraiment payé pour rien faire .
Les sanctions elles aussi vont être magiques Le kop nord va prendre 3 matchs et le kop sud 2 matchs .Bientôt ce seront des poins enlevés et la chute au classement .Je pense que Romeyer est complètement dépassé en acceptant un feu d'artifice .L'ambiance oui ,les fumigènes non .
Je l'ai observé tout le match et il m'a déçu .Le terrain très glissant a pénalisé tous les joueurs techniques.Il est technique et il faut le revoir sur un autre match .Benkhedim marque un but qui lui sauve le match car inexistant .Quand à Moueffek ,ce sera un grand joueur .Et en défence Halaimia a été très bon .
Hier j'ai vu jouer la N2 . 3fois mon analyse sur les joueurs est effacée par une pub TOTAL J'ai renoncé
L'effectif est bien malmené avec la politique de Puel .On ne va pas s'en plaindre et il faut faire avec .En plus les U 19 remettent leur titre en jeu à Macon .Par chance les U 17 ne jouent pas .Je serai au stade ce soir et j'espère que le jeu agréable pratiqué depuis quelques semaines va porter ses fruits .