poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les week-ends passent et se ressemblent pour la formation verte 14:00 Formation
- Une députée alerte Laurent Nuñez sur la dissolution des GA92 et MF91 13:00 Stade
- Davitashvili :"J'espère que la saison prochaine sera encore meilleure" 12:00 Pros
- Chandioux : “Le maintien ne va pas se jouer à grand-chose“ 11:00 Féminines
- Ligue 2 - Dijon pourrait retrouver la Ligue 2 dès vendredi 10:00 Ligue 2
- L'ASSE a toujours son destin en main pour éviter le Régional 1 mais... 09:00 Formation
- Kanté : “Je n'avais jamais vu ça, c'est vraiment impressionnant“ 08:00 Stade
- L'ASSE et hummel vont prolonger leur histoire commune 06:30 Club
- Horneland : "À l'ASSE, c'était très dur, mais incroyablement sympa" 21/04 Anciens Verts
- Investi dans sa fondation, Subotic a pratiquement épuisé sa fortune 21/04 Anciens Verts
- ASSE - Les Troyens ont déjà hâte d'y être 21/04 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 1 - Qui pour affronter le barragiste de Ligue 2 ? 21/04 Ligue 1
- 📺 [Replay] L'ASSE retombe dans ses travers, 100% Sainté en vidéo 21/04 Pros
- 🎂 Un an de "Stéphanoiserie", pluie d'évènements à Saint-Étienne 21/04 Y'a pas que le Foot
- Gibert : "Y croire jusqu'au bout" 21/04 Formation
- Ligue 2 - Troyes pourrait fêter sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 21/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- L2 - Malgré la défaite à Bastia, un joueur de l'ASSE dans le onze type 21/04 Statistiques #SCBASSE
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Chandioux : “Il faut aborder la suite sereinement“ 21/04 Féminines
- ASSE - Vers une absence de Boakye dans le sprint final ? 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Ligue2 - Laval crée la surprise à Dunkerque le classement après la J31 21/04 Ligue 2 #SCBASSE
- U19N - Bastia a doublement fait mal à l'ASSE ce week-end 20/04 Formation
- ASSE - Eymard opéré avec succès, absence de plusieurs semaines 20/04 Infirmerie
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 20/04 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 20/04 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Arrête tes commentaires G69
Ajoute CHANCE cela peut aussi servir .
J'ai vécu ces problèmes de Paga et Laurent .A cette époque le jeu était plus méchant et en l’absence de carton rouge et des caméras ces jeunes étaient visés .Forte intimidation des méchants adversaires et arbitrage sans doute trop clément .Et comme écrit au dessus ,les soins actuels sont plus efficaces et la préparation physique mieux adaptée .Quelle classe ces 2 jeunes !
Mort de rire .Preuve d'une grande connaissance de jeunes de l'ASSE !
Exactement ,il y en a 2 ou 3 que je vais suivre attentivement cette saison en U19 et N3
Complètement d'accord avec cette analyse .Ne pas oublier que ce joueur de 22 ans va encore progresser et son volume de jeu est énorme .
Ce message s'adresse à Evect . Après avoir mangé pendant un mois ,viendra / viendra pas ,est il possible d'avoir un montage qui le montre cette fois avec le ballon dans les pieds ?
Enlève le 42 et met le 69 ça te va mieux .
Difficile de réussir sans le talent et en plus le joueur s'épuise et se blesse .
Depuis des dizaines d'années ?
Je pense qu'il n'y aura plus de renforts ,sauf peut être en arrière gauche. Le jeune Qsg a signé. Pour moi Puel a tous ses joueurs .Départs 4 et prêt 2 .
Pour perturber les parisiens en milieu de terrain Camara est indispensable .
Transfert à 2 M . Ce qui fait un total de 2+2.4 = 4.4 pour le club .
Cela y est les mouches à m.... arrivent .
Arrêtons un peu de s'apitoyer pour un joueur qui ramasse plus de 2 M par an .Il a très bien fait son travail et il a été dédommagé en conséquence .Mais s'il avait accepté d’être remplaçant pour se refaire une santé tout serait déjà rentré dans l'ordre .Mais Monsieur s'estime intouchable et c'est un grand défaut .A oublier .
15.30
Compte tenu de notre effectif et de ce que montrent les jeunes , il n'y a aucune chance pour le faire jouer un cran plus haut .Conclusion il faut le vendre .Cela montre qu'il sera difficile de vendre et de se séparer de 7 à 8 joueurs .
Evect ne parlez plus de Cabaye et Ahoulou ,les jeunes sont tellement meilleurs !
Pas de recrutement sauf si Tracau et Moukoudi sont vendus .Même avis que Kop Nord pour les 3 espoirs .Vendre Souici Palencia Gueye Diony Diousse Guendouz .Pret pour Benkhedim et Correia .Montant des ventes : entre 6 et 8 millions .
C'est exactement le mot que je voulais utiliser pour 3 raisons : le spectacle , le nombre de joueurs passés en revue soit 22 à 25 et le rythme du match . Sur ce dernier point,le premier match aurait été mieux à 16 heures .
La croix n'est plus un joueur du club . Perrin se encore là pour 2 mois .Il faut être à jour quand on veut critiquer .Debuchy tient bien sa place .Kolo ,Moukoudi trouveront preneur si Puel ne souhaite pas les garder . Siva épargner par les blessures tient sa place correctement .
80 minutes sans problème . Ce sera mieux le prochain match ,ils sont en mode rodage .Bravo ASSE TV .
Et si Lonjon était un vrai semeur de merde ?
Kop Nord c'est vrai , je ne pensais plus du tout à notre QSG car je ne l'ai jamais vu jouer ! Mais on va le garder 2 ans alors que Maxence c'est au moins 4 ans . Découvrir de nouveaux talents c'est une passion et je suis gâté ces dernières années .
Je l'ai découvert il y a deux saisons lors du match de Gambardella contre Sochaux .Entré à 20 minutes de la fin du match, je l'avais trouvé encore meilleur que Saint Maximin car il jouait avec ses partenaires .Positionné ailier gauche ,il savait tout faire .Le match se jouait sur le terrain stabilisé et j’étais le long de la touche coté attaque .Un régal ,il mangeait sa ligne et j'ai tout de suite pensé à G .Berreta. La même stature ,des cuisses et des mollets exceptionnels,une frappe de mule .Ceux qui le trouvent fragile physiquement se trompent complètement .Mais il a aussi du Giresse par sa vision du jeu et ses dribbles dans un mouchoir .Un futur 10 pour moi et un grand espoir du foot .Celui là il faut le garder 4 saisons .
Laurent Roussey aurait fait une très belle carrière s'il n’avait pas eu la rupture des ligaments croisés lors d'un match avec l'équipe de France,contre l’Allemagne .Il avait 18 ou 19 ans .Il n'est jamais revenu à son niveau .A cette époque les résultats de la chirurgie sur le genou étaient très aléatoires .Pas de chance .
Il doit simplifier son jeu .Il a perdu 3 ou 4 ballons alors qu'il voulait passer au milieu de plusieurs adversaires .Une passe à un collègue et on gardait le ballon .Pour un cadre je dirais moyen techniquement et bon sur le plan physique et travail .
L'horaire du match contre Charleroi mercredi ? Merci pour une réponse .
Une daube qui te permet de regarder le match .
C'est plutôt 1 M et déjà ce sera bien .Il n'est pas dans les plans de Puel et n'a pas progressé beaucoup à Nancy .Maîtrise du ballon trop limite : contrôle et course balle au pied insuffisants .