poll
Activité
0
posts
7407
commentaires
11935
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et oui, cela fait 50 ans que je suis la formation des jeunes et cette expérience acquise m'aide beaucoup .Ton avis j'en ai rien à cirer et toi à part jouer du clavier et mettre un maillot vert ,tes compétences du foot m'échappent .
Un peu de respect pour un gamin de 18 ans . Mais toi à part écrire des conneries ,j e ne vois pas ce que tu fais sur ce site .
Un avant centre est tributaire des joueurs qui sont proches sur le terrain .Il n'a que 20 ans et dès que le groupe va revenir au top ,il va planter ou faire marquer .Je le suis depuis les U19 et je me trompe rarement .En plus ,on peut lire que Puel le fait travailler après les entraînements sur ses lacunes .Un vrai formateur ce Puel ,un vrai entraîneur qui est au contact de ses jeunes joueurs .
Le bon sens ? Tu crois que les dirigeants du foot en on ?. L e pognon ,le pognon ,il n'y a que cela qui les intéresse .Avec les 2 matchs du dimanche après midi ,ils ont atteint le sommet de la bêtise en mettant en concurrence les pros et les amateurs !
Je ne sais pas si sa frappe est excellente mais il n'a jamais marqué de but .
Entrée intéressante mais timide .Il y a encore du travail mais cela va venir. La technique et la vision du jeu cela ne se perd pas .Des entrées dans les 15 dernières minutes cela peut être utile et lui redonner le rythme .Pas de dribbles inutiles avec des pertes pleine axe .S'il pouvait corriger ce défaut ,il regagnerait vite sa place .
Toi tu es le champion des stupidités .Grenoble a une très bonne équipe ,ils ne sont pas en bas du tableau mais en 8 .A cause du covid ,ils ont 2 matchs de retard et s'ils en gagnent un seul ,ils sont second .Et Grenoble ,c'était visible , jouait avec son équipe type ce qui permettait au ballon de bien circuler . Pour l'ASSE c'était un grand nombre de jeunes joueurs et donc pas beaucoup d'automatismes réussis .Quand à critiquer encore Puel ,sur ce type de match ,tu ferais mieux de la fermer et d'apprendre tes bases du foot .
Il faudrait déjà que le nombre de blessés et suspendus se réduise .
Encore faudrait il qu'il soit titulaire .Son entraîneur ne lui fait pas confiance .
En plus de la malchance c'est le nombre de blessés qui nous a pénalisé .
Je vois mal Dijon capable de verser 200 000 euros par mois . Les tensions proviennent plus de la vente de joueurs affaiblissant l'équipe . Evect ,votre titre ne convient pas ,Ruffier n'est pas au centre du problème .
Une étincelle dans un cerveau de crevette ?
Le gamin à 18 ans depuis juillet et sera un très bon défenseur central .C'est pas plus mal qu'il ne soit pas trop sollicité .Par contre pour le moral c'est très bien qu'il fasse parti du groupe . Je n'apprécie pas trop les réponses sur ce site à son encontre . C'est vrai que les véritables supporters et connaisseurs sont rares .Dans 2 saisons il sera un titulaire indispensable . Technique ,mental ,physique ,il a tout pour lui .
????
Joueur moyen de L2 ,sans plus .
Puel ne va pas le prolonger et c'est logique . Pour moi ,il restera un joueur sympathique ,sans problème et qui a toujours mouillé le maillot .Sa technique limitée l'a privé d"une belle carrière . Le plus étonnant ,c'est qu"avant sa blessure ,il réalisait sa meilleure saison à 31 ans ! Il devenait le roi du couloir droit !
Pour suivre la formation , j 'avais été stupéfait à l'époque que ce joueur ne soit pas conservé .Malheureusement la suite de sa carrière me donne raison .
Non , pas aux oreilles mais aux yeux !
Pas d'accord avec cette analyse .Le hasard entre pour beaucoup dans le poste qui prédomine . Egalement les moyens qu'il faut mettre financièrement pour faire venir de très bons jeunes au niveau de l'attaque .Le hasard et l'argent sont très déterminants .
Je pense que le club va faire un gros effort pour obtenir le prêt d'un bon avant centre .C'est ce qui nous manque le plus ;
Evect ,vous me décevez de plus en plus . Rien à cirer des envies d'Aulas .
C'est incroyable de toujours dire que c'est 40 M. C'est 35 et pour les 5 personne ne connaît les conditions .Même Menes annonce 40 !
J’espère que nous n'allons pas avoir un commentaire sur chaque match de Fofana .Mon seul intérêt pour lui c'est de savoir si Barcelone ou le Real vont l'acheter 80 M avec 20 %pour nous sur le bénéfice .
Abi a été victime d'une agression ? Il a été blessé , il ne faut pas écrire qu'il se blesse !
Il est un AC adroit dans des championnats ou la vitesse n'est pas indispensable .En France même en D2 il n'a pas a place .Quand il essayait de courir vers le but balle au pied ,il me faisait de la peine ,il n'y arrivait pas . Même sur des bons centres ,s'il fallait jouer un duel de la tête ,il le perdait .Sur cette action ,il est libre de tout marquage ,comme le but contre l'OL .Dans ces conditions ,il est très adroit ,c'est certain .
Parce que tu regardes les matchs de D2 turque ? Cavani ,Inzaguy Suarez cela fait beaucoup pour un seul joueur ! Étonné de toutes ces connaissances .
Il ne risque pas d’être sélectionné !
Monsieur Perrin ,combien avons nous de joueurs d'expérience et blessés ? 4 et ils sont à l'infirmerie .
C'est faux Da Silva n'a jamais voulu venir à Santé .Il a même fait une remarque désagréable au sujet de notre club qui m'est restée en travers de la gorge .
Tu te trompes magic 69