poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 09:30 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
3/4 M me parait très optimiste mais ce serait super .Je crois plutôt à 2 mais avec un pourcentage de 20 à 30 % sur le bénéfice de la revente .En L1 il est limite mais dans un championnat moins relevé , il peut reprendre confiance et planter 10 buts dans la saison et sa valeur passer à 5/6 .
Il n'est pas le responsable technique de la formation .Il n'est pas nécessaire d 'avoir été Pro pour être bon en formation .Pour avoir assisté à un grand nombre de matchs de N2 , je confirme que le niveau est très élevé . Quand au terme bouffon ,il peut te concerner .
Evect précisait , il y a 2 jours , qu'un joueur de Lorient venait d’être contrôlé positif ?
En prenant moins de risques dans ses dribbles et en lâchant le ballon plus vite ,ce sera un excellent milieu offensif .
J'espère que nous avons au moins 20 % sur le bénéfice de la revente .
Aucun match en direct concernant les matchs officiels .Possibilité de les voir à la demande le lendemain .Prix très correct de 2.99 par mois . Réduction de 1 euro pour les abonnés de la saison dernière .Site très intéressant avec la diffusion d’entraînements .
Ce n'est pas un 9 et en milieu offensif il est devenu trop personnel .Il veut trop bien faire et tente l'impossible . Joueur sympathique ,souriant et qui venait effectivement voir jouer les jeunes .La page se tourne et c'est mieux pour lui et le club . Attention tout de même à cette information venant d'un média turque .
Retourne dans ta banlieue .
66ans de GG ,50ans de Kop Nord . J'ai droit à un peu de repos .
Par le manque d'encouragements !
Pas d'accord avec cette décision et la ligue se fiche complètement de votre geste . Vous pénalisez votre équipe et le club . Si je peux avoir une place contre Lorient ,je serai au stade pour encourager mon équipe .
Un pourcentage à la revente ?
C'est d'autant plus regrettable que la D1 féminine n'a pas de problème de calendrier .Moins d'équipes ,moins de matchs .Une équipe de plus ne perturbe rien ,bien au contraire .
Un bon manager doit savoir prendre des décisions .C'est ce que fait Puel .
Jessy n"e pouvait rien faire sur ce but .
Ne pas oublier que l'objectif de Puel ,c'est de motiver un groupe très jeune . En sortant déjà une seule équipe du groupe qui a joué , l 'équipe est bien meilleure et cohérente . Au contraire de Moulin son seul objectif n'était pas de gagner à tout prix mais d'observer les joueurs dont il dispose . En face c'était l'équipe type de Moulin ,identique à l'année dernière donc avec des automatismes et un jeu bien huilé .
Je suis très étonné concernant la remarque de tontonjo car Moueffek a réalisé un match correct . Je ne suis pas étonné car pour l'avoir vu jouer plusieurs matchs en N2 , il est capable de bien défendre et de récupérer le ballon dans les pieds de l'adversaire , proprement .Quand à Maçon ,il est bon et tellement rapide et vif qu'il est bien meilleur que Trauco ,Silva et kolo .Il doit améliorer ses relances. En conclusion je ne vois ni Payet ni Tauvin se promener .
Réfléchi un peu :Ruffier a refusé par téléphone donc pas de preuve .Pendant 2 mois c'est le silence radio et maintenant il dit que c'est pas vrai .Bon gardien mais sale type .
Tu vas pas la fermer un peu ? Que fais tu sur ce cite ?
C'est exactement ce que je voulais écrire .
Si Puel n'a pas fait 2 équipes , il a voulu maintenir tous ses jeunes joueurs très motivés .Il a réalisé une large revue d'effectif et en formant une seule équipe ,le résultat aurait été bien meilleur .Ce n'était pas son objectif ni la finalité de ce stage .
Mauvais positionnement ,il ne s'agit pas d'une réponse mais d'un nouveau commentaire !
L'objectif d'un match de préparation c'est de voir évoluer un grand nombre de joueurs .Surtout quand ce sont des jeunes joueurs à fort potentiel dans l'avenir . Alors il faut regarder une équipe formée des meilleurs joueurs lors de ce match et cela change pas mal de choses . En face les Rennais n'avaient qu'une seule recrue et donc les automatismes étaient là .Quand à ceux qui parlent de niveau National ,je leur conseil de s'abonner à une revue concernant le tricotage ,la broderie ou la cuisine ,ils n'ont pas leur place ici .
Son aisance technique est impressionnante .Bonne vision du jeu et capacité de percussion qui va faire mal à l'adversaire .
Logique et bonne nouvelle .
Après vérification ,je ne trouve aucune information sur ASSE tv concernant la diffusion de ce match .
Cette saison ,il faut se positionner entre 8 et 12 pour ne pas jouer la peur au ventre comme l'année dernière .Avec des ventes ,un ou deux renforts permettraient de viser 6 à 10 .
Je trouve que Diousse est très motivé et techniquement c'est pas mal . Il est en progression avec la confiance qu'il obtient en jouant des bouts de matchs .A suivre .
Dans ce cas, le mépris de l'humain n'est pas d'actualité, compte tenu du salaire qu'ils reçoivent !
Récupère Ruffier pour 2 M et ce sera parfait .