poll
Activité
0
posts
7530
commentaires
12176
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
- Les Magic Fans reviennent sur leur première partie de saison en vidéo 12/01 Stade
- Mercato - Neyou pourrait effectuer son retour en France 12/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica 12/01 Mercato
- Horneland : "Chico Lamba a montré son potentiel dans ce match" 12/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 11/01 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 11/01 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 11/01 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 11/01 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 11/01 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 11/01 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 11/01 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 11/01 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11/01 Pros #ASSEAJA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis étonné de ces chiffres .C'est même pas possible car ils étaient en dessous du droit de retrait ;
Le match de coupe de France du jeudi 11 février va effacer cette suspension .Pas de problème pour le championnat .
Excellente réponse !
Sa taille va aussi nous aider en attaque ,corners et coups francs .J'ai vérifié qu'il a marqué 12 buts de la tête dans sa carrière . En club et équipe du Sénégal . Sur ces phases de jeu le trio Cissé , Modeste avec ses 187 cm et le timing de Debuchy ,les corners pourraient nous faire du bien !
Responsable général de la sécurité .
Arrête tes conneries car depuis la grande époque ,nous avons le meilleur groupe de jeunes .Puel va nous en mettre 4 ou 5 dans son équipe la saison prochaine !
ils sont ridicules ces parisiens car ,en plus ,Lorient avait joué mercredi .Ridicule ,voir honteux !
Avec 11 corners et 5 coups francs ,imaginez ce que peut nous apporter Cissé avec ses 197 cm et son excellent jeu de tete !
Oui Puel est l'homme de la situation car nos jeunes vont s'améliorer de match en match .Combien d’entraîneurs auraient lâchés avec tous les problèmes qu’il a rencontré .
Le maintien n'est plus à 42 mais 40 voir 38 .Objectif ,remonter à la 12 ième place
Super car son jeu de tête du haut de ses 197 cm va nous faire un bien fou en défense mais aussi en attaque .Nous avons de bons tireurs sur corner ou coup franc comme Hamouma et Boudebouz et à la réception Debuchy ne sera plus seul . Provoquons des fautes à 30 mètres et se sera rentable .
Ce sont les grecs qui doivent nous adresser le titre de transfert international .Tu as raison ,le club n'est pas en réussite mais la roue tournera bien un jour !
Non ,rassure toi la signature et faite .Il manque un document qui est le titre de transfert international .Malheureusement très peu de chance pour jouer contre Nice .
Je vous informe que ce Todibo ,depuis son départ de Toulouse il y a 30 mois, a joué au total 13 matchs .Depuis 6 mois il n'a pas joué .Je préfère largement Cissé immédiatement opérationnel .
Attente de documents venant de grece, donc il ne sera pas disponible contre Nice ce qui est regrettable .
L’équipe revenait très bien avant l'arrivée du virus dans le club . Entre les blessés et les malades que pouvait faire Puel ? Si le renfort de Cissé se réalise ainsi que d'un AC j'ai confiance pour les matchs à venir .Alors, arrentez toutes vos singeries qui nous ferons pas marquer de buts supplémentaires .
Avec les versements échelonnés ,il doit sans doute entrer de l’argent en juin de tous les joueurs vendus .
Le journaliste Hawkins a de l'imagination et concluant : si le club doit emprunter la moitié de la transaction pour payer immédiatement , c'est que les finances ne suivent pas . Comme certains d'entre vous , j'ai une autre explication beaucoup plus plausible. Les transactions en Europe ,comme l'a répété RR à la télévision égyptienne se font avec des versements étagés . L'ASSE a de l'argent qui n'est pas encore entré dans ses caisses et il est même possible que Brest et Metz nous doivent encore de l'argent .La direction axait sans doute le second versement sur une tranche Fofana .Devant l'urgence et le risque de voir des concurrents arriver à l'approche de la fin du mercato ,ils empruntent en urgence .Je pense que l’insistance de Puel va payer et son désir être exaucé. C'est sans doute exact qu'il a salué ce matin ses coéquipiers avant son proche départ .Quand il aura signé ,je serai heureux car nous avons terriblement besoin de ce profil d'attaquant .
Moi aussi ,je me posais la même question !
Lui ce n'est pas du blabla , il donne tout sur le terrain . Et comme sa progression technique est intéressante ,il est devenu le pilier de la défense .
Attention ,à 21 heures dimanche il va faire très froid .Ce n'est pas le moment qu'il se blesse .Qu'il attende la belle journée à Nice .J'ai trouvé stupide la blessure de Restos ,incroyable que le doc . le laisse jouer 3 jours après un match quand on s’arrête 2 mois !
Il faut y croire et cela va se faire !
Tu as raison ,il doit faire le forcing . Par chance , j'ai l'impression qu'il est entrain de le faire . Il doit bien se rendre compte de l’intérêt que Puel lui porte et cela va le motiver pour se faire transférer . Avec de bons joueurs autour de lui ,il peut rapidement progresser .
Si cela se poursuit ,c'est que ce joueur a vraiment tapé dans l’œil de Puel . Et je suis de son avis . J'ai revu plusieurs fois la douzaine de minutes disponibles et mon expérience ne me trompe pas .Il est très bon de la tête ,rapide ,frappe instantanée,conduite de balle . Survenez vous de notre super recrutement des 2 brésiliens inconnus et sur lesquels il n'y avait que nous ! Comme je l'ai déjà écrit ,nous avons le feu aux fesses et pour cet AC je lâcherai bien 30% au lieu de 20% sur le bénéfice de la revente .
J'ai lu sur un autre site que ce n'est pas lui qui a dénigré le club mais un de ses partenaires qui a parlé pour lui .Cela me parait vrai car pourquoi l'ASSE s'acharnerait si le joueur ne voulait plus venir ?
En pleine crise financière et forte incertitude pour la somme que vont recevoir les clubs ,vous voyez un repreneur investir ? Le foot français est malade ,ce n'est pas maintenant que des fonds vont tenter leur chance ! Quand à la gestion des fonds américains ,vous imaginez pouvoir mettre votre nez dans les comptes ?. Vous êtes des doux rêveurs sans grande compétence dans la gestion financière et économique du club . Toutes les sociétés mettent des personnes de confiance comme conseils .
La solution c 'est de proposer plus que 20 % sur le bénéfice de la revente .Par exemple 30 % ,voir 40 % Il nous reste 18 matchs pour gagner 21 points si non tous nos jeunes prometteurs seront perdus .
Attention ce n'est pas 5 M d'euros mais de dollars ,ce qui fait 5 x 0.8 = 4 M . Il faut , pour en finir, proposer 40 % à la revente contre les 20 % ..Cela nous coûte rien pour le moment .Nous n'avons plus le temps d'attendre pour un 9 et ce joueur correspond en tout point à ce que Puel veut . Nous avons bien accepté 50 % à la revente pour Youssouf .! Sa puissance ,sa vivacité et son jeu de tête nous ferons un bien fou dans les 16 mètres et les défenseurs adverses seront bien occupés à le surveiller .Aujourd'hui ,les défenseurs sont tranquilles et ne commettent pas de faute !
Je serai curieux de connaître ta note .Expert ,oui je le suis, il en faut bien quelques uns sur ce site !