poll
Activité
0
posts
7219
commentaires
11533
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est jeune et manque encore d'expérience mais c'est visible que sa technique et sa vision du jeu vont lui permettre de progresser .Il est souvent en position de tir , il ne faut pas qu'il hésite .La présence de Tardieu est un plus pour lui et leur entente va s'améliorer .
Je ne vois pas Chelsea dans cette première partie de classement .Un petit jeune nous disais il n'y a pas longtemps que pour la formation ,Chelsea c'est formidable .Peut être pour le porte monnaie ...!
Il est jeune et manque encore d'expérience mais c'est visible que sa technique et sa vision du jeu vont lui permettre de progresser .Il est souvent en position de tir , il ne faut pas qu'il hésite .La présence de Tardieu est un plus pour lui et leur entente va s'améliorer .
Et surprise sur le site Wiki / arbitre Dechepye ,chapitre incidents notables il est écrit : Le 22 février B dechepy a décidé de permettre à Angers d'égaliser en offrant le penalty sans faute apparente à la 94 iem minute .Cette décision incompréhensible crée une polémique autour de son niveau d'arbitre et son intégrité .
HS Je viens de me passer le match sur l' ordinateur , cela confirme ce que je pensais . Tardieu sur l'ensemble du match est le meilleur stéphanois .Il méritait 7 . Ses 400 matchs et 68 en L1 vont être utiles pour la fin de saison ,bien plus que Amougou . Bien placé ,solide ,bonne vision du jeu et technique correcte . Seconde remarque :je me suis passé image par image le penalty .Si la Var avait visionné ils auraient vus que c'est d’abord le blanc qui passe son bras sur l'épaule de Bernauer qui est en léger déséquilibre avant ,il le pousse ce qui accentue la chute de B . Le blanc glisse son pied sous B.qui ne peut l'éviter .Âpres c'est une véritable simulation pour gagner le pénalty .
Son départ permet à Tardieu de montrer qu'il est meilleur que lui dans la lutte pour le maintien .Plus solide ,plus expérimenté et meilleur placement sur le terrain .Ses 400 matchs servent à quelque chose .
Pour faire du Trading efficace il faut être visible comme Monaco en jouant le top 5 et l'EUROPE .Non ,l'ASSE ne vendra pas ses pépites avant l'age de 22/23ans ,peut être 24 . Amougou c'est une exception,tous les jeunes joueurs ne sont pas conseillés par des requins qui recherchent le profit immédiat ;
Il y a certainement plus d'avenir à l'ASSE plutôt qu'à Brest .Brest surf sur 2 magnifiques saisons mais cet épisode va finir .J'ai regardé leur dernier match ,ils sont à bout de souffle pour avoir énormément puiser dans leurs réserves physiques .
Pourquoi Ben Old te pose un problème et tu connais les capacités de ce jeune joueur ?
Quel optimisme .
Deux jolis buts et une équipe très jeune .
Quand il y a un jeune joueur prometteur , il faut faire très vite pour le faire signer car il va y avoir de plus en plus de concurrence avec les problèmes financiers qui se multiplient .Répondre à toutes ces questions me semble beaucoup trop compliqué et à la limite pourrait l'inquiéter . Chez les jeunes ,il ne faut pas hésiter à accumuler des joueurs car on sait que la proportion de réussite est très faible . Le trie se fait naturellement quand il est dans le club. Il n'y a qu'a voir combien de joueurs de notre dernière victoire en Gambardella jouent en L1 ou équivalence à l'étranger .
Quand il y a un jeune joueur prometteur , il faut faire très vite pour le faire signer car il va y avoir de plus en plus de concurrence avec les problèmes financiers qui se multiplient .Répondre à toutes ces questions me semble beaucoup trop compliqué et à la limite pourrait l'inquiéter . Chez les jeunes ,il ne faut pas hésiter à accumuler des joueurs car on sait que la proportion de réussite est très faible . Le trie se fait naturellement quand il est dans le club. Il n'y a qu'a voir combien de joueurs de notre dernière victoire en Gambardella jouent en L1 ou équivalence à l'étranger .
On a perdu 2 points ou on nous a volé 2 points ?
Arrête tes betises .
J'ai regardé le match .Pénible quand une équipe joue à 8 dans ses 16 mètres tout un match .Et très méchante physiquement .Deux cartons rouges .
Je ne suis pas d'accord avec certaines remarques concernant Pétrot et ses lacunes défensives et offensives .Quand on joue contre une équipe du groupe B soient 8 équipes , il tient bien sa place .D'autant plus que Lepaul très rapide ne sera pas là .
Je me demande si avec les points forts de ce joueur ,il ne faudrait pas jouer en 4 2 3 1 Bernauer et Ekway seraient plus proches des 2 arrières pour faire un premier écran et quand on attaque un meilleur soutient aux attaquants .
Qui joue le maintien mais avec une perspective inintéressante
Il n faut pas oublier que sur les 6 derniers matchs ,on a joué QSG OM LILLE avec 3 déplacement et RENNES à domicile qui a complètement changé pour devenir niveau Top 5 . Les joueurs progressent ,les blessés reviennent .Et contrairement à tout ce que j'ai pu lire ,notre groupe est niveau L1 .L1 et son groupe de 8 équipes qui luttent pour le maintient .Je suis confiant .Contre l'OM les joueurs avaient pour consigne de ne prendre aucun risque dans les contacte pour éviter blessure et carton .Et pas aidé par l'arbitrage !
Ils se trompent complètement pour REIMS qui c'est affaibli .En sens inverse mettre Rennes dans ce classement c'est stupide .
Je suis dans les Kops depuis 1957 . Je suis encore en Kop sud pour accompagner mon petit fils et ses copains . Je désigne par abrutis ceux qui allument des fumigènes .
Evect , je ne suis pas d'accord sur votre verbiage à rallonge qui vient mélanger l'ancienne direction et la nouvelle .Oubliez l'ancienne ,c'est fini , point final .L'organigramme actuel est parfaitement clair .Un patron qu'est Gazidis et ses 2 hommes forts à qui il délègue.Ils échangent régulièrement . Les 3 autres personnes actuelles : Soucasse ,Perrin et Ramstein savent à qui ils doivent rapporter . Gazidis attend la fin de saison pour épurer ces anciens effectifs .Il a raison ,cela ne servirait à rien de perturber le club lancé dans une lutte sans merci pour le maintien. Evect vous écrivez qu'un patron devait aller parler aux Kop ? On ne va pas se justifier en temps que Direction face à des abrutis qui insultent les joueurs qui leur font des doigts d'honneur et qui privent des milliers de personnes d'assister au match .Sur le terrain il y avait une équipe trop forte et qui a maintenant le niveau Top 5 ,voir Top 3 .En plus un arbitrage douteux qui a certainement découragé nos joueurs car une égalisation pouvait à l'inverse les sur motiver .Alors ,évitez d' écrire que tout ce cirque arrête !
Cardona est en forte progression entre ses 2 matchs .Je l'ai observé en me repassant son dernier match .Plus de rythme et donc plus d’initiatives . Maintenant il doit frapper au but Il ne l'a pas fait pour 2 bonnes positions à l'entrée des 16 mètres .
Non , tu as modifié le sens de la phrase en remplaçant entre par dans .
Encore un bon joueur formé par notre centre .
Dans le nombre de joueurs pro que tu cites ,il y a une dizaine de joueurs que le club fait signer pour se protéger des rapaces . Imagine Amougou avec un contrat plus court d"un an ...! En plus ,il y en a 5 en prêt .Quand aux 300 salaires versés , nombre sorti un jour par un journaliste,il y a les joueurs et un grand nombre de contrats pour les jeunes en formation .
Comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs . En fait ,il ne sait rien de ce qui se dans le club aujourd'hui . Il nous ressort le passé .
Comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs . En fait ,il ne sait rien de ce qui se dans le club aujourd'hui . Il nous ressort le passé .