poll
Activité
0
posts
7681
commentaires
12454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Cardinal : "Je ne vois pas l'intérêt de m'intéresser à eux" 10:00 Pros #ASSEUSLD
- Montanier : "On retrouve notre Chaudron pour une nouvelle histoire" 09:00 Pros #ASSEUSLD
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Dunkerque en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEUSLD
- Sanchez : "La pression sur ce match est pour l'ASSE" 07:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE avec du changement ? 06:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J30 10/04 Ligue 2
- Réunion au sommet demain à Geoffroy-Guichard 10/04 Stade
- Prêté par l'ASSE, Mayilla se confie sur ses débuts à Aubagne 10/04 Formation
- Le groupe de l'ASSE avec un retour majeur et un choix fort 10/04 Pros #ASSEUSLD
- ASSE - Les députés LFI encore contre la dissolution des groupes 10/04 Stade
- L'ASSE quatrième à Montaigu, Mnemoi cinquième avec l'Équipe de France 10/04 Internationaux
- Montanier : "Il y avait tout pour que ça tourne au vinaigre" 10/04 Pros
- Le Cardinal : "Ça avance devant, nous aussi, mais moins vite" 10/04 Pros
- ASSE - Tous en vert face à Dunkerque, l'appel des Magic Fans au public 10/04 Stade #ASSEUSLD
- Gaillouste, un arbitre qui réussit plus à l'ASSE qu'à Dunkerque 10/04 Statistiques #ASSEUSLD
- La Préfète de la Loire démissionne de son poste 10/04 Stade
- Vers un changement de tireur de pénalty à l'ASSE ? 10/04 Pros
- Le Cardinal : "On est derrière eux comme eux sont derrière nous" 10/04 Stade
- Montanier : "Il faut recadrer le joueur si ça arrive" 10/04 Pros
- Ligue 2 - Dunkerque pas loin d'être au complet 09/04 Pros #ASSEUSLD
- À Saint-Étienne et ses alentours, on affiche son soutien aux Ultras 09/04 Stade
- ASSE - Des messages fleurissent dans Saint-Étienne et sa périphérie 09/04 Stade
- ASSE - Montanier explique pourquoi Larsonneur n'a pas joué à Nancy 09/04 Pros
- Le Cardinal : "Au départ, je ne me sentais pas trop légitime" 09/04 Pros
- Montanier : "Sans nos supporters, on est un peu tout nu" 09/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui c'est scandaleux de faire autant d'erreurs d’arbitrage .
Ce n'est pas ce gamin qui est à la base de cette possible suspension ,c'est Evect qui s'en sert d'argument ,j'ignore pourquoi .
Tatayer tu as complètement raison .Ce gamin tranquille et qui n'a rien à voir avec cette appellation,tué à coup de pied .C'est une une honte de le citer pour sa mémoire et pour sa famille . Que vient il faire dans ce problème des Kops ? Rien .
Et j'oubliais mes plus de 1000 matchs à GG dans le Nord et le Sud car on pouvait changer .Je suivais l'attaque .
Mon petit ,nous étions nombreux pour animer et ça marchait .A 83 ans difficile d'assurer cette mission mais c'est sympa de penser à moi .
@DD2 Si on était sous la période Romeyer oui, par obligation ,avec Kilmer c'est impossible .
Je critique les fumigènes uniquement .
Parle pour toi .
Et moi j'avais 33 ans et j'étais tombé dans le chaudron depuis 1957 .
Et bien moi , je suis pressé de voir jouer Paalberg .Ce gamin a 17 ans et la saison dernière , a 16 ans , il a joué 33 matchs et marqué 21 buts avec son équipe senior . Meme si le niveau n'est pas le même en Estonie ,il faut être doué pour marquer autant de buts .
Kante ,il n'a que 20 ans et des années de progression devant lui .
Pas , en cas , mais , avec !
Jouer encore contre Nancy pour que Larsonneur récupère bien .
Larose est absent ,c'est pourtant un joueur de valeur pour animer l'attaque .
Et oui , s'il performe , c'est tout bon pour son transfert définitif .
J'ai regardé le match d'un incroyable niveau de part et d'autre .Que des ballons de 20 m à 30 m e profondeur ,pratiquement rien de construit . Erreur monumentale du défenseur sur le second but .Réflexion faite , cette défaite assomme Annecy sur le plan moral et c'est pas plus ma pour nous .
Excellent recrue , il n'y a pas à se poser de question , il faut le recruter .En regardant mon enregistrement et le suivant des yeux dans ses déplacement ,il est tout simplement étonnant à 20 ans .Il est toujours bien placé, soit pour freiner l'adversaire soit pour intercepter soit pour se rendre disponible pour ses équipiers .Ses passes sont précises et bien souvent pour casser les lignes . Je lui mets 5.5 car en plus il n'hésite pas à aller au contact et il est solide .
J'ai regardé le match et je suis admiratif envers cette équipe de Rodez qui est technique , agressive ,rapide et qui lâche rien de la première minute à la dernière .Bravo et merci .
Il y aura 3 recrues de bon niveau et c'est suffisant pour se maintenir sans souffrir entre 12 et 10 .
Tu propose 2 hypothèses : malheureusement il faut retenir les deux .Supprime le OU .
Tu es certain de ton chiffre ? J'étais bien sur à ce match et il me semble que le stade était plein .
La commission de discipline pour gâcher la fête ?. Tiens , moi je croyais qu'il s'agissait d'une centaine d'abrutis qui savaient très bien que 8000 personnes allaient être privées du match conre Annecy !
Le dialogue ? Pendant 30 ans j'étais dans les kops ,voir 40 et l'ambiance était super .Et samedi ,l'ambiance était super et sans fumigènes il me semble .
Oui , ça me dérange mais comme mes petits enfants veulent aller dans le kop sud , je ne veux pas les laisser seuls .L'an dernier son copain avait son maillot vert pulvérisé de petits trous suite aux étincelles .Cela fait 69 ans que je vais dans les kops et je t 'assure que si j'avais 20 ans de moins, je serais capable de calmer le premier qui allume un fumigène . Ce ne sont pas ces abrutis qui vont me faire changer de tribune .
Ferreira et Tardieu ,ce n'est pas un problème .
Evect , c'est maladif chez vous de mettre ces fumigènes en avant .Déjà je vais être privé du prochain match et peut être du suivant à cause de ces abrutis qui viennent pour braver la loi .
Surtout quand on a des attaquants rapides , techniques et avec une bonne vision du jeu . Nos contres font très mal à l'adversaire .
Je pense que 3 joueurs de bon niveau L1 sont nécessaires et suffisants .Si ce sont 3 achats ,il faut 30 M .Si 1 ou 2 joueurs sont en prêt ,il faut 15 M à 20 M .