Votre avatar

Profil de jmf

Inscrit le 10/07/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
189
commentaires
410
likes reçus

Tous ses commentaires

jmf - lun. 14 août à 13h40 sur 🚨 Batlles et Perrin sur la sellette ?

Quel gâchis, le mauvais feuilleton se répète de saison en saison. Oui Perrin n’est pas bon dans ce poste, sans expérience et sans moyens. c’est L’état pitoyable dans lequel se trouve le club est avant tout dû aux 2 imposteurs arrivistes à l ego boursouflé. Quand je regarde le nombre de club qui ces derniers mois ont changé d actionnaires minoritaires ou majoritaires et que nos incompétents sont incapables de trouver j ai mal à mon club. De dépit je me désintéresse du club. Advienne que pourra

Bla bla habituel de la pipelette de service. Rien de nouveau, Caiazzo le couard, continue de voyager au frais du club ( avion privé, séjour londonien…). Romeyer a tout diriger en sous main avec ses hommes de paille : Rustem et Soucasse. Comme d habitude l un ne sera pas d accord avec le potentiel repreneur amené par l autre…

Ah bon ! on n'a plus le droit de dénoncer l'abîme dans laquelle les "décideurs" ont plongé le club ?. Je trouve d'ailleurs les anciens verts très peu présents médiatiquement parlant, pour dénoncer la situation actuelle (avec de l'objectivité, sans prise de position pour un clan, n'est ce pas JEAN MIMI). La solution on la connaît : le départ des 2 usurpateurs incompétents et de leurs leche-c.. à la tête du club et la reconstruction avec un vrai projet (pourquoi avoir refuser le projet de MAKARIAN ou du tandem ROUSSIER/BODMER ?). Au fait on en où des candidats "rigoureusement " sélectionné par KPMG ? Exiger de repreneurs ce que les 2 lâches et incompétents, à l'égo boursoufflé n'ont pas été capable de faire en 20 ans, c'est un peu fort de café.... Un dernier exemple cette semaine : CACAZOZO nous a enfumé pendant 10 ans avec la recherche d'un actionnaire minoritaire... blabla . Un club, beaucoup moins huppé, vient de réaliser cette opération : Lorient ! c'est vrai, qu'avec un seul décisionnaire, ce n'est pas le "panier de crabe" de l'ASSE.

quand un "président" a la vision d'un responsable de patronnage, le charisme d'une huitre et le porte monnaie d'un SDF... il est tout simplement mieux de ne pas être président et de DEGAGER !

On t'as reconnu troll pro-Romeyer !

C'est vrai que tout va bien au club, et qu'il n'a que cela à faire !

La sortie du parapluie... Nous ce que l'on demande c'est du DISCERNEMENT, à priori c'est un mot inconnu par cette corporation, qui n'accepte aucune remarque ou remise en question (avez vous une commission de discipline ou un pair déjuger un confrère). J'invite ces messieurs à lire l'intéressante interview de LEES-MELOU sur ce sujet paru dans la Prvada récemment. Pour lui, qui a évolué une saison en Premier League, la grande différence avec la ligue 1 c'est le coté PEDAGOGIQUE du corps arbitral anglais !!!! A méditer messieurs les arbitres français !!. Pour finir, 2 matches où 2 équipes finissent avec 3 expulsés en si peu de journée, je crois que c'est du jamais vu. Les 2 arbitres officiant ces jours là doivent aussi se remettre en question sur leur pratique d'arbitrage. Manifestement leur INCOMPETENCE, manque de DISCERNEMENT (LEXTEXIER) et à supporter la pression (GAILLOUSTE à Metz , qui arrête le match parce qu un gamin de 13 ans sorti des tribunes l'applaudit ironiquement pour souligner la qualité de sa prestation) nous montre qu'il n'ont rien à faire à ce niveau de la compétition. 2 mesures pour avancer sur ce sujet : - comme au rugby, la connaissance des échanges en cours de match entre joueur et arbitre (dont l'explication pédagogique des décisions). - la VAR en ligue 2 (avec le milliard perçu par la ligue, il y a bien moyen d'instaurer la VAR, MR Labrune "brasseduvent").

jmf - jeu. 25 août à 08h59 sur Mercato : Aziz aurait dit non à l'ASSE

Discours pro-direction : Patient ? Cela fait 3 ans qu'on nous le demande. On devait avoir des finances assainies avec les départs des gros salaires (la faute à Gasset !!!) et pouvoir ainsi recruter. Les derniers recrutement (mercato hivernal, je ne me prononce pas sur le recrutement estival faute de recul) 0 plus value. On est encore en mode "panic buy" pour l'avant centre et on va nous faire une "Modeste-Ramirez-Crivelli". La reconstruction passera par la vente (ou la faillitte) en tout les cas par une nouvelle équipe plus préoccupé par la sauvegarde de l'institution que les "clowns : actionnaires et board" qui sont à la manoeuvre.

jmf - mer. 24 août à 14h46 sur L'ASSE est un cas d'école pour Soucasse

Tu confirmes la com. brouillonne (je pèse mes mots) au sein du club : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

jmf - mer. 24 août à 10h37 sur L'ASSE est un cas d'école pour Soucasse

SOUKASSE : (cette orthographe lui va bien ...), aucun charisme, la voix de son maître, catastrophique en termes de com, un pantin quoi !. Il nous dit que la vente n'est pas nécessaire quand son maître la qualifie, il y a 15 jours, d'irrévocable.....

on t'as reconnu le troll de GROSMERDIER !!! et en plus on devient agressif ? on perd ses moyens ? on insulte ? Symptômes peut être liés à la délicate situation actuelle (et c'est un euphémisme). Quand à ton analyse sociologique à 2 balles .... Au fait un dernier conseil, quand tu rédiges, fais attention à l'orthographe (cela fait mal aux yeux).....

Soucasse, Perrin, Rustem : les marionnettes de Grosmerdier ...

bof... pas probant sur cette dernière année.

eh troll de grosmedier !!! t'es démasqué

"Comme nos conseils l’ont indiqué à l’époque au leader du consortium conseillé par Financial, l’accès à ces derniers éléments leur était possible à une dernière étape, sous réserve de réception d’une offre ferme - et de “due diligence” confirmatoire -, satisfaisante pour assurer la pérennité du club" . En résumé c'est prendre les potentiels acquéreurs pour des lapereaux de 6 semaines ! : tu t'engages sans avoir toutes les informations. Après cela, ne nous étonnons pas que le soi-disant "processus" de vente s'éternise....

tu es démasqué le troll à la solde de Romeyer. Tu veux lui élever une statue, que dis-je un mausolée..... Le résultat est là : pas de lignes directrices, pas de stratégie = la L2. Le comble des 2 usurpateurs : exiger des autres ce qu'ils n'ont pas été capable de faire !!!

4étoiles et.... en ligue 2 !! classement quantitatif qui ne veut rien dire. Aucun jeune actuellement dans les équipes de France U15, U17. De la quantité (nombreux contrats signés) mais pas ou peu de qualité..

pas mieux !

jmf - mer. 22 juin à 08h17 sur Vente ASSE : Du plomb dans l'aile ?

Quel contraste avec notre voisin rhodanien (dont je ne suis pas supporter), mais force est de constater le professionnalisme, la vision, d'Aulas (il a par ailleurs beaucoup de défaut, mais au moins en toute objectivité reconnaissons les qualités énoncées ci dessus). OUI QUEL CONTRASTE (en majuscule) avec nos 2 "charlots", sans vision, projets (si c'est celui de toucher leurs dividendes).

Dupraz (pour paraphraser la pravda) : le "je" plutôt que le jeu.

Aouchiche dans nos meilleurs jeunes !! cela se saurait et nous l'aurions vu sur le terrain cette année.

0 passe dec. ; 0 but ; 100 000 € par mois : il vaut mieux qu'il ne vienne pas.

jmf - mer. 01 juin à 08h32 sur Pour Riolo, tout va de travers à l'ASSE

Le sous journaleux du sous média Radio Moquette Couloir a encore sévi. Que de poncifs, de caricatures d'approximations dans ces propos !! .je demande à EVECT d'élever le débat, depuis hier cela ne vole pas haut : HENNI - PRAUD - RIOLO- LARQUE. Il ne nous manque plus que HANOUNA, ROTHEN et NABILLA.... !!!!

jmf - mar. 31 mai à 14h20 sur Larqué distribue les baffes à l'ASSE

Aucune objectivité de la part de Larqué, son séjour dans le sous média qu'est Radio Moquette Couloir et l'âge lui font perdre son objectivité, à moins qu'il soit en mission commandée pour défendre son ami GROSMERDIER. CACAZOZO et GROSMERDIER portent l'entière responsabilité de la situation sportive actuelle et chacun des deux a oeuvré dans son registre pour faire couler le club (je ne vais pas reprendre ici l'ensemble des griefs incombant à ces 2 imposteurs).

le futur Jack Kachkar...

Larqué sert la soupe qu'il sert habituellement sur le sous média qu'est RMC. Dommage qu'il se rabaisse au niveau des sous journaleux ou "con-sultants" que sont les Riolo, Rothen et consorts. Son propos est tout sauf objectif. C'est bien de s'en prendre aux joueurs, mais qu'attendre d'une équipe que l'on sait calibrée pour la descente en ligue 2 depuis le mois d'Août ? il exonère un peu plus son ami Roland, responsable au même titre que le Pleutre Nanard du fiasco actuel, je ne veux pas reprendre ici la liste des griefs contre ces 2 usurpateurs cela serait trop long et déjà maintes fois énoncés. ces propos sont donc pour moi sans intérêt.

le champ de ruine, c'est clair PUEL y contribue, mais les 2 principaux responsables sont les 2 imposteurs, fossoyeurs qui sont à la tête du club. Leur gestion erratique, leur suffisance, leur incompétence et leur ego boursouflé nous conduisent aujourd'hui aux portes de l'abime.

plus fort que Restos, Modeste, Crivelli et... Malbranque !!!!

jmf - jeu. 05 mai à 08h25 sur La DNCG va pouvoir serrer la vis

"la dette devra être égale ou inférieure au fonds propres du club" : Mesure couperet pour les 2 incompétents à l'égo boursouflé qui "président" au club. Ils ont financé le club ces dernières années par la dette et non par l'apport de fonds propres (ce n'est pas le maigre résultat net après prélèvement de leurs dividendes qui contribue à améliorer les fonds propres). Là, il n'ont plus le choix, ils vont devoir apporter des fonds pour respecter cette règle..... Ce qu'ils n'ont jamais fait en 17 ans de présidence, se contentant de "vivre sur la bête"...

Article qui ne sert à rien car il ne va pas au bout de l'analyse : le club qui en tête de la formation mais pour quel résultat ? C'est la seule question qui prévaut : au mieux barragiste, très fragile psychologiquement pour affronter en match aller retour une équipe de ligue 2 qui elle sera en pleine confiance, dans un stade peut être vide ..... Donc avec de grandes chances d'être relégué. Si le club est maintenu c'est quoi la suite : pas de repreneur, des "présidents" absents, pas d'entraineur, le départ de joueur cadres.....