poll
Activité
332
posts
6180
commentaires
8642
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 12:30 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a pas tout le temps tord dans ce qu'il dit le problème c'est plus sa façon de le dire et d'écouter les arguments des autres.
Oh que si il les descend les Parisien
Les joueurs ont lâché Garcia.
Paris ne fausse pas le championnat ! Montpellier à le droit d'être meilleurs sur un match. L'an passé Paris n'avais pas joué à GG on était bien content nous aussi.
Et quand Paris gagne sa pleure aussi que le championnat est faussé ! ;)
Marseille ou Montpellier la seule différence c'est la dynamique de l'équipe pour nous ça change rien qu'on doit prendre un maximum de points.
Sa a joué en district ce week-end.
La ligue donne des amandes si les tribunes face caméra sont vide, d'où la fermeture au dessus des kop. Manque de chance cette tribune est en plein soleil sa attire pas vraiment.
Programmation le dimanche après midi c'est la merde entre ceux qui habite loin ou qui joue le dimanche après midi en district normale que le stade soit vide.
Pour moi le podium sera trop compliqué à aller chercher nous n'avons pas gagné suffisament de points sur les confrontation direct face au top 5
Suffit de déposer une offre à Bordeaux, le joueur peut aussi faire le forcing pour que les négociation avance (ex: Dembele du BVB à Barcelone).
En seconde mi-temps je pense que le but de Gasset était de les faire sortir le premier quart d'heure et les piégé en contre comme contre reims.
En seconde mi-temps je pense que le but de Gasset était de les faire sortir le premier quart d'heure et les piégé en contre comme contre reims.
Je vois vraiment pas Lyon se louper contre Lille et encore moins contre Marseille.
On a un joker pour notre fin de saison à nous de le griller le plus tard possible.
Le football est certe votre métier mais il reste avant tous un jeu. Les résultat passe aussi par le plaisir que vous prenez sur le terrain. Dimanche on a vu une équipe soudé qui à l'ambitions de parfaitement finir la saison et surtout vous prenez du plaisir ! La dernière équipe qui m'a autant donné cette impression c'était l'année de la coupe de la ligue !
Oui en terme de qualité les émissions de RMC ou Beinsport sont facilement au dessus. Après du côté plus "amateur" il doit y avoir de bonne émission sur Youtube ou Twitch.
Bengous c'est tous aussi passionné mais plus drôle dans la mise en scène du pétage de plomb ;)
Ah mais oui pepe est un joueur exceptionnel qui te fait débloquer des rencontres. Mais réduire l'effectif de Lille a Pepe je ne suis pas d'accord ils peuvent large finir top 5 sans lui.
Preuve qu'il ne faut compter que sur nous. On aurait fait le taf on aurait pu ramener un titre on l'a pas fait.
Lille ce n'est pas que Pepe. Il n'est que la vitrine, l'emballage du LOSC. Sans Leiao, Mendes, fonte, ikone. Lille fait pas la même saison avec le seul Pepe
Une chose est sur il faut préserver notre 4e place pour ça notre destin est entre nos mains ! Prendre les matchs un par un ne pas regarder les autres et surtout prendre le maximum de points possible !
Sa passe pour Cabella sur le premier but génial !
Aucun risque ne doit être pris avec Perrin !
Avant de penser goal avérage il faut penser points on en a pas autant qu'eux
un KMP bis
L'avant match aurait pu être bien comme lors du match asse Lille lorsqu'on avait applaudit les joueurs de 76. Je suppose que la ligue pour le protocole n'a pas autorisé ceci
Je demande quand même à laisser du temps à Tormin avant de l'enterré
Alors M.Romeyer maintenant que la 5ème place n'est pas qualificative pour l'Europe (comme je l'avais dit lors de votre déclaration) souhaitez vous toujours finir à la place du con ?
Merci pour le travail de qualité et de passionner que vous réalisez M.Nedder !