poll
Activité
332
posts
6169
commentaires
8631
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'an prochain ils nous rajoute un col ni vu ni connu. Lausanne et le Cameroun ont également le même ;)
Design originale ? Faut demander à Troyes, Lausanne, La Fiorentina et le Cameroun cinq fois le même maillot j'appel pas ça être originale ;)
Son agent est le même que Kolo, Khazri, Ntep, bref pas mal de joueurs qui sont passé chez nous ça devrait jouer dans le choix du club.
si on joue a trois derrière c'est bien d'avoir les latéraux triplé ;)
Sa sera les même avec un col en plus ;)
Vulgaire copier coller des autres maillots que la marque équipe. Je m'attendais à rien venant du coq ils m'ont confirmé dans mes attentes toujours aucune imagination et aucune modernité. A l'année prochaine pour la présentation du col !
M'villa est très bien en meneur de jeu en retrait, ça évite qu'il sois trop pressé et lui permet d'ajuster ces longues passes.
Hum connaît pas maintenant il a 19 ans ça fait jeune pour un titulaire va falloir être fort. Laissons donc le temps faire voir si il ne s'agit pas d'une simple rumeurs et si jamais il s'avère qu'il viens on verra avec quel statut.
Incroyable je ne savais pas le coq équipait Troyes. J'arrive pas à croire qu'ils ont osé mettre les même maillot mais avec différente couleur pour Lausanne, Troyes, Le Cameroun, la Fiorentina et enfin nous ! Alors ça si c'est pas de l'inspiration !Donc oui ça va être moche et pas original, encore si il aurait repris l'idée qu'ils ont eut avec le cameroun en mettant une tête de panthère en vert plus foncé sur le haut ça aurait pu être originale mais là...
Dans l'idéal il nous faudrait donc recruter deux joueurs au poste de latéral gauche. Silva trop fragile...
Un coup à faire à la Ismaïla Saar ?
Palencia il n'a rien de fait.
Donc départ d'un jeune gardien définitivement ou en prêt.
On a trop d'attaquant de couloir pour faire une équipe à 3 DC toute la saison.
Il va falloir être patient, ils sors de six mois sans jouer c'est énorme.
Curieux de le découvrir j'avais vu de bout de match à Clermont il était intéressant. A voir combien de temps il mettra pour s'adapter en Ligue 1, même si il viens avec le statut de remplaçant.
Ces demandes en terme de poste me semble cohérente avec l'effectifs que nous avons.
Merci bien j'espère quand même que notre jeu sera moins latéral et stéréotypié avec un pressing plus intense dès la perte de balle.
C'est de la com pour avoir des arguments en sa faveur pendant la négociation.
Bordeaux sors quelque bon jeunes, c'est pas aussi bien que Toulouse, Rennes par exemple mais c'est pas mal à voir ce qu'il vaut.
L'important est également de regarder son cv de formateur.
On juge un entraineur sur sa capacité à faire une tactique en fonction des joueurs qu'il a sa disposition. Printemps a déjà un effectif fourni, mettre en place sa tactique permettra également de voir où l'on doit recruter et où on doit vendre.
Pour les ailes ils faut que ça soit percutant, dynamique, pour moi l'expérience et la qualité ils nous la faut surtout sur les postes axiaux qui sont importants que ce soit pour défendre son but, organiser et animer son jeu et mettre les actions au fond des filets adverses.
Une pensé pour les marseillais qui doivent faire face aux caprices de la starlette championne du monde Adil Rami qui se permet de louper la reprise des entraînements alors qu'un nouveau coach débarque. Heureusement aucun cas similaire n'est à noter de notre côté.
En même temps ces joueurs sont des flops de nos mercato passé, en avoir pour 2 millions en deux joueurs c'est déjà pas mal.
C'est également vrai ce que tu dit !
N'oublie pas les retours de prêts ;)
Avant de recruter il va falloir libérer des places. Avec les retour de nos amis les prêter nous avons nos 5 recrues (Tannane, Lacroix, Diousse, Vagner, Camara)
Certain on bien exiger un entraîneur pour rester ;)
J'espère juste que la direction n'a pas céder au "coup de pression" mis par leur agents (qui est le même) pour mettre Wantier à la place de Rocheteau.