poll
Activité
332
posts
6199
commentaires
8680
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Maubleu sort le grand jeu, l'ASSE bat Monaco au bout du suspense 14:35 Formation
- Il y a toujours Geoffroy-Guichard et les autres en Ligue 2 13:00 Stade #ASSESL
- Mercato - International U20 algérien, Benkou dans l'attente à l'ASSE 12:00 Mercato
- Dumont (Troyes) : "Aujourd'hui, on n'est pas redevenus les meilleurs" 11:00 Ligue 2
- Quand Montanier montre une banderole des Green Angels à ses joueurs 10:00 Insolite
- Un joueur formé à l'ASSE encore victime de racisme 09:00 Anciens Verts
- Montanier : "C'est bien mais c'est rien comparé à ce qu'on va faire !" 08:00 Pros
- 283 jours après, Pierre Ekwah est de retour 06:30 Pros
- Romeyer valide la venue de Montanier et voit l'ASSE monter en Ligue 1 24/02 Pros
- Un compromis trouvé pour le déplacement des supporters de l'ASSE à Pau 24/02 Stade #PAUFCASSE
- Quand la rivalité ASSE-OL s'invite sur le tour de l'Algarve 24/02 Y'a pas que le Foot
- Pascal Dupraz rebondit... dans la politique ! 24/02 Insolite
- 📺 [Replay] 3/3 pour l'ASSE de Montanier, 100% Sainté en vidéo 24/02 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo du match entre l'ASSE et Strasbourg 24/02 Féminines
- Geoffroy-Guichard, Vélodrome, La Meinau et La Beaujoire à disposition 24/02 Féminines
- Jacob Newman débarque à l'ASSE 24/02 Club
- Ligue 2 - Un jeune de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- Ligue 2 - Que s'est-il passé à Nancy ? De lourdes sanctions à venir ? 24/02 Ligue 2
- 🎥 Les buts de Duffus, Moulin et Lutin Zidée pour l'ASSE en vidéo 24/02 Formation
- Mercato - Dernière danse pour Tardieu à l'ASSE ? 24/02 Mercato
- Le Mans accroché aussi, le classement à jour en Ligue 2 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- ASSE - Plus de passeurs derrière les attaquants ? 23/02 Pros
- ASSE - Une séance ouverte et les espoirs sur le pont cette semaine 23/02 Pros
- Battue par Strasbourg, l'ASSE sort miraculeusement de la zone rouge 23/02 Féminines
- L'ASSE de nouveau deuxième de Ligue 2, écoutez 100% Sainté 23/02 Pros #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le problème des clubs Français c'est leur mentalité.
Doucement mais surement prend exemple juju !
Doublé les postes et triplé avec les jeunes rien d'anormales en sommes.
Sauf qu'il est encore loin d'avoir le niveau pour enchaîner les buts en Ligue 1. On ne peut donc pas lui demandé d'être le leader de l'attaque.
Diony il est payé à faire quoi appart couper les citrons ?
Dommage pour son développement il aurait eut du temps de jeu même si ce n'est pas encore à lui qu'on doit demandé de faire les différence.
Moukoudi a besoin de temps de jeu en Ligue 1 ce que le prêt de Saliba ne permet pas. Pour son développement et le futur de l'ASSE il est impératif que Puel prenne une décision entre Fofana et Moukoudi qui des deux nous concevons en remplaçant et qui des deux doit se voir être prêter en deuxième partie de saison.Pour Honorat difficile à dire on ne la jamais vu à l'oeuvre en Ligue 1 donc dur de se prononcer. Là également un prêt en Ligue 1 de préférence serait utile.
Les 3/4 des joueurs recrutés sous l'ère Gasset on le même agents en commun qui est ami avec Wantier.
Abi a éclos pour toi ? Il est encore loin d'avoir le niveau pour être titulaire indiscutable.
Cet été on a recruté des remplaçants pour laissé les titulaires dans leur zone de confort.
Diousse, Lacroix, Diony vendu au moins offrant. Quant aux autres leur bonheur sera dans le prêt en espérant une Ligue 1 pour Moukoudhi.
En même temps vous avez déjà vu dans un club professionnel des joueurs choisir leur entraîneurs ? Moi pas ! Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour ce douter que c'était une mauvaise idée.
Non c'est dans la tête ça, les supporters n'ont pas empêcher Wolfsburg ou Oleksandria d'égaliser, ni permit à l'équipe de l'emporter pourtant il y avait du bruit. La différence c'est les joueurs sur le terrain qui la font c'est tous.
Ouais enfin l'absence des kops explique pas tout c'est les joueurs sur le terrain pas les supporters.
Il reviens de blessure toujours difficile les premiers matchs après une absence plus ou moins longue.
Pour Palencia après il est en manque total de rythme il faut lui laisser du temps de jeu pour qu'il revienne en forme.
Pas d'envie ? Un jeu mou ? Tu as vu les autres matchs de la saison ?
C'est clairement notre meilleurs matchs dans l'animation que l'on ai fait cette saison. Notamment le premier quart d'heure ou l'on a complètement maîtrisé même si on a pas été suffisamment dangereux. Conclusion il y a du mieux on continu à progresser et c'est positif pour la suite.
Il y a eu mieux dans sa prestation mais pas de quoi sauter au plafond. Il va falloir gagner en régularité Whabi.
Et un Aubameyang qui te fait la différence.
Bouangua ne suit pas son marquage surtout sur le deuxième.
Le problème n'est pas l'attitude de l'équipe ce soir mais le fameux il faut savoir ne pas perdre. C'est une mentalité de perdant que nous offre une fois de plus notre capitaine et ça m'énerve. A quel moment ce contenté d'un match nul à domicile face à Amiens (avec tous le respect que j'ai pour ce club qui travail très bien) est normale quand on est le capitaine de l'ASSE.
C'est pas les supporters sur le terrain.
Brest, Toulouse, Metz, Amiens, wolfsburg , oleksandria tous des matchs à domicile ou l'on laisse filé des points non je ne me contenterai pas du seule petit point gagné aujourd'hui !
Bon petit match à suivre avec deux équipes qui veulent gagner !
Hamouma est incapable d'enchaîner les matchs appart le griller sa sert à rien de le faire jouer
Hamouma est incapable d'enchaîner les matchs appart le griller sa sert à rien de le faire jouer
C'est pas un problème de confiance mais de concentration. Ils ont probablement vu le match facile après avoir rapidement ouvert le score.
En première chaque fois que Nordin accélérait il passait mais derrière c'était mauvais choix ou imprécision dans le geste...
C'est notamment toi qui lâche ton marquage la Mathieu...