poll
Activité
332
posts
6248
commentaires
8743
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 19:00 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 18:00 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 17:00 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 15:15 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 14:00 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 12:30 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 11:00 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 09:30 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 08:00 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
- Bryant Lazaro devrait suivre Cathro à l'ASSE 09/06 Pros
- Mercato - Après Porto, un autre club portugais sur Stassin 09/06 Mercato
- Ligue 2 - Nicollin confirme la reprise du MHSC mais se veut patient 09/06 Ligue 2
- Sept joueurs de Ligue 2 à la Coupe du Monde, deux à l'ASSE 09/06 Internationaux
- Guilavogui : "Saint-Étienne ce n'est pas 2013" 09/06 Anciens Verts
- Le nouvel entraîneur de l'ASSE adoubé par José Mourinho 09/06 Pros
- Ben Old et la Nouvelle-Zélande se rassurent avant le Mondial 09/06 Internationaux
- Ligue 1 : Direction Lorient pour Alexandre Dujeux 09/06 Ligue 1
- Mercato - Un départ de Stassin vers le FC Porto ? 09/06 Mercato
- ASSE - Le mercato d'été bientôt lancé 09/06 Mercato
- Présentation et portrait de Ian Cathro, nouvel entraîneur de l'ASSE 09/06 Pros
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si cela s'avère véridique, il faut m'expliquer en quoi c'est à M.Rocheteau de prendre la paroles ? Pour moi c'est à M.Romeyer d'intervenir ! Autre sujet les cadres sont pas d'accord avec la méthode Puel ? Le mercato est ouvert dehors si ça va pas ! Tout vendre et repartir sur des bases seines avec des joueurs adaptés à la méthode Puel et qui veulent bossé avec lui je dit cent fois oui ! Maintenant le mercato d'hiver n'est pas du-tout le moment adéquat pour faire ça. Par contre ce qu'il est possible de faire c'est que les fameux peignoir-claquettes se sortent les doigts du cul 5 mois et se défoncent sur le terrain pour se faire remarquer par d'autre clubs et aller ne rien foutre aux entraînements et toucher leur salaires ailleurs.
D'ailleurs @kop nord (ou les autres) si il y avait un match à suivre absolument ce week-end (pour voir évoluer un jeunes joueur prometteur, un match historique,...) Lequel conseillerai-tu ?
Qui ne tente rien n'a rien. Si on peut gratter quelques milliers d'euros... Il faudra cependant accepter la probable seconde offre d'Anderlecht.
Si départ de Béric + Diony on réalise une bonne opération car on se sépare de deux gros poids en terme de temps de jeu/salaires. Maintenant on ne va pas se leurrer on ne peut pas faire la seconde partie de saison avec le seul Abi en pointe qui n'a pas le niveau Ligue 1 et Khazri qui est meilleur en soutiens d'un attaquant et non en tant qu'avant centre. Ce qui signifie que nous sommes obligé de recruter un avant centre cet hiver et en trouver un capable de mettre 6/7 buts sur la seconde partie de saison ça risque d'être compliqué. Je vois bien Puel miser sur un joueur dans le profil d'I.Dia de Reims, attention je ne parle pas de recruter ce joueur en particulier ce joueur à tout prix mais son profil.
Je viens de penser qu'ils ont terminé ventre mou l'an dernier, c'est la coupe de france qui les envois en C3. Ils ne sont pas plus régulier que nous ^^
Sur les dernières saisons nous sommes bien plus irréguliers que Rennes.
Mine de rien depuis quelques saisons Rennes est en train de s'installer dans le haut de la ligue 1.
Il a d'excellente base Puel se régalerait à en faire une machine à perforer les défense. Maintenant à Sainté on ne sait pas intégrer les joueurs étrangers alors je te laisse imaginer pour un gamin de 16ans...
Bien sûr que le salaire serait important un bon joueur ça coûte cher à faire venir et surtout à conserver. Je préfère mettre un gros salaire sur un joueur qui apporte un gros plus sur le terrain que plutôt deux bon salaires à des bon joueurs de Ligue 1 qui ont tous un salaire bien trop important pour le rendement apporté.
Tout à fait c'est une bonne nouvelle pour la période actuel où l'on a besoin de points en championnat. Pour la suite son retour ne nous sera d'aucune aide.
Parce qu'il n'a tous simplement pas les joueurs pour le faire constamment. A Nantes, Nice, la seconde période contre Monaco où notre but est ce que va mettre en place Puel la saison prochaine. Maintenant c'est toujours difficile de mettre en place une tactique en court de saison sans avoir eut les matchs amicaux et la préparation d'avant saison pour mettre en place ta tactique. Sans oublié que ces meilleurs joueurs sont absents.
Encore une fois analyse juste et pertinente Lifegreen, tes commentaires avait manqué tiens ! Sinon que pense tu de Mariano Diaz pour cette hiver il doit bien avoir la possibilité financière de le faire venir ne serait ce que en prêt ?
Pressing haut et projection rapide vers l'avant.
Houlà 100k€ après prolongation alors qu'il n'était pas titulaire indiscutable ? La gestion de la masse salarial est étonnante à certain moment...
Décidément il est en forme le B.Lions aujourd'hui...
L'équipe ferait bien de s'occuper de parler sport plutôt que de créer de chercher des polémiques dans le sport. Dans tous les cas que cela sois vrai ou non si un joueur de l'ASSE arrive en retard sans motif valable et à plusieurs reprise. Il est évident que comme dans toute entreprise des sanctions doivent être pris. Maintenant ces potentiels sanction concerne les aspect privé du club et ne doivent pas être communiqué au public.
Puel ne compte pas sur lui aucun intérêt de le conserver pour qu'il ne joue jamais. Son départ sera je l'espère le premier d'une longue liste.
Les retour vont faire du bien c'est certain, maintenant il s'agirai de ne pas précipité les retour.
Bonne année à toi également :)
Salut life ! Content de te revoir parmi nous !
Il est vrai qu'offensivement nous n'avons pas été tranchant pourtant nous en avions les moyens. Notre meilleur action c'est déroulé en une/deux touche de balle et les joueurs c'était projeté vers l'avant ! Malheuresement c'est la seule fois du matchs où la situation c'est produits.
Défaite logique, nous prenons trop de but et n'en marquons tous simplement pas. Difficile dans ces conditions de ramener des points.
Score logique à la mi-temps, Nantes joue bien plus rapidement que nous vers l'avant et c'est pas mal à voir sur certaines séquence avec des une deux et des touches de balles limité. Pour la seconde période si l'on veux revenir au score il va falloir faire beaucoup plus d'effort. On joue trop lentement puisque il n'y as pas énormément d'appel autour du porteur de balles, les joueurs portent trop la balle il faut limiter les touches de balles, on cours mais on ne sprint pas. On joue aussi beaucoup trop latéralement on joue de à la babale on se croirait à la fin de l'ère Galtier ! C'est les 4 de derrières qui touche le plus de ballons et il cherche jamais à jouer en profondeur notre jeu est vraiment trop stéréotypé. M'vila manque cruellement pour organiser le jeu tout de même. Bonne seconde période à tous.
Sur ce je vous souhaite à tous un excellent match et je file dans mon canapé ! ALV
Khazri doit enfin lancer sa saison cette après midi.
Il serait intéressant de comparer notre nombres de blessés total depuis le début de saison aux 3 autres équipes ayant réalisé cette tournée Américaine.
Cette saison nous avons suffisament pris de joueur de la réserve.
Je te remercie pour ton compte rendu fc42f et également pour Rocha Santos on en parle très peu également ! Pour Vagner tu sais la gravité de sa blessure ? Evect en parle que très peu
Pour ceux qui suivent les matchs de l'ASNL qu'en pensez-vous ? De ce que j'ai lu à droite à gauche, il est plutôt limité techniquement donc le pallier Ligue 2 > Ligue 1 risque d'être compliqué à passer selon vous ? Dans tous les cas c'est bien qu'il enchaîne avec Nancy ça augmente sa côte en Ligue 2 donc on auras toujours de la demande pour le vendre si il ne correspond pas au jeu que Puel souhaite instaurer.
Tu affaibli l'équipe avec cette solution Jpm85. Il faut un joueur expérimenté dans ton milieu de terrain pour tenir la route.