Votre avatar

Profil de Axton42

Inscrit le 22/06/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
332
posts
6161
commentaires
8614
likes reçus

Tous ses commentaires

Axton42 - mer. 08 janv. à 23h00 sur #PSGASSE : ...Presque...

Encore une défaite sans panache. Bravos à Paris qui a joué au football.

Putain M'bappe t'es un fou !!! Moulin t'avais pas intérêt à la sortir celle là ! Ah merde t'était déjà battu ! lol

Tant mieux ce serait un manque de respect de ne pas continuer à vouloir nous la mettre

On en veux pas de ta pitié Turpin ! Ps : T'es toujours qu'un con ;)

Pouah quel passe de Di Maria et quel enchaînement d'Icardi ! Service Ligue des champions sublime !

Si prendre un but de Verrati sur une frappe en dehors de la surface.

Merci à Paris de continuer à jouer et d'attaquer à l'Allemande au moins on voit du foot !

Aller met Cavani !

J'espère que Cavani va rentrer il mérite tellement de jouer ! Une mentalité exemplaire pour une star du football moderne !

Dortmund c'est pas l'Atlético ils n'aiment pas défendre.

Oui VertGlas il dégage une attitude stresser, il est partout et nul par à la fois dans le pressing. Sur les murs tu le vois sautillé sans cesse. Après c'est normale il est jeune et il affronte des Neymar, Di Maria qui sont des stars du football de sa génération donc des références.

Rivera a couru dans le vide et c'est bien démené comme il a pu. Bien trop seul devant pour faire une différence.

Le petit Rivera j'aimerai bien le revoir à un autre poste et face à moins d'adversité !

Ah quand sa veut pas sa veut pas. On a lâché au deuxième but entraînant la mal chance tous est dans la tête.

C'est bien joué sa de te coucher devant Neymar Jessy !! Magnifique but un régal. PS: Turpin t'es un con.

Mange tes cartons Turpin !! En dehors de Debuchy ils sont tous exagérés ! Tu te rattrape du derby que ta pas pu nous voler ? Que la direction fasse le nécessaire pour qu'il ne nous arbitre plus...

Quand à sa relance moisi...

Pouah quelle frappe ! Bien joué Moulin pas exempt de tout reproche entre la relance et l'angle mal fermé.

Aller je souhaite bon match à tous le monde pour une fois qu'on peut voir un match sur une chaîne gratuite. Aller un petit remake de 2013 qualification au tirs au buts !

Si le club veut le vendre il partira qu'il le veuille ou non, c'est la triste réalité.

Axton42 - mar. 07 janv. à 14h23 sur Flash : Le Paris FC en CDF !

Non Vertglas seulement 5 équipes de L2 et N1 sont encore en course à ce stade de la compétition. Hormis une ou deux exceptions ces équipes s'en moque royalement de la coupe. Si elles passent tant mieux elles ont une prime sinon tant pis l'important est de survivre dans leur championnat. On a un bon tirage je préfère largement une L2 qui joue sa survie plutôt qu'une N2 qui va vouloir être le petit poucet de l'année. Si on a la majorité de nos titulaires opérationnels et qu'on est sérieux tous le match on est censé passé, même si tant que le match n'est pas jouer rien n'est gagné.

Axton42 - mar. 07 janv. à 10h02 sur Flash : Le Paris FC en CDF !

Les équipes de L2/N1 en ont rien à foutre de la CDF. Le Paris FC joue sa survie en L2 ils vont envoyer leur équipe réserve jouer contre nous.

Ne vaudrait-il pas mieux le préserver pour la réception de Nantes ?

Axton42 - lun. 06 janv. à 16h35 sur Gueye qualifie Nancy en CDF

Oui Gueye ne fera pas de vieux os chez nous.

Place aux actes dans ce cas.

Tant mieux sa sera plus intéressant à voir.

Axton42 - lun. 06 janv. à 12h17 sur Gueye qualifie Nancy en CDF

Belle tête

Le travail a été fait c'est bien maintenant cap sur la victoire au Parc !

Axton42 - dim. 05 janv. à 11h31 sur L'ASSE signe un jeune espoir lyonnais

Il serait si bon des clubs comme Lyon, Monaco, Paris voir même Marseille qui investit dans la formation l'aurait déjà pris. Maintenant je lui souhaite de réussir une belle carrière tout de même.

Axton42 - dim. 05 janv. à 11h27 sur #PSGASSE : une double diffusion TV

En pensant de la sorte vous conditionnez l'équipe à la défaite, c'est navrant le match n'est même pas jouer que vous partez perdant. Autant ne s'inscrire à aucune compétitions puisque à la fin c'est Paris qui gagne.