poll
Activité
332
posts
6275
commentaires
8774
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Après l'Arabie Saoudite, Neyou vers un nouveau prêt ? 28/07 Anciens Verts
- DSS : Ferrier quitte l'ASSE, Jean-Yves Bertrand arrive 28/07 Club
- Équipe remaniée, budget en baisse et premier test pour l'ASSE 28/07 Féminines
- Canicule, huis clos et pas de diffusion pour l'ASSE face à Lausanne 28/07 Pros #ASSEFCLS
- Mercato - Pourquoi Lavallée arrive à l'ASSE 28/07 Pros
- Mercato - Une concurrence féroce pour un avant-centre belge 28/07 Mercato
- ASSE - Pierre Ekwah visé par une nouvelle banderole 28/07 Stade
- Mercato : Après Zagreb, direction la Grèce pour Ronaël Pierre-Gabriel 28/07 Anciens Verts
- Naïr : "C'est Montanier à Toulouse qui me fait basculer en défenseur" 28/07 Pros
- Mercato - Fin de contrat, transfert, quel avenir pour les Verts ? 28/07 Pros
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 27/07 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 27/07 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 27/07 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 27/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 27/07 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 27/07 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 27/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 27/07 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 27/07 Féminines
- ASSE : combien a réellement coûté le mercato estival des Verts ? 27/07 Mercato
- C'est "un joueur à potentiel" qui a signé pro à l'ASSE 26/07 Pros
- La préparation se poursuit, quelques cartons pour les clubs de Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Nathan Kasia Nkondo passe professionnel avec l'AS Saint-Étienne 26/07 Pros
- Les anciens de l'ASSE que les Verts vont croiser en Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Retour dans la Loire pour Pama Djobo après le Portugal et la Croatie 26/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'ol à dominer ? J'ai pas eut le même écho sur ce match... Ne pas confondre l'OL de la Ligue 1 et de la Ligue des champions non plus.
La saison est déjà jouer et perdu c'est l'avenir du club qui est à présent en jeu.
Hamouma apporte toujours un léger plus la seule inquiétude c'est sa capacité à ne pas rechuter. Khazri si il arrête de jouer pour sa poire ça peut être mieux. Nordin on sais jamais en fin de match sur un malentendu... Leur retour donnera déjà un peu plus de profondeur de banc aurevoir abi Correia ou Rivera qui au jour d'aujourdhui n'apporte pas grand chose sur les rentré en cours de match.
Profite bien de ta soirée dans ce cas 😉
Dommage que le match se joue en semaine peut être il y aurait eut plus de monde. Et encore au vu du jeu pratiquer c'est difficile.
Dans tous les cas il y aura énormément de travail a effectué pour cet été
Dans tous les cas il y aura énormément de travail a effectué pour cet été
Logique si il veut toucher son salaire...
Je ne sais pas @Diable à vrai dire les attitudes sont bien plus professionnel qu'en France.
Je vois bien venir un scénario identique à l'aller un match pourri qui se jouera à un détail ou en vieux match nul moisi.
En Angleterre les joueurs passent leurs journée entière au centre d'entrainement pour les résultats qu'on connaît et une intensité impressionnante malgré l'enchainement des martchs. En France on est plus sur du mi-temps pour les résultats qu'on connaît...
Mauvaise fois Dia partait en face à face avec moulin au niveau du premier poteau et allait centrer fort devant les buts donc gros risque de CSC ou but reimois. L'arbitre n'a pas utilisé le var ? Et alors il n'y a pas d'erreur manifeste pourquoi l'utiliser et perdre du temps ?
Il n'y a pas de joueurs à accabler effectivement mais bel et bien un club tout entier.
D'ailleurs il est blessé ou pas ?
Fofana seras certainement vendu si on se maintien en Ligue 1 alors en ligue 2... Thsibuabua à sa place dans la compo ducoup.
Dommage les 3pts nous aurait été utiles. Maintenant il faut se pencher sur la suite et ça s'annonce compliqué avec 4 match contre des équipes qui ne joue pas le maintien. Il va falloir être costaud pour gratter quelques points sinon on va s'en mordre les doigts...
Pourquoi le contredire alors qu'il a raison ? Il y a un léger contact et comme Dia est lancé ça suffit à le déséquilibrer et donc tomber. Il y a bien faute puisque sans le contact Dia peut poursuivre son action.
Dia passe en plein dans sa trajectoire tu veux qu'il fasse un saute mouton pour l'éviter ?
Le croche pied il se le fait justement parce qu'il y a ce contact minime avec M'villa il y a bel et bien faute.
A corriger l'arbitre en cas d'erreur.
Match nul logique Diable je n'ai senti aucune des deux équipes réellement dangereuses. Aller peut être plus de sérénité défensivement du côté de Reims pendant que nous on a paniqué quelque fois derrières.
Le VAR c'est quand il y a erreur manifeste, l'arbitre n'a fait aucune erreur sur cette décision.
Le VAR est utilisé quand il y a erreur manifeste. Sur ce cas il n'y a pas d'erreur manifeste donc pas besoin d'utiliser le var inutilement.
Pourtant il est bien déséquilibrer par M'villa.
Il fait comment pour pas le toucher ? Non parce que les deux joueurs sont lancés et Dia passe devant M'villa impossible à éviter.
Disons qu'il a juste eut à assuré ces sortie aériennes puisque Reims n'a cadré qu'une seule frappe à savoir le penalty. Moulin est très loin de me rassurer il ne capte aucun ballon, ces sorties dans les face à face me font peur heureusement que la défense à stoper l'attaquant quand il sortait aujourd'hui.
Je le trouve toujours pas rassurant dans ses cages.
Match digne de la Ligue 1 tout pourris. On va prier la victoire de Rennes sur Nîmes.
Fait chier quand ça veut pas...
Jolie centre belle tête beau but. Le plus dur va débuter tenir le score il faut 11 guerrier morts de faim pour tenir le score et pourquoi pas faire le break sur un contre.