poll
Activité
332
posts
6232
commentaires
8725
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'appel des Green Angels avant ASSE - Troyes 11:40 Stade
- Old : "Je suis très excité à l'idée de jouer ce match" 11:00 Pros #ASSEESTAC
- Féminines - L'ASSE n'a plus les cartes en mains 10:00 Féminines
- Montanier : "Le Mans ? On ne va pas cogiter" 09:00 Pros #ASSEESTAC
- 📺 Comment suivre le choc entre l'ASSE et Troyes en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEESTAC
- Ligue 2 - La compo probable des Verts pour affronter Troyes 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J32 24/04 Ligue 2
- PSG - Luis Enrique veut revoir l'ASSE en Ligue 1 24/04 Insolite
- Montanier : "Des latéraux gauches bons, c'est une espère rare" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Troyes sans Le Cardinal 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Une étape sur la route empruntée, rien de plus" 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- ESTAC - Incertain, le meilleur buteur de L2 sera bien là face à l'ASSE 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- Montanier : "On a trop accepté, pas de révolte, il faut du leadership" 24/04 Pros
- L'ASSE a tout connu cette saison avec Valnet 24/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Un ultime match fin mai dans le Chaudron, la billetterie est ouverte 24/04 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Montanier veut s'inspirer de Roger Federer pour rebondir 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Etienne Green éloigné des terrains au Danemark 24/04 Anciens Verts
- Perquis : "L'ASSE ne pouvait pas trouver mieux que Montanier" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Les bookmakers restent positifs pour l'ASSE 24/04 Statistiques
- Montanier : "On a un effectif très pauvre en attaque" 24/04 Pros
- ASSE - Pour remplacer Jaber, Montanier pense à replacer un défenseur 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Old : "Le meilleur état de forme que je n'ai jamais eu" 23/04 Pros
- ASSE - Montanier explique la raison du huis clos 23/04 Pros #ASSEESTAC
- Old : "Depuis l'arrivée de Montanier, les standards ont augmenté" 23/04 Pros
- Montanier : "On n'a même pas fait de retour sur le match de Bastia" 23/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'aimerai bien qu'on aligne le duo Lamba/Bernaueur dans l'axe.
Le loupé de Stassin est en parti dû à Boakye qui lui met le ballon dans le dos.
Justement, on a pas beaucoup joué, l'attaque a été ultra réaliste. La deuxième période on a énormément subi.
Je suis curieux de voir ce que donnerait Stojkovic, même si je pense que Maçon lui sera préféré. C'est dommage de ne pas avoir conserver Owusu, c'est dans ce type de match ou un joueur peut être lancé et gagner du temps de jeu. Sans parler du cas Batubinsika...
La saison est longue et Igor va devoir prouver qu'il est capable de répété les bonnes prestations sur la durée en Ligue 2 dans un premier temps. Tu le penses capable de passer le cap ligue 1 et s'imposer à ce niveau ?
C'est une question de contexte, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre. Comme le dit @Zokora, c'est un jeune joueur qui a dû s'adapter à un tout nouveau pays. Cette saison, beaucoup de jeunes joueurs étrangers dont un Serbe ont signés. Rien que ça, moralement ça joue pour l'intégration des joueurs. Cette saison, Miladinovic à su saisir l'opportunité qu'on lui a donné suite au départ de Bouchouari et les blessures de Gadegbeku/Moueffeck.
Que c'est frustrant tout ces pépins physique. Il faut vraiment qu'il adapte sa manière de jouer à son physique.
Ces déplacements sont un régal a regarder
Jaber s'en rapproche
Tu m'as fait vibrer Papy ! 💚
Effectivement Ferreira il y a du positif mais pas mal d'interrogation. Il ne donne pas l'impression d'être a fond dans les duels défensif, comme s'il se voyait trop facile...
Un but à la Beric, c'est propre en espérant le début d'une longue série pour lui
On ne peux recruter que des joueurs Français évoluant dans les différents championnats Français pour un joker médical. Il a été signé dans les dernières heures du mercato et officialisé par la communication du club après le mercato.
On l'aurait conservé, le discours aurait été qu'il ne lui restait qu'une année de contrat et que nous allons donc le perdre gratuitement ? Gadegbeku a pris sa place dans l'effectif, Ben Old a déjà joué au poste de relayeur sous ODO, sans compter le joker médical et le dossier Eymar. Les solutions existent, d'ici janvier, il ne me semble pas qu'il a le feu au lac pour notre milieu de terrain.
Je compte 18/19 joueurs en retirant volontairement : Batu, Maçon, Bouchouari que nous devrions sauf exception ne pas revoir dans le groupe pro. Je ne compte pas volontairement Stojkovic, Traoré et Miladinovic je les considère en post-formation avec la réserve à disposition du groupe pour compléter tout comme certains jeunes du centre de formation. Concernant Ekwah, pour l'instant je le compte dans l'effectif sans trop savoir où le mettre... Finalement 19 joueurs, je ne trouve pas ça si énorme.
L'effectif a été réduit à 18 joueurs pour l'effectif pro. Effectif complété par les jeunes du centre, les placardisé sauf exception ne seront pas réintégrés.
"Il a un contrat, ça ne dépend pas de lui, ça dépend de nous" Donc Horneland aurait fait cette communication sans laval de sa direction sportive et sans en avoir parlé avec le joueur ? Dès le départ c'était clair, la porte était ouverte uniquement en cas d'offre exceptionnelle. @Roannais, ils restent des joueurs à la mentalité professionnelle (contrairement à Ekwah), ils vont bouder 1/2 matchs et se remettre dedans. Avec leur contrat longue durée, ils sont obligés d'être à fond pour avoir de meilleurs clubs et de meilleures offres. Sans compter que les contrats de KSV auraient une part importante de primes à la performance.
Il a été déclaré intransférable dès le début, sauf offre complètement déconnectés du marché. "Il a un contrat, ça ne dépend pas de lui, ça dépend de nous "
Le prix est surréaliste parce qu'on a pas envie et le besoin de vendre. KSV viens de prouver que la priorité c'est le projet sportif.
Ils n'ont aucun intérêt à ne pas jouer à fond, ne serait-ce que pour avoir des offres de meilleurs clubs et un meilleur salaire. Puis le marché Turque, vous êtes gentil mais c'est un championnat qui n'a que peu de moyens financiers en dehors des gros et encore c'est parce qu'on laisse les clubs s'endetter plus que de raison. Il n'y a que Galatasaray en ligue des champions et ils ont déjà fait un gros mercato avec Sané, Osimhen et ils visent Lookman pour leur attaque. Autrement dit, il n'y a pas de place pour Davitashivili ou Stassin.
L'effectif a été réduit par rapport à l'an passé (18 joueurs) pour pouvoir laisser de la place aux jeunes du centre.
Je ne partage pas ton avis pour Ekwah, si on le vend tu envoie le message "vous voulez partir ? Faites comme lui et mettez vous en grève, ne soyez pas pro comme le Dav ou Stassin".
Techniquement il est encore possible de signer Bardeli en tant que joker
Eymar et N'guessan c'est les entourages qui poserait problèmes.
On peut encore le faire en joker ;)
Bordel, c'est beau de pouvoir sortir les muscles et refuser des offres parce qu'on a de la tune.
On ne sera pas contre une petite bataille Pinault/Arnault ;)
Patience, le Stade Rennais a loupé Embolo, il leur est possible de venir faire une offre supérieur.
Je l'ai trouvé très en jambes et prêt physiquement. Le nombre de ballons qu'il a récupérés en étant en retard au départ et où au final il termine devant son attaquant, il m'a surpris !
Tout à fait, El Jamali et Gadegbeku n'ont pas fait tâche hier. Plus ils auront de temps de jeu et plus ils vont progresser. J'ai apprécié les voir évoluer 45 min hier.