poll
Activité
332
posts
6169
commentaires
8631
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils ont fait du bon beau boulot avec Pickeu et il n'est plus là bas ;)
Si il faut payer pour l'envoyer la bas faites !
Bonne petite journée M'villa et Diony on des contact manque plus qu'a transformer tout ça !
C'est Fofana qui va exploser et être vendu
On va attendre de voir combien de match il aura joué en décembre avant de songer à le prolonger....
Sans lui je pense que Lorient peut en prendre 2 voir 3 de plus et le 3-0 à la mi-temps n'aurait pas été cher payé. Son arrêt sur la frappe de Neyou est pas académique mais efficace !
Comme tu le dit ce n'est pas le Bayern qu'il ne soit pas titulaire je peux l'entendre mais même en tant que remplaçant je ne comprend pas on ne va pas s'en plaindre surtout si il confirme derrière ;)
Je ne comprend pas le fait qu'il n'a pas eut de temps de jeu à Braga...
Tormin il a fait une grosse préparation, je ne serait pas étonné de le voir dans le groupe pro cette saison si il confirme.
Lorient est une équipe avec de bonne qualité avec le ballon. Ils vont réussir à se maintenir.
J'inverserai Debuchy et Maçon. La buche est moins efficace et dangereux offensivement
Je signe également !
L'an passé on a aussi commencé contre des promu à domicile. Brest puis Metz, résultat 1 petit points de ramené.
J'adore cet entraîneur l'un des meilleurs en france Amiens doit s'en mordre les doigts de l'avoir laissé filer.
Diallo aussi peut jouer en espoir non ?
Que devrais ton donc dire se diakité le joueur du TFC ?
Saliba comme Fofana ne loupe rien de toute façon ca ne vaut pas le coup de prendre le risque de se blessé contre la georgie ou l'azerbadjan
De toute façon les espoir c'est magouille et compagnie. Ripoll choisi en fonction des agents pour valoriser les jeunes.
Encore et toujours des prêts côté départ on peut pas tout simplement le bradé ? Pourquoi l'avoir recruté jamais quelqu'un n'a compter sur lui c'est pas possible... Bravos au magouilles d'agent d'avoir brisé sa probable carrière en Grèce...
L'objectif il est pourtant de construire une équipe, un cycle. On s'en moque de la place sur laquelle on se projette cette saison. L'objectif est de créer une équipe que les jeunes progresse et soient prêt pour les saison à venir. L'objectif il est là être performant et gagner d'ici les deux/trois à venir et créer une regularité sur les cinq voir dix ans à venir.
Merci enfin quelqu'un de lucide et objectif dans ces propos.
Et mettre une pression négative et inutile sur les petits ? Non il a totalement raison ce qui signifie pas non plus qu'il ne veut pas avoir des résultat et terminé dans les 10 premier.
Il a totalement raison
On est d'accord que le mercato n'est pas encore ouvert ?
Hs: Reims c'est costaud et devant Dia/touré ça va faire parler chinois certaine défense. Un avis @Lifegreen sur le petit Touré ?
Les buts de Tormin et Benkhedim un régal !
Aïe après j'ai confiance en Maçon à droite.
Je suis d'accord avec son analyse, un latéral gauche, un milieu "sentinelle" et un avant centre voir deux serait excellent.
"Gnaganana ça se fait pas de notre temps on avait des platini et compagnie on en pas fait tout un fromage" Hé oh, laisse nous dire au revoir à la légende de notre génération (on a pas tous connu le foot avant les années 2000). La bise et allez les verts ça c'est éternel.
La génération de supporter de -30 ans à grandi avec l'avancement de la carrière de Perrin. Pour ma part je l'ai toujours connu dans l'effectif, il est l'incarnation même du joueur de notre club,. Oui ce n'est pas le meilleur joueurs de l'histoire du club mais c'est la légende de notre génération. Laissez nous lui dire au revoir à notre manière on ne veut voir personne d'autre avec ce numéros.