poll
Activité
332
posts
6169
commentaires
8631
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 08:00 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06:30 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il nous manque un buteur devant quoi. Mais bon un chasseur de but ça coûte cher, le serpent qui se mord la queue quoi... Il va falloir être intelligent pour trouver chaussure à nos pieds, total confiance en notre cellule de recrutement quand on voit jouer les trouvailles Maçon, Neyou et Retsos qui ont de belle qualités.
Oui Fofana c'est un tout bon. Son style de jeu est différent de Saliba mais en terme de défenseur pur Fofana est pour l'instant meilleur. Après bien évidemment Saliba le dépassera sur le long terme. Je leur souhaite une grande carrière couronné de succès.
Logique c'est un très bon joueur, on connaît ces qualité ça ne m'étonne pas qu'il s'impose là bas.
Neyou, Nordin, Kolo, Abi, Maçon, Debuchy. C'est vrai que nous aussi nous avions TOUS nos titulaires.
Nice est une équipe qui ferme le jeu. C'est typiquement le genre d'équipe qui ne nous réussit pas, alors si en plus on passe au travers la moitié du match la sanction c'est une défaite. Résumé la deuxième période à "Sainté est mieux parce que Bouangua entre en jeu" non c'est archi faux. L'équipe a donné une meilleur prestation car ils sont enfin rentré dans le match et est passé dans un schéma de jeu qu'elle connait et maitrise. Un pressing efficace, des attaque plus tranchante. Bref on connaît nos points forts et nos point faible je ne suis pas inquiet pour la suite.
Et nous on adore jouer les équipes qui ont la possession pour mieux les contrer c'est parfait.
Si il reviens revenchard et au niveau de son arrivé chez nous il ne peut que nous faire du bien !
Il a fait une excellente préparation avec l'équipe une avec le départ de Fofana il y a encore plus de chance qu'on le voit au cours de la saison.
@Sydalf a chaque contre Hamouma il passait sur son côté et centrait, oui avec plus de talent et expérience devant on marque.
C'est vrai qu'ils ont des moyens financiers important, néanmoins il le dépense intelligemment c'est surtout ça qui compte et qui est fort.
Pas si bête que ça regarde bien le calendrier après Nice on enchaîne Metz, Montpellier, Lyon et Lille. Autant te dire qu'on va en avoir besoin pour les trois dernier ;)
Aïe son absence façe à Nice risque d'être un problème ces passes contre leur bloc équipe aurait été très utiles...
Discour lucide le score est lourd mais ne reflète absolument pas le match. On a eut de nombreuses occasions de marquer notamment en première mi-temps malheureusement on a pêché dans le derniers geste qui a 0-0 aurait pu changer le match. Nous avons fait un bon match face à une très belle équipe Rennaise qui en plus d'être solide est efficace. Après Paris je pense sincèrement que c'est la meilleure équipe du championnat, maintenant ils ne sont pas devenu si fort du jour au lendemain. Ils ont pris le temps de construire leur projet et sa paie maintenant ils sont devant Lyon et Marseille bravo ! Un exemple a suivre pour être aussi fort dans deux/trois ans.
Pourtant on en a eut des plus mauvais.
Dans tout les cas il faut un latéral soit à droite soit à gauche autant prendre un à gauche et basculer Maçon à droite.
Il a encore tendance à jouer tête dans le guidon mais il progresse c'est bien. Il arrive a maturité ce n'est plus un jeune joueur il est en train de prendre confiance en lui et ça se voit sur le terrain. Pourvu que ça dur mais je ne pense pas que ça sera suffisant à l'avenir.
Excellente nouvelle l'opération dégraissage se poursuit.
Pas de surprise la même équipe que la semaine passé sera aligné appart peut être Abi à la place de Nordin et peut être Zaydou à celle de Neyou.
Ah bon ? Pourquoi ? Oui il est très bon mais on sait tous qu'il va certainement se blesser et donc louper trop de match.
On va attendre que le grand froid soit passé avant de te prolonger quand même
Arteta est un bon entraineur il parviendra à le lancer. Que Fofana regarde la situation de son pote aussi...
La prestation de son équipe est dégueulasse rien à voir avec le Lorient de Pélissier !
Oui Maçon fait un bon match mais il serait tellement plus à l'aise et donc meilleur à droite. Hamouma il est en jambes il y a deux trois actions où il a fait plaisir ce soir superbe à voir jouer entre ces contrôles où le ballon lui colle au pieds et sont débordement en première qui avec un tueur devant finis au fond !
Neyou il c'est fait fracassé tout le match.
L'om n'avait pas montré grand chose contre Brest. Maintenant oui eux vont monté le niveau contre nous il va falloir en faire de même pour ramener les 3pts.
Encore une victoire tout en maîtrise de l'équipe, on sens un groupe unis qui ne lâche rien le sauvetage de Kolo, Moulin et Youssouf a la fin m'a fait kiffé des chiens qui ne lâchent rien c'est ça que je veux voir sur le terrain. Le jeu commence à prendre forme physiquement on est présent dans les duel et on les gagne, techniquement y'a matière à toute les lignes. Seul problématique c'est pour se créer des occasion il nous faut vraiment un vrai avant centre pour avoir un réel impact devant. ALV !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Lois fait pas le con pas de sortie VTT ce soir !
Il va finir en prêt en Ligue 2 pas plus mal il fera certainement une bonne saison et aura des offres.
Et bien je leur souhaite et tant mieux pour eux mais nous n'y arriverons pas alors bon vent lois ;)