poll
Activité
332
posts
6232
commentaires
8725
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "On reçoit le leader dans un Chaudron plein, je ne suis pas inquiet" 12:30 Pros #ASSEESTAC
- L'appel des Green Angels avant ASSE - Troyes 11:40 Stade
- Old : "Je suis très excité à l'idée de jouer ce match" 11:00 Pros #ASSEESTAC
- Féminines - L'ASSE n'a plus les cartes en mains 10:00 Féminines
- Montanier : "Le Mans ? On ne va pas cogiter" 09:00 Pros #ASSEESTAC
- 📺 Comment suivre le choc entre l'ASSE et Troyes en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEESTAC
- Ligue 2 - La compo probable des Verts pour affronter Troyes 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J32 24/04 Ligue 2
- PSG - Luis Enrique veut revoir l'ASSE en Ligue 1 24/04 Insolite
- Montanier : "Des latéraux gauches bons, c'est une espère rare" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Troyes sans Le Cardinal 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Une étape sur la route empruntée, rien de plus" 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- ESTAC - Incertain, le meilleur buteur de L2 sera bien là face à l'ASSE 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- Montanier : "On a trop accepté, pas de révolte, il faut du leadership" 24/04 Pros
- L'ASSE a tout connu cette saison avec Valnet 24/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Un ultime match fin mai dans le Chaudron, la billetterie est ouverte 24/04 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Montanier veut s'inspirer de Roger Federer pour rebondir 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Etienne Green éloigné des terrains au Danemark 24/04 Anciens Verts
- Perquis : "L'ASSE ne pouvait pas trouver mieux que Montanier" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Les bookmakers restent positifs pour l'ASSE 24/04 Statistiques
- Montanier : "On a un effectif très pauvre en attaque" 24/04 Pros
- ASSE - Pour remplacer Jaber, Montanier pense à replacer un défenseur 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Old : "Le meilleur état de forme que je n'ai jamais eu" 23/04 Pros
- ASSE - Montanier explique la raison du huis clos 23/04 Pros #ASSEESTAC
- Old : "Depuis l'arrivée de Montanier, les standards ont augmenté" 23/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mc court et les marseillais te salut !
Bonne route à toi et bon cassage de voix ! 😉
Monsieur Gasset vous avez tous compris à ce club ! On ne peut pas se fier aux belles paroles de certain et l'âme de ce club est ses supporter ! Merci pour tout vous êtes un grand monsieur du football Français !
N'tep reste un bon joueurs si il se "débloque" mentalement il peut faire très mal.
C'est clairement Rennes qui a le calendrier le plus compliqué. 3 concurrents pour l'europe, trois équipe qui jouent le maintiens et Paris...
Nice qui va à Strasbourg attention rien n'est joué ! Strasbourg aime bien casser le jeu à domicile sa peut passer pour le racing.
Oh bon dieu on sera jamais prêt pour le 9 !
Cabella ne pense plus cas une chose depuis son retour d'Angleterre c'est s'éclater sur le terrain !
Gasset joue à l'extérieur il va prendre aucun risque c'est pas à nous de faire le jeu on va être patient comme en début de saison et frapper la où sa fait mal à la moindre occasion !
Kombouaré est pas le plus mauvais des entraîneurs en France non plus. Si tu lui donne des joueurs de foot comme on a fait à Gasset sa restera une valeur sûre. Sinon en ligue 1 j'aime bien le jeu que propose Pellisier avec Amiens donc si il fait venir Monconduit je dit pas non 😉
Ça a bien endormi l'équipe face à Troyes en tous cas !
La Ligue de la part du monde du foot amateur et des français (parce que oui on s'en tape des chinois) aller bien vous faire enculé !
On serait perdant dans ce cas...
Les supporter marseillais l'estime à 3/5 millions...
Si on le prend c'est à condition de garder Gasset ou avoir mieux en coach. Surtout on l'entoure de bon joueurs. Ce type est un mec bien il mérite de s'éclater dans une bonne équipe.
L'esprit d'équipe, un collectif fort associé à de bon joueur de foot c'est ça la clé du succès. Naples, Liverpool, As Roma, Marseille, Salzburg en son les parfait exemple.
Mais Sakai reste meilleur
Trémoulinas ?
Avec cette équipe tu risque pas de mettre beaucoup de but en contre vu la vitesse des avant centre !
Merci passionVert pour ces messages !
Quand je dit intégrer le groupe c'est plus faire des entrée en court de match quand celui-ci semble "plié".Oui il me paraît évident qu'il va falloir prêté certain jeunes mais avant je ne suis pas contre leur faire intégrer le groupe pro pour qu'ils prennent l'habitude des veilles de matchs, jours de matchs, hygiène de vie, ect avant de les envoyer prendre de l'expérience ailleurs.
Gasset à raison ! N'tep a fait un mauvais match et alors ? Il est déjà au fond du trou dans sa tête ce qui lui fait perdre son football. C'est pas en l'enfonçant encore plus que ça va faire avancer les choses !
Oui Dijon c'est fait entuber il n'empêche qu'il en ont pris 5 et c'est pas que de la faute de l'arbitre c'est accessoirement la faute de la défense dijonnaise ou du talent des avants centre Lyonnais choisi ton point de vu. Après Dijon on été capable de leur en mettre 2 il aurait très bien pu en mettre d'autre en jouant plutôt que se déconcentré à se plaindre de l'arbitre.
Merci beaucoup du partage l'ami !Trois beau but beau contrôle et bel frappe pour Chambost. Sans oublié son coup franc ça fait longtemps qu'on en a pas mis un directement en Ligue 1 d'ailleurs ! Joli numéro du numéro 10 sur le but de Bagdhadi qui est bien placé !
Est-il possible qu'une personne qui suit régulièrement les matchs de la réserve nous fassent un récapitulatif des forces en présence dans notre réserve. Histoire d'avoir une idée de qui pourrait intégrer le groupe, pour qui il est temps d'aller s'aguérir en prêt, qui ne peut malheureusement plus continuer l'aventure verte, qui pourra être l'un des leader de la réserve la saison prochaine ?
Pour moi c'est aussi par respect pour les jeunes qui ce sont battu toute la saison pour en être là. Je pense que ça peux plus casser la dynamique du groupe qu'autre chose.
Zokora à raison à chaque journée du championnat il y a toujours un arbitre remis en cause. Ceci par n'importe qui qu'il sois supporter, média, joueurs, entraîneur ou président c'est de la faute tous le monde. En faisant cela on oublie le principal problème : le jeu ! Oui tu peux te faire niquer sur une décision arbitrale mais si tu joue ton jeu tu peux la surmonté et l'emporté. Lorsque l'on comprendra ça en France on aura fait un petit pas vers un championnat meilleurs...PS: Nivet ne fait pas main elle est collé au corps, je serai dégoûté si on me siffle ça un dimanche après midi.
C'est exactement ça ! C'est totalement anormale qu'une équipe soit 17 ème à la trêve et se retrouve à joué l’Europe à la fin de saison. Ceci ne date pas d'aujourd'hui en plus, Lille et Sochaux par exemple l'on fait (vu leur saison l'année d'après je me demande si c'est une bonne chose pour nous d'ailleurs). Oui le championnat Français est d'une pauvreté... On enlève Paris on a trois équipe correct qui surclasse tous le monde et après on a plus rien.
gneu gneu gneu l'arbitrage ouain ouain ouain. Stop à un moment en France on a un gros problème et c'est pareil pour tous les club quand on perd c'est jamais de la faute du jeu que l'on propose mais de l'arbitrage. Alors au lieu de toujours taper dessus il va falloir pensé à jouer au football. Parce que oui Troyes est capable de jouer mais non une fois que votre équipe à ouvert le score M.Garcia vous avez posé le bus et pris zéro risque. Avec ses recrues hivernale sainté à l'expérience et les capacités pour faire tourner le ballon donc forcément sans pressing a un moment on aurait forcément eut des actions de but. Ah oui sa vous apprendra à mettre 50ans à aller tirer vos corner à la 50ème minute de jeu...
En première mi-temps il y avait une sorte de faux rythme après le but troyen. On arrivait pas a accéléré une fois le premier rideau défensif passer. La deuxième mi temps il y avait du mieux le kop s'est mis à pousser et c'est rentrer.