poll
Activité
332
posts
6199
commentaires
8680
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Maubleu sort le grand jeu, l'ASSE bat Monaco au bout du suspense 14:35 Formation
- Il y a toujours Geoffroy-Guichard et les autres en Ligue 2 13:00 Stade #ASSESL
- Mercato - International U20 algérien, Benkou dans l'attente à l'ASSE 12:00 Mercato
- Dumont (Troyes) : "Aujourd'hui, on n'est pas redevenus les meilleurs" 11:00 Ligue 2
- Quand Montanier montre une banderole des Green Angels à ses joueurs 10:00 Insolite
- Un joueur formé à l'ASSE encore victime de racisme 09:00 Anciens Verts
- Montanier : "C'est bien mais c'est rien comparé à ce qu'on va faire !" 08:00 Pros
- 283 jours après, Pierre Ekwah est de retour 06:30 Pros
- Romeyer valide la venue de Montanier et voit l'ASSE monter en Ligue 1 24/02 Pros
- Un compromis trouvé pour le déplacement des supporters de l'ASSE à Pau 24/02 Stade #PAUFCASSE
- Quand la rivalité ASSE-OL s'invite sur le tour de l'Algarve 24/02 Y'a pas que le Foot
- Pascal Dupraz rebondit... dans la politique ! 24/02 Insolite
- 📺 [Replay] 3/3 pour l'ASSE de Montanier, 100% Sainté en vidéo 24/02 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo du match entre l'ASSE et Strasbourg 24/02 Féminines
- Geoffroy-Guichard, Vélodrome, La Meinau et La Beaujoire à disposition 24/02 Féminines
- Jacob Newman débarque à l'ASSE 24/02 Club
- Ligue 2 - Un jeune de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- Ligue 2 - Que s'est-il passé à Nancy ? De lourdes sanctions à venir ? 24/02 Ligue 2
- 🎥 Les buts de Duffus, Moulin et Lutin Zidée pour l'ASSE en vidéo 24/02 Formation
- Mercato - Dernière danse pour Tardieu à l'ASSE ? 24/02 Mercato
- Le Mans accroché aussi, le classement à jour en Ligue 2 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- ASSE - Plus de passeurs derrière les attaquants ? 23/02 Pros
- ASSE - Une séance ouverte et les espoirs sur le pont cette semaine 23/02 Pros
- Battue par Strasbourg, l'ASSE sort miraculeusement de la zone rouge 23/02 Féminines
- L'ASSE de nouveau deuxième de Ligue 2, écoutez 100% Sainté 23/02 Pros #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faux le talent inné n'existe pas seul le travail quotidien à l'entrainement existe. Le problème c'est que c'est pas à 25 ans passé qu'il faut bosser c'était avant. Hormis Khazri tout nos offensif sont à changés.
Il a tout dit nous n'avons pas les joueurs offensifs pour espérer mieux que le top 8 en championnat. Hormis Khazri on est inoffensif.
C'est peut être pour ça d'ailleurs qu'il n'arrive pas à faire jouer ses joueurs en équipe ;)
Bon gardien bof. Il a le potentiel mais comme il cherche à faire des arrêt "photo" je le trouve pas si exceptionnel que ça. Il serait tellement meilleur si par exemple sur ses sortie aérienne il se contentai à capter le ballon plutôt que capter le ballon.
Je l'imagine assez bien dans sa tribune en train de faire des quenelles et autres signe idiot...
Toi Kanté te serait passé sous le nez ;)
Pour son bien il faut qu'il parte. Son aventure à sainté est terminé, même quand on mène 2/0 chez nous il ne rentre pas c'est pas la peine de le garder 6 mois de plus.
Tu n'as pas totalement tord, par contre je ne suis pas d'accord avec ton exemple puisque tu me cite un joueur en fin de carrière. Les jeunes talentueux recherche un minimum de projet sportif. Plus le projet est haut plus il y a de salaire à la clef.
Si tu aligne la monnaie et que tu lui propose un projet sportif ambitieux et cohérent le joueurs reste.
Le mal du football français est que nous formons les joueurs des plus gros championnat. Si seulement nos clubs changeait de stratégie et se forcerai à conserver leur meilleurs jeunes, le niveau serait déjà bien meilleurs.
Après j'ai rarement vu des jeunes s'imposer ou être lancé sans passé par la case banc de touche et profiter des absences de plusieurs joueurs.
Non mais on est pas en district non plus c'est pas parce que Gueye va au contact qu'il est opérationnel pour la Ligue 1. Il est arrivé en France il y a à peine 1 ans donc il faut être un minimum patient. Comment se passe sa saison avec la réserve d'ailleurs ?
Pourquoi chercher à tous prix à le vendre ? Un club doit-il forcément vendre ses meilleurs éléments pour se développer et progresser ou doit-il les conserver tout en incorporant de nouveaux joueurs de qualité ?
Je ne sais vraiment pas quoi penser du positionnement de Kolo. Quand on est dans l'axe on parait plus solide (dure de juger sur une mi temps où l'on mène par deux but d'écart), par contre du-coup offensivement on est moins dangereux car il a une meilleur qualité de centre que Silva...
Il est intéressant le Konan côté réimois puissant, rapide, a du coffre pourquoi pas le superviser ?
Il a pas la même matière première
Contre Angers nos latéraux ont été un peu trop offensif ce qui a laissé des espaces et favoriser les contre attaque. Des latéraux moins haut dans leur placement, sans pour autant qu'il n'attaque jamais, peut être une option également.
Les autres clubs ont juste a être meilleurs. Dans tous les championnats des équipes domine, leur clubs ne pleurent pas comme en France. Paris n'est pour rien dans le faible niveau de la ligue 1, les clubs français ont jamais été bon sur le long terme.
Tu préfère peut être qu'il détruise la compétition en pillant tous les clubs français de leur meilleurs joueurs à l'image du Bayern ? C'est de la faute de Paris si Lyon, Marseille, n'arrive pas à progresser ?
Il commence tous juste sa com d'avant derby, ce n'est que de la mise en bouche...
Hamouma est très bon en tant que joker, par contre en titulaire non. Cher payé tous de même le joker.
Les boulevards dans notre défense ont été provoqué par le fait que nos latéraux ont joué très haut. La preuve parfaite c'est Kolo qui centre pour Debuchy. D'un côté quand sa nous souri c'est tout bénéf car on apporte plus de joueurs dans la surface donc plus de danger. Le revers de la médaille, c'est que dès qu'on perd la balle on est exposé aux contres.
Match agréable à regarder avec du jeu et des enchaînement d'une deux intéressant. Plusieurs bémol tout de même, Debuchy qui semble avoir rechuté (on le sais qu'il a du mal à enchainer pourquoi ne pas le faire souffler de temps en temps ?...). On prend trois but à GG, c'est interdit de prendre autant de but chez nous sérieux !
Pajot quelque pépins physique ? Tiens donc c'est étonnant de sa part !
C'est surtout le seul à être un pur compétiteur dans cette équipe.
Heureusement que Galtier n'avait pas fait de turn over pour laisser Ruffier en 2013, car sinon nous n'aurions pas passé le premier tour sans.
Ruffier est l'un des trop rare joueurs à nous avoir fait gagner une coupe. Rien que pour ça il mérite de jouer.
Nous n'avons pas la mentalité d'une équipe de coupe, il nous manque la rage de vaincre.
De toute façon c'est toujours la même composition
Hamouma avait senti la neige arriver, il a le nez fin pour sentir les baisse de températures.