poll
Activité
332
posts
6199
commentaires
8680
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Maubleu sort le grand jeu, l'ASSE bat Monaco au bout du suspense 14:35 Formation
- Il y a toujours Geoffroy-Guichard et les autres en Ligue 2 13:00 Stade #ASSESL
- Mercato - International U20 algérien, Benkou dans l'attente à l'ASSE 12:00 Mercato
- Dumont (Troyes) : "Aujourd'hui, on n'est pas redevenus les meilleurs" 11:00 Ligue 2
- Quand Montanier montre une banderole des Green Angels à ses joueurs 10:00 Insolite
- Un joueur formé à l'ASSE encore victime de racisme 09:00 Anciens Verts
- Montanier : "C'est bien mais c'est rien comparé à ce qu'on va faire !" 08:00 Pros
- 283 jours après, Pierre Ekwah est de retour 06:30 Pros
- Romeyer valide la venue de Montanier et voit l'ASSE monter en Ligue 1 24/02 Pros
- Un compromis trouvé pour le déplacement des supporters de l'ASSE à Pau 24/02 Stade #PAUFCASSE
- Quand la rivalité ASSE-OL s'invite sur le tour de l'Algarve 24/02 Y'a pas que le Foot
- Pascal Dupraz rebondit... dans la politique ! 24/02 Insolite
- 📺 [Replay] 3/3 pour l'ASSE de Montanier, 100% Sainté en vidéo 24/02 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo du match entre l'ASSE et Strasbourg 24/02 Féminines
- Geoffroy-Guichard, Vélodrome, La Meinau et La Beaujoire à disposition 24/02 Féminines
- Jacob Newman débarque à l'ASSE 24/02 Club
- Ligue 2 - Un jeune de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- Ligue 2 - Que s'est-il passé à Nancy ? De lourdes sanctions à venir ? 24/02 Ligue 2
- 🎥 Les buts de Duffus, Moulin et Lutin Zidée pour l'ASSE en vidéo 24/02 Formation
- Mercato - Dernière danse pour Tardieu à l'ASSE ? 24/02 Mercato
- Le Mans accroché aussi, le classement à jour en Ligue 2 24/02 Ligue 2 #ASSESL
- ASSE - Plus de passeurs derrière les attaquants ? 23/02 Pros
- ASSE - Une séance ouverte et les espoirs sur le pont cette semaine 23/02 Pros
- Battue par Strasbourg, l'ASSE sort miraculeusement de la zone rouge 23/02 Féminines
- L'ASSE de nouveau deuxième de Ligue 2, écoutez 100% Sainté 23/02 Pros #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On notera également sa capacité à enchaîner les match après une coupe du monde qui plus est !
Il est beaucoup trop tôt pour penser au résultat final de la saison,nous avons encore 18 équipe à affronter.
A la différence que le Havre ne le fera pas jouer en deuxième partie de saison.
Il faut savoir prendre des risques, on fait une offre au Havre pour cet hiver et on peut ainsi coiffer tout le monde au poteau (resterait à ce mettre d'accord avec le joueur avant que la concurrence ne s'aligne sur notre offre). Mais c'est le type de joueur qu'il nous faudrait cette été si on ne prolonge pas Subo et que l'on conserve Kolo. Oui je sais j'en demande beaucoup nous n'avons pas suffisamment de moyens...
Le barça arrive pour l'OL, ils vont monté en puissance petit à petit ne t'en fait pas ils ne feront pas le même match que vendredi face à nous ils seront prêt.
Tout est question de mentalité pas de niveau. L'OM a prouvé l'an passé qu'il pouvait battre des espagnol, allemands,.. Cette année avec la même équipe mais pas la même envie, ils se sont fait taper par tout le monde. Donc oui le niveau globale de l'équipe est important mais le plus important c'est le mental. Malheureusement en France nous n'avons pas cette culture de gagnant.
M'villa a déjà joué en Angleterre si vraiment ils l'auraient voulu il serait resté là bas. Par contre je le vois bien finir dans une équipe du style Séville.
Comme d'habitude on est en retard c'est à Sochaux qu'il fallait le superviser.
Je te souhaite un bon premier derby profite en bien ! Pour le moment pas de neige c'est juste humide et froid. N'hésite pas à nous redemander fin de semaine au cas où pour que tu puisse anticipé ;)
C'est M'villa qui dicte notre jeu pas Cabella.
Ramener les trois points du roudourou en cette deuxième partie de saison sera très difficile pour tous le monde, donc la victoire est une excellente nouvelle. Comme je le pensais ce n'est pas parce que l'on joue des équipes de deuxième partie de classement à l'extérieur qu'on fera mieux qu'en phase aller bien au contraire il faudra mérité la victoire et s'arracher à chaque fois.Sinon notre ligne (in)offensif c'est vraiment faible en dehors de Khazri, on a vraiment besoin d'un ailier cet hiver.
Surpris de voir le PSG devant la juve !
Tous ça grâce au travail de l'excellent CM qui a été recruté l'an passé.
Je parle surtout pour le match de ce week end VertGlas ^^
Je d'accord avec toi on mise sur Kolo et on ne prolonge donc pas Subo. On prend également le temps de lui trouver un remplaçant plus jeune, car il nous faut minimum 4 DC au final.
Sauf que c'est son rôle dans l'effectif, quand subotic et perrin ne sont pas là il compense et prend de l'expérience.
HS : Pour ceux qui aime le football, la Liga va commencer à diffuser la deuxième division espagnole sur Youtube dès ce week-end. Du foot gratuit en 2019 ça deviens rare profitez, qui sais peut être que notre cellule de recrutement trouvera de jeune espagnol là bas ;)
Aie à Saliba d'en profiter.
L'asse serait sur un latéral serbe. @Lifegreen aurait tu quelque jeunes serbe à proposer pour ce poste ?
Plutôt la prestation pitoyable de notre équipe.
Sans oublier qu'aller chercher des points à l'extérieur chez les équipes qui jouent le maintien ce n'est pas évident non plus.
Le problème c'est que les sud américain vont privilégié l’Espagne. Championnat excellent et surtout ils parlent espagnol ça facilite l'intégration.
Je ne comprend pas pourquoi on ne l'avait pas recruté quand il était à Lorient si c'est pour le prendre maintenant...
Tant mieux si on fini 6ème on aura pas ses foutu tour préliminaires.
Ils ne seront pas fatigué car tous ce joue dans la tête, il ne faut pas compter sur la fatigue adverse si tu veux l'emporter.
ils sont allés la chercher au mentale celle là ! Un bon match de guerrier s'annonce ce week-end, il va falloir être costaud et sérieux si on veut ramener des points car très peu d'équipe en seront capable en cette deuxième partie de saison !
Au moins ça donnera du temps de jeu à Saliba.
Mauvaise quand même pas plutôt moyenne il a fait des bon match tout de même. Si c'est pour se retrouver avec un Pogba bis autant conserver Subo.
Oui gradel n'a été bon que sur une courte période. Heureusement d'ailleurs sinon on aurait été encore plus mauvais dans cette période !
A Gasset de gérer le turn over c'est toujours les mêmes qui se blessent donc on les fait pas jouer tout les match et on diminue le risque de blessure.