poll
Activité
1
posts
2729
commentaires
2829
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Stade de Reims récupère Pallois et Nakamura face à l'ASSE 09:00 Pros #ASSESDR
- Bernauer : "Content de voir Stassin et Davitashvili rester à l'ASSE" 08:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "C'est bien que Miladinovic soit resté, il était convoité" 06:30 Pros
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ton opinion est ce qu'elle est mais moi je compte : pajot lemoine cohade clément eysseric corgnet
déja un beau pret en 9 ca serait pas mal ! mais un vrai beau!
on les a les mileux offensifs! eysseric est plutot bon pour le reste bah on peut pas trop empiller... ceci dis je suis d'accord pour un milieu avec une vrai bonne technique de controle passe!
ben yedder c'est du fantasme... plus braithwaite a la rigueur lolsanson ca revient a peine et c'est moyen actuellement (normal)mais sinon oui une quinzaine de millions et ca se fait
un numéro 9 (pret pour pallier la blessure de beric)un milieu avec une technique irréprochable (milieu type espagnol : n'importe quel titulaire en espagne)peut etre un defenseur central (bayal et pogba c'est 1 match sur 2 a un niveau tres moyen). KTC risque de jouer dans l'axe......
exactement! avec beric j'aurais été serein! nos joueurs savent faire de gros matchs!
moins que contre liverpool manchester bayer naples porto tottenham !
on aurait dit que la qualif etait possible... et on se serait fait casser du sucre sur la tete! donc la au moins on est outsider à 100% tout en évitant les injouables (naples j'ai flippé!)euh pas krasnodar!
et que c'est abordable pour faire le déplacement (plus qu'en italie : repression et angleterre : prix)
parce qu'il y avait un tirage facile?
TOUS EN SUISSE ! juste pour ca c'est un bon tirage !!!mettons OM-ASSE un lundi !
TOUS EN SUISSE !!!!
Angers va faire du angers : ca va ressembler au match de rennes... nous aurons eysseric en 10. j'espere que KMP sera remplacant car il n'y aura pas d'espaces.
Que le béton ultra armé c'est efficace et qu'avec des joueurs athlétiques avec un niveau technique correcte c'est le podium de L1
Il faut finir l'année en sauvant les meubles! une victoire avec la qualif en europe ca sera déja pas si mal... comme d'hab on souffre en novembre décembre (coupe d'europe). mais d'habitude on fait des matchs nuls...une recrue offensive est primordiale pour nous au mercato (un titulaire pour remplacer mad max qui ne l'a pas été!). Parce que KMP titulaire c'est bien gentil mais ca ne fait pas gagner des matchs...J'aimerai un milieu tres a l'aise techniquement capable de faire les passes qui créées les occases. apres les buts viendraient. sinon bah un 9 capable de garder le ballon haut (donc technique et costaud) mais ca coutera trop cher ou un beau pret (type Rémy qui serait un miracle)
zetes sévère avec polomat ! quand a malcuit il ne merite aucun de ses 2 jaunes! manque de technique au milieu c'est évident : cohade n'est pas un 10... pourquoi jamais corgnet qui, en plus, gagne les ballons de la tete (au contraire de roux et cohade). mettons cohade a coté de lemoine!!! pajot court court mais permet beaucoup de ballon! j'ai aimé la projection vers l'avant mais hamouma est bien trop seul... KMP et Roux fantome ;(
rajoute un smile vert125 tu es heureux
non mais je suis d'accord pour cohade mais qu'on arrete de le mettre en 10 !!!!!!!! c'est pas SA place !!!!
un commentaire Marcel?
1ere MT : peno et rouge oubliétout était contre nous.Celui qui me dira apres les 80 passes manquées de cohade que c'est un 10 c'est le plus gros imbécile que la terre footbalistique est portée !
apres on ne va pas avoir le ballon.. donc apres tout cohade pour jouer en 4 3 3 et jouer en contre ca peut le faire ;)
dirar aussi :/
ecoute BeIn ! a part josse qui dit toujours de la merde ! ce n'est pas un 10! c'est un travailleur ! merci! essayons corgnet apres avoir vu que ca ne marchait pas contre rennes !!!
pierre gabriel sur le banc c'est logique !
j'aurais aimé voir corgnet...
cohade n'a pas niveau technique d'aucun des deux! et je ne dis pas que ca a le niveau top 5 L1 (apres vu le niveau peut etre mais bon)regarde le match contre rennes! il ne se passait rien et pourtant milieu et ailier arrivait a combiner... cohade ne faisait aucune différence! ce que eysseric et corgnet on réussit a faire a leur rentrée. pour moi cohade est un 8 un milieu travailleur mais en aucun cas un joueur capable de faire la diff par une passe ou une accélération
et corgnet?
l'animation etait tellement bonne contre rennes... corgnet c'est plus un 10 que cohade! cohade ne percute pas ne fait pas décalage... ce n'est pas un 10 ! excuse moi de te dire que malgré la faiblesse de notre L1 il n'a pas le niveau pour jouer 10 !je ne lui tire pas dessus je dis juste que ce n'est pas son poste! je ne lui tire pas dessus comme certains tire sur BAE Clerc Roux Hamouma ou Eysseric !
toulalan moutinho lemar... on est mal :(
subasic est une passoire cette année...