poll
Activité
1
posts
2729
commentaires
2829
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 03/10 Internationaux
- Le Cardinal, Jaber, Traoré, Eymard : Cathro s'exprime sur les blessés 03/10 Infirmerie
- Mercato - David Bondoma a signé à l'ASSE 03/10 Mercato
- Davitashvili battu par la Hongrie de Csongvai 02/10 Internationaux
- ASSE - L'engouement grandit pour Rodez, le Chaudron se remplit 02/10 Stade #ASSERAF
- Cathro : "Une période vraiment étrange, honnêtement c'est horrible !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Pedro fête sa première sélection avec la RD Congo 02/10 Internationaux
- 📸 ASSE 5-1 Sion en photos 02/10 Pros #ASSEFCS
- Tholot (FC Sion) après la défaite contre l'ASSE : "On a été nuls !" 02/10 Pros #ASSEFCS
- Les cinq buts de l'ASSE face à Sion en vidéo 02/10 Pros #ASSEFCS
- L'ASSE s'impose largement en amical face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- Festival offensif en première mi-temps pour l'ASSE face à Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
- 🔴 ASSE - FC Sion, le direct commenté avec Evect 02/10 Pros #ASSEFCS
- La composition inédite de l'ASSE pour défier le FC Sion 02/10 Pros #ASSEFCS
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Beric a bien couru apres son touchage de cuisse. Dabo cetait de la prevention avec un terrain devenu gras.On critique Galtier mais que dire d'Antonetti cette apres midi...Selnaes bon derriere mais il manque au milieu... Esperons le retour de Perrin et KTC... Sinon ben... ROBEEEERT BERIC!!!!
Hamouma devrait soufflerDabo en defense mais ou cest la question. Je pense dans laxe. En fait je vois la compo du progres meme si pajot ou veretout devrait debuter sur le banc
Je me mange la main si clement joue DC... soit un jeune soit Dabo mais surement pas clément...
KMP est bien plus dangereux en partant de loin... dommage que Monsieur ne s'en rende pas compte et continue de se croire attaquant...Sinon il y a laaaaaargement moyen de gagner demain!ALV
Dabo lacroix et gabriel... Et probablement karamoko avec dabo a droite (ou a gauche dailleurs)
Dabo va jouer en defense... Lateral gauche ou dans laxe. Au milieu on va arriver cramoisie a lyon voir meme anderlech... Turnover delicat sauf avec des jeunes de CFA2... Ou alors passer en 442
100% daccord. Ya pas peno! Et pas rouge non plus. Qd au but dabo pousse le nantais jouait le ballon
Ceci dis je vois pas trop comment Nantes va marquer... sauf sur un ballon mal renvoyé je ne vois pas...
J'ai une question... Malcuit le touche le mec?
Dabo est enorme derriereLes échauffement bordels!!!!!
On va voir comment on se debrouille sans selnaes... Lemoine a sa place jai quelques doutes. En labscence de saivet seul veretout amene une touche technique. Si ca tourne au milieu nos ailiers seront bons. Esperons que Roux soit dans un bon jour
Speciale asse... Relance les clubs en difficultes... Donc 2 voir 3 defaites a venir...IL FAUT GAGNER!!!
Saivet absent pendant la période ou on avait besoin de lui... Merci et au suivant!
Techniquement je veux bien que ce ne soit pas un génie mais de la a le démonter comme il est démonté c'est anormal! il a bien tenue sa place dimanche et n'était pas en dessous du niveau technique global. Bref il ne faisait pas tache et était très actif donc Bon match !
Non désolé... j'aurais raler sur notre maladresse mais c'est tout. Le spectacle n'etait pas si mauvais loin de la meme! (laaaaaaargement mieux que OM/OL)
KMP un des meilleurs dimanche (et ca vient des sites objectifs ;) )
Et avec le ASSE bashing dans les médias ca ne va pas s'améliorer... pourtant contre Bastia c'etait loin d'etre mauvais ;)
Veretout au milieu!!!! Et je garde KMP perso
KMP bon, actif aujourdhui !Ca gave vos commentaires debiles
Non serieusement on a 4 occasions qui doivent faire buts plus 3/4 autres qui etait de bonnes occasions
Malcuit par de loin cest plus facile ;)
2 vous penalty justifies (en tout cas ya pas scandale de les siffler) un arbitre dans lesprit a permis dassister a un match dhommes rythmes sur un terrain difficile (pas aide par nos errement techniques) Soulignons nos nombreuses occasions manquees ou arretees par Leca (lamentable en fin de match) Merci aux bastiais pour les stupidites sur la derniere action :)Mention a ASM qui a un bel avenir sil progresse dans sa tete.
On joue mais ca manque encore un peu de qualite de passe (et oui pajot cest pas iniesta xD)Nos ailiers sont plutot bon.Perrin est mauvais aujourd'hui et lacroix trop timide.
Pajot pour presse haut cest bien sinon ca sert a rien. Malcuit tres bien mais fatigue jeudi... Pb a gauche logique...
Malcuit souffle cest logique. Selnaes devrait etre au repos mercredi. Devant je verrai plutot roux avec beric en joker.Le milieu me plait car veretout cest mieux que papy !
100℅ daccord... On na pas joue jusquau but ... Frileux
100℅ daccord... On na pas joue jusquau but ... Frileux
La non victoire est pour galtier et sa composition frileuse voir meme defensive! En 433 avec veretout et saivet cetait deja mieux. On a joue a 9 avec lemoine inutile dans la construction (voir negatif) et un saivet mauvais comme ailier.Milieu selnaes veretout saivet est optimal.Jespere que lui aura servi pour voir !!!
Malcuit! Bon jetais pas fan defensivement mais finalement je suis content!Milieu assez defensif pour compenser en revanche.
Groupe logique... Hate de voir la compo