poll
Activité
13
posts
309
commentaires
351
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Maçon a trouvé une porte de sortie en Grèce 02/01 Mercato
- La défense de l'ASSE touchée, quels choix pour Horneland au Mans ? 02/01 Pros
- El Jamali : "L'objectif c'est de gagner ma place à l'ASSE" 02/01 Pros
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour le déplacement au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le mercato ? Je ne suis pas impliqué sur le sujet" 02/01 Mercato
- Batlles : "On ne peut pas tous être des Jean-Louis Gasset" 02/01 Anciens Verts
- ASSE - Bernauer out, des renforts attendus dans le groupe face au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Éliminés en Coupe, les Verts accueilleront Auxerre en match amical 02/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Avec Taleb, les Verts cartonnent cette saison en Ligue 2 02/01 Statistiques #LMFCASSE
- Vers un changement majeur d'une règle dans le foot ? 02/01 Pros
- Quand les Verts et les Vertes s'affrontent devant Michel Troisgros 02/01 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - Ligue 2 : Un milieu de Reims file à Guingamp 02/01 Ligue 2
- Lavilliers : "Je n'ai pas pu faire mieux sur Saint-Étienne" 02/01 Y'a pas que le Foot
- Chassagne rêve de gagner la SaintéLyon et de travailler pour l'ASSE 02/01 Y'a pas que le Foot
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 01/01 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 01/01 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 01/01 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 01/01 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 01/01 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 01/01 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 01/01 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 01/01 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 01/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Depuis le temps que je dis que c'est l'année du Onzième !... Le 1% est dans les pieds de Gradelinho.
Les deux peuvent se faire.
Il mettra le maillot bleu par dessus celui de l'OL, c'est "qu'un" match amical. Je serai stéphanois dimanche soir.
Passer des investisseurs Qataris au PSG à la Charia en France. Putain mec, je t'aime, t'as refait ma soirée.
Je fais que citer Galette hein.
Le Vendredi 15 face à Monaco ?
"C’est comme si aux Jeux Olympiques, on jugeait le 100 m à l’oeil nu !" Ah ok la comparaison de merde
Contre Zizou, R9, Cafu & co ?
Y'en avait en Sud. Enfin, pas des fumis, mais des stroboscopes. Interdits également, bien que pas dangereux.
Quel temps de réaction ^^
Un point à l'extérieur est un assez bon résultat quand on gagne à domicile. Là, avant ce match, ça faisait 6 matches qu'on n'avait pas gagné. Et prendre un seul point dans cette situation face à une équipe qui joue le maintien (mais qui certes méritait de revenir vu sa 2e MT), c'est absolument pas satisfaisant. Comme il l'a dit, ce point n'arrange aucune des deux équipes... Espérons une qualification en demi-finale.
C'est justement un "mec des Magic" qui a écrit ça... L'article c'est la Voix de la Nord, le papier pr lequel les MF communique, mais c'est en aucun cas l'oeuvre d'un rédacteur du site.
Les GA aussi ont menacé le boycott, à travers les Garagnas de la Sud.
En espérant que le PQ rose passera la fouille cette fois.
Quand tu veux Romeyer, pour la sono.
Je ferai le streaker, les stadiers me pourchasseront, Zidane les calmera, j'échangerai quelques mots avec lui, il me passera son maillot à la fin du match, je baverai de partout, vous repenserez à moi. J-67
Non mais un T-Shirt pendant l'échauffement.
Si l'issue est non favorable, que les joueurs portent quelque chose de spécial, comme le T-Shirt des niçois "Je suis Ultras, je suis interdit" ou comme contre Lyon l'an dernier avec les maillots sur les bancs. Mais déclarer forfait ce serait un irrespect total des supporters, qui rêvent de la CDF.
Liberté, selon ce que vous direz ou ferez. Egalité, selon ce que vous serez. Fraternité, selon ce que vous nous apporterez.
La nouvelle forme du point Godwin.
Les Green Angels. Ils n'existent plus en tant qu'association, mais en tant que groupe, si. Un groupe fidèle non pas à Geoffroy Guichard, mais à l'AS Saint-Etienne, qui se déplace de partout depuis 23 ans maintenant, des petits stades de CFA en Coupe de France jusqu'à Tel Aviv en Coupe d'Europe, qu'on joue le maintien en Division 2 ou la finale de la Coupe de la Ligue. Et la dissolution de l'association n'est pas une raison valable pour le retrait de tous leurs privilèges. Cf : ASSE-Bastia il y a un an et demi. Les GA n'existait plus en préfecture, mais RR les avait laissé rentré plus tôt pour préparer un tifo, et leur laissait une sono à disposition. Même à la fin de l'année dernière, alors qu'il n'avait plus rien, Roro leur avait proposer d'organiser un tifo ! Bien la preuve que s'il le souhaite, tout peut revenir en Kop Sud. Et me dis pas que les GA jouent aux cons. Si allumer des torches et pots de fumée c'est jouer aux cons, comment se fait-il qu'il a fallu attendre +20 ans pour qu'on enlève les privilèges aux Green ? Comment se fait-il que les MF, bien qu'ils craquent régulièrement (et pas qu'un peu) n'ont toujours rien perdu ? Bref, les Green Angels sont toujours là, se tiennent "sages" depuis un moment en Kop Sud (je compte aucun réel craquage cette saison) et use de leur force pour animer avec 3-4 mégas l'ensemble de la tribune. Ils ont même réussi à réliser 2 tifos cette saison (peut-être bientôt 3) alors qu'ils ne peuvent accéder à la tribune avant l'ouverture des grilles. Et tout ça dans un seul et unique objectif : pousser et encourager les 11 Verts sur la pelouse.
Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso' je trouve qu'il aurait été plus judicieux de le proposer en étendard plutôt qu'en un drapeau qu'on agite. Quoiqu'il en soit, joli rendu !
C'est normal d'emmerder des milliers de supporters qui ont envie de pousser leur équipe comme il se doit en KS en réduisant le matos des Green Angels à de simples mégaphones ?
C'est le froid ça.
Et en plus cette remarque est déjà précisé dans l'introduction de l'article... Y'a des jours comme ça...
Va t'acheter un Bescherelle enfoiré, on dit "ou".
C'est moi où dans chacune des ses interventions il parle d'argent ?
Tant que le public paie un abonnement, au stade ou à Canal/BeIn.
L'article est pas un bulletin météo hein, si t'en retiens que ça c'est que tu l'as à peine survolé (et encore).
Avantages avec la carte premium (20€) : 1. 10-20% de réduction à la boutique des verts. Cool, ça nous incite à acheter encore plus. 2. Une place gratuite en HP hors gros match. 3. Une entrée gratuite au musée des Verts. 4. Des invitations à des ventes privées, pour encore plus acheter. 5. 10% de réduc' au Chaudron Vert, dans le même objectif. 6. Un cumul d'étoiles pour bénéficier d'avantages. Ce cumul augmentera au fur et à mesure des achats que l'on fera. 7. Un abonnement à la newsetters, quasiment inutile. Hmm...