poll
Activité
2
posts
798
commentaires
1956
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Montanier se livre sur sa méthode 20:00 Pros
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 19:00 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 18:00 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 17:00 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 14:00 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 13:00 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 11:00 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 10:00 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 09:00 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 08:00 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 06:30 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
chut ,le boulet.
Paul Baysse ,un gars qui correspond à l'identité verte. Quant à Clément,avant sa blessure,il était le meilleur d'entre tous...n'est-ce pas un peu vite le brûler aujourd'hui,même s'il n'est pas revenu à son top niveau ?
Salut ne cherchez pas ,on se prend le PSG.
"...à la hauteur de nos matches de coupe d'europe ..." On n'a pas vu les mêmes alors ,désolé Coach.
une bougie à vos fenêtres ce soir si vous le voulez,une grande chaîne de lumière en hommage aux morts de ce matin.
Notre coeur se déchire mais notre raison l'emporte :)
Avec de l'argent comptant...tout le monde sera...content . ;)
KMP, ça suffit !
Pardon ,j'allais oublier
Bon ,un petit match de reprise,on aurait pu passer à la trappe:l'essentiel est assuré,mais je me suis un peu fais chier,pas de quoi s'emballer.Mais je voudrait partager avec vous une chose importante,je trouve : Malgré le profond respect,-et les TOUS les verts leurs doivent beaucoup- que j'ai pour les MF91 ,je trouve que le slogan de merde -vite éteint- qu'ils ont sorti à l'encontre de Platini n'est pas digne d'eux.Que l'on approuve ou pas son action ,il reste le meilleur joueur français qui a joué chez nous.Donc on s'incline,ou au pire on se tait. Allez les verts !
pas mieux ;)
Ricky ! Ricky ! Ricky ! Tu vas leur éclabousser le deuxième partie de saison , et on va voir où se trouve la médiocrité !
Nous attendons avec impatience le commentaire de Herbin après le match de merde et le score calimiteux de ce soir,hein^^
et toi un posteur en toc.
Hamouma ,celui qui parle...de ceux qui jouent,eux.
C'est tout le mal que je nous souhaite !
Après la digestion -qui devra être rapide- ,un seul but :en marquer, c'est la seule ligne qui nous fait défaut.Une fois cela corrigé,on devrait se maintenir dans les cinq,on en a largement les moyens.Mais il faut que KMP et Hamouma se mettent à niveau,se sont les deux maillons faibles. ALLEZ LES VERTS !
...ou alors pour Noël une fusée (aller simple) pour t'envoyer sur Mars ,dont la surface est...comme toi . Tu vois,malgré la débilité journalière de tes posts,on continuerai à te faire des cadeaux....
Pour Noël et spécialement pour toi : des gants en plomb et une muselière ,hein^^
Amen !
et bing,c'est comme un 4eme but çà .Joli.
Quel bon réveil ce matin et quelle douce journée ,pas vous ?
En progrès Mr Caïazzo ,continuez !
c'est l'effet VERTdure. Ca purifie.
Ah,Johnny Rep ! Idôle du temps où j'avais des cheveux :))) Putain ,quelle classe tu avais ! Merci d'avoir confirmé ce que je dis depuis l'arrivée de Ricky !
Changes d'équipe et arrête tes posts à 2 balles.Change aussi de pseudo ,ça se mérite.
Tu n'as pas tort pour une grande partie de ton post,je dirais jusqu'à "ligue2". Après,si je peux me permettre,tu te mets au niveau de certains qui n'ont rien a faire ici,même pas des pleureuses,des aigris de première.Et tu as raison,on oublie d'où on vient,mais il ne faut pas se contenter de celà.Mais je suis convaincu que si on passe les poules d'EL,les verts feront une deuxième partie de saison de feu.Et je le redis je crois fermement en Ricky si ses coéquipiers jouent pour lui. ALLEZ LES VERTS !
Un haut fonctionnaire vient de justifier son salaire....
400 ou 2000 ,ça ne change rien.Faites entrer les lions dans l'arène,et nos gladiateurs s'en chargeront.Le pouce en bas !
LoÏc ,les pieds sur terre .Peu de joueurs s'en sortent avec cette classe ,je pense que c'est un mot adapté à l'homme,comme au joueur.Question d'éducation et d'entourage,parce que c'est le cas.Mais tous n'ont pas cette chance,ni cette humilité.Bravo.