
poll
Activité
2
posts
792
commentaires
1946
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nous sommes tous des entraineurs....c'est bien connu.Ce soir,les verts sont placés en championnat,l'EL va enfin commencer,l'équipe va se mettre en place.Mais nous avons une hécatombe de blessés. La mini trêve va permettre de souffler,et de peaufiner les automatismes,d'intégrer les nouveaux.Quand tout le monde sera sur le pont,on verra si certains entraîneurs d'ici sont toujours aptes...et s'ils ont raison ou rentrent aux vestiaires,hein ?ALV
Ah Dan ! Toujours le mot qu'il faut ;)Salut à toi ! Je vois que pendant mon absence nos petiots sans bien jouer s'en sortent....c'est l'essentiel pour l'instant.ALV
Ce qui est RAGEANT Mr Clément c'est toujours la même rengaine :"on est tombé contre une belle équipe..."etc,etc.....Tu veux jouer contre qui ? DH tous les matches ?Aucune imagination dans le jeu,surtout dans le tient.Autant tu étais le meilleur récupérateur du championnat avant ta blessure-SI,SI- autant depuis...tu as perdu ta grinta,ta marque.Mais ce n'est certainement pas de ta faute.Arrêtons de trouver des excuses à la con.Le peuple vert n'est pas dupe,et attend ce qu'il est en droit d'avoir !!!
Salut Paulo !Un passage raté ,dommage.Bon joueur ,dans l'esprit.Mais...esprit,es-tu là ? non,je suis blessé.Bonne route à toi.ALV
Ben voilà ,c'est le post qu'il fallait ;) Pas plus,pas moins.Juste un petit ALV à la fin peut-être ?
Je rentre du match...énervé moi ?Ils ne méritent pas 30.000 spectateurs.Et non,on n'applaudit pas ce spectacle à la fin.Allez les verts...y'a du boulot.
C'est bon,vu son directeur sportif ,il peut enlever sa perruque maintenant le blondinet ...
Ca va encore énerver du monde une belle décla comme celle ci :)Merci MK !
Un secret de polichinelle ?il faut arrêter la parano deux secondes quand même.. .leur désir d'élimination et 'être la risée de tout le monde...ben voyons.TU es éliminé.
Moi , les histoires de passeports,vous voyez...Ou alors il faut demander à ce cher Feindouno ?
Johnny !...reviens !!!
Re-bienvenue à toi,buteur espéré !Fais en sorte de te faire adopter très vite...et tu scoreras encore plus.Et tu ne regretteras pas d'où tu viens.Fais chanter nos filets :)allez les verts !
il va dormir à l'Etrat toute la semaine ;)
Allez ,bienvenue à toi. Ce maillot t'ira bien du moment où tu vas le mouiller. Et de te voir planter,le stade va t'adouber !
...ça te saoule ? Va donc cuver plus loin.
Les roumains,comme d'hab,encore là pour nous emmerder hein !Ca va être limite.Equipe de contre.Mais il faudra les défoncer à GG.On y sera.Allez les verts !
Je te souhaite de mieux taper dans le ballon que tu n'écris.... parce qu'en français tu n'entre pas dans la compo;)
A Goldorasse :Merci !Des années que je l'ai comme....breveté.Ils ont tous voulu me le piquer,pour le repeindre.Mais non.Quant au tiens,avec un allié de ce calibre,on ne craint plus rien.Go !!!
On va le laisser enfiler le maillot vert ,et il va découvrir que Galtier n'est pas Girard ,et que GG,c'est pas un stade,c'est LE stade qu'il lui fallait.Et comme à nous il nous fallait un gars pour planter des buts....ça va le faire.S'il ne doit pas jouer défenseur,milieu,remiseur ,ailier et avant centre en même temps.ALV
En réponse à FM : Oui,bien sur.Mais il y a les hommes de l'ombre,ceux qui bossent pour mettre en lumière une idée,une philosophie,un club, puisque c'est de çà dont il s'agit.Et Garonnaire était de ceux là,et fut AUSSI indispensable,et indissociable du trident magique qui gouverna Sainté.
Les anges ne sont pas des saints ,et Roger Rocher n'était peut-être pas un ange.Mais ,il était,est,et restera Monsieur Rocher ,homme qui a marqué les hommes,et l'histoire.La nôtre. Pas tout seul,mais à l'avant du train,qu'est ce qu'il y a ? La loco.Merci.Allez les verts !
Tapez sur Janot ? Alors combien d'entre vous peuvent-ils se prévaloir d'avoir ne serait-ce qu'une once de son aura ,un poil de sa détente,un centième de son attachement à ce club ? Alors la part est belle à le tailler,sur le physique,les derbys,sa com,sa reconversion,etc....N'empêche que lui,il était sur le terrain,dans SA cage,et que maintes fois il a sauvé....notre club.Tout simple.Lui devant,vous derrière.Allez les verts !
C'est bien beau tout ce vert ,mais il faudra encore regarder où on va mettre les pieds :fort à parier que ce sera encore un paradis pour les proprios débiles qui n'auront pas trouvé de meilleur endroit pour faire chier toutou.Allez les verts.
Bienvenue nouveau vert ! Ta première formation ? Derby, enjeux et signification. Ca devrait te plaire.:)
le prochain post que tu ne feras pas
Clément a été le meilleur élément de cette équipe ,le poumon,jusqu'à sa blessure.Ok,il ne retrouvera pas le niveau d'avant,mais quelle bande d'aveugles et d'ingrats....ok,c'est pas Matuidi,mais quand même.... Sa prolongation est une bonne chose. ALV
Gardons le ! Repartir sur un nouveau prêt avec cette fois ci la possibilité de le faire jouer en remiseurnil a prouvé son sens du jeu,du collectif etc etc,comme déjà dit maintes fois.Avec une nouvelle ligne d'attaque.
un Paquet de conneries tout çà...
Joueur mal utilisé ,à qui il manque un peu de physique pour jouer dans notre championnat de bourrins,mais qui a je trouve une finesse tactique et un bon sens du but et du collectif ,une intelligence de jeu.Tant pis pour nous.Bon vent Ricky !
Merci à toi pour cette page glorieuse. Et j'ai pleuré ,pleuré é...du haut de mes 12 ans devant cette maudite télé. Nous gardons je pense de cette finale autant de peine que de fierté. Un moment gravé à vie.Une date marquée au fer. ALLEZ LES VERTS !