poll
Activité
0
posts
2592
commentaires
4561
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 11:00 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 09:30 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 08:00 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 06:30 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK, je comprends ton point de vue, mais c'est simplement que c'est le match loupé le plus prêt de la fin, après je comprends bien qu'avec des si les poteaux auraient été ronds etc etc...
Ca se joue peut être pas sur un match, OK, mais si on gagne à BASTIA, on a 3 points de plus, c'est mathématique, et ce que je voulais dire c'est que sur ce match là, on a pas joué du tout, voilà c'est pour moi le symbole de la troisième place loupée, à moins que... Mais au delà de ça on fait malgré tout une bonne saison.
Eh oui le non match à BASTIA...
39 ans déjà, que le temps passe, j'avais 8 ans... on aurait dû gagner. Toujours pas de club français à avoir remporté la C1.... (L'OM ? Ils l'ont acheté, ça ne compte pas).
Très content pour lui, pour ERDING et MONNET PAQUET AUSSI
Ben tant pis pour les grincheux, moi je souhaite qu'il reste, très bonne mentalité et peut être très utile pour encadrer les jeunes. Je précise quand même que je suis bien conscient que ce n'est pas sa meilleur saison, mais enfin ce n'est quand même pas la nullité que certains présentent.
Faut gagner dimanche avec la manière si possible et c'est tout bon
Comme quoi tant qu'il n'y a pas des morts rien ne rapproche 2 peuples. Les joueurs se seraient fait insultés comme partout, la nature humaine est ainsi faîte.
Ah ça je confirme la supériorité de bastia dans TOUS les domaines, on a aucune envie à part dans les discours, oui on veut être troisième, y'a vraiment de quoi se bidonner
Ca fait quand même plusieurs matchs que l'on joue mal voit très mal, être à cette place est un petit miracle. Je ne me rappelle pas que l'on ait maîtrisé un match de bout en bout cette saison.Et si BIELSA joue avec 10 attaquants, nous on joue avec 10 défenseurs. Putain si on prned pas des risques maintenant avec notre calendrier, on va les prendre quand ? Il faut se sortir les doigts, sinon on risque de ne pas gagner un seul match sur les 3 qu'il reste.
De pire en pire, c'est le délire le plus total. On en rirait presque si ce n'était aussi affligeant... En clair à KIEV ce sont les supporters stéphanois les fautifs, putain c'est à hurler une telle injustice. Dormez tranquille brave gens, les barbares de supporters (les vrais) vont bientôt disparaitre. Et pendant ce temps là des barbares (des vrais) assassinent sur notre territoire. c'est à vomir
Il faut y croire, de toute façon tous les matchs seront difficiles
Ca me dégoûte, je pense qu'il y a d'autre chat à fouetter en ce moment, ce monde est vraiment pourri. On se prosterne devant des gens qui financent des clubs de foot; et autre chose....uniquement pour l'argent qui pourri tout, ça me dégoûte
On va voir si cette fois on saisit l'occasion
A l'EURO on va rire quand vont débarquer tous les hooligans de l'Europe du nord remplis de bière, qu'est ce qu'il va faire ? Fermer les tribunes et jouer l'EURO à,huis clos. Je ne comprends pas qu'avec les moyens actuels on arrive à isoler et à punir les SEULS fouteur de merde, incompréhensible de priver tous ces supporters de leur passion.
T'as qu'à te démerder avec ton club pourri
Et Marseille qui arrête pas de pleurer, faut donc pas qu'ils se plaignent
Ben nous on ne regrette pas...
Si on a pas d'ambition, en étant à 2 points du podium à 6 journées de la fin, ça serait quand même très grave.
Putain, je suis supporter des verts, et la semaine prochaine je vais en BRETAGNE en vacances, mais en ai-je le droit ??? Faut-il que je prévienne THIRIEZ ? Ca devient complètement ridicule ces histoires d'interdiction. Et pendant ce temps là des gens rentrent de Syrie en toute impunité, mais dans quel monde on vit ?
Mais comment se fait-il que l'on autorise encore des tifos comme cela, ça pourrait être dangereux, quelqu(un pourrait étouffer dessous, oh THIRIEZ réveille toi. Non sérieusement c'est magnifique, bravo
Super analyse, c'est vrai que si l'on a toujours peur du QSG, et il sont plus fort et patati et patata, ce n'est même plus la peine de jouer
on a in peu à rougir.C'est certain qu'ils sont plus fort, mais j'ai tojours l'impression qu'on pouvait faire un peu mieux, et si ERDING...je sais avec des si...
De toute façon, ils auraient joué contre METZ gros con
Ca va être de notre faute les blessures, il faut gagner et rendez-vous au STADE DE FRANCE
Super ambiance, on entendait qu'eux
Mais je n'ai jamais dit que KMP faisait une bonne saison, je ne pense pas que l'insulter ou le siffler le fasse progresser, mais ce n'est que mon avis, du reste GALTIER l'a sanctionné logiquement puisqu'il ne joue presque plus.C'est comme GRADEL qui il y a un an était en dessous de tout, je ne l'ai pas sifflé ni insulté pour autant et je n'ai pas dit qu'il était bon à ce moment là, et on voit ce qu'il rélise aujourd'hui, et peut être que dans un an il ne sera plus compétitif. Maintenant si certains sont toujours au top dans leur vie et bien tant mieux pour eux, c'est que ce sont des cadors.
Evidemment toujours ds commentaires insultants, les mêmes qui il y a un an pourrissaient TABANOU, on se demande où sont les tocards...???
On peut pas être supporter des verts et vouloir voir Lyon champion, c'est difficilement compatible.
De toute façon, il y a même des supporters stéphanois qui sifflent les joueurs de leur propre équipe, alors que dire, que faire, et pourtant ils ont pas chanté sur le balcon de l'hôtel de ville de lyon. Heureusement que c'est une minorité. Mais certains sont gratinés de connerie, il n'y a plus rien à faire et surtout pas essayer de leur expliquer un point de vue, aucune ouverture d'esprit